Parlons (Inter) Net

Apéros géants, DSK, viols.

Plusieurs centaines de personnes ont manifesté samedi 24 septembre 2011 place du Châtelet, à Paris, à l’appel d’organisations féministes et de la journaliste et romancière Tristane Banon, qui a porté plainte contre Dominique Strauss-Kahn pour tentative de viol.

Pour des apéros géants, il n’est pas rare de voir plus de dix mille jeunes sortir de chez eux, plutôt d’ailleurs de chez leurs parents car, les études, le RSA, le chômage…

J’allais sombrer dans la dépression en rapprochant les deux nouvelles quand mon petit lutin m’a soufflé : « N’ouvre pas le gaz avant de vérifier si DSK, à qui l’on a offert un JT de 20 heures un dimanche, pourra organiser une manifestation de soutien contre ses calomniatrices ».

Théophraste R. (petit moral malgré tout).

PS. Evidemment, les apéros géants pourraient se terminer en manifestations. S’ils dégénèrent en viols, ça complique tout.

Dans la même veine


14/12  Dieu n’est pas géomètre
12/12  Xinjiang : La fabrique de râteaux
29/11  La police de la pensée conduit au cimetière.
19/11  Les tracteurs chinois tueurs d’esclaves
15/11  L’index de Ramon Chao.
09/11  Parlez-vous sabir ?
08/11  Description d’un mélomane
02/11  Trump, Medellin vs Maduro, Lénine.
21/10  Du 3ème Reich au Grand Israël
19/10  Accord contre les attaques aériennes par machines à laver *
 
Voir tout

COMMENTAIRES  

28/09/2011 08:06 par flibustier

Je vous prie de bien vouloire porter votre attention sur ce senario complot ( surement par des personnes mal attentionnees ! )et de bien vouloir prendre la defense de DSK en demandant a tristane banon la robe quelle portait il y a dix ans et pourquoi avait elle cache cette histoire ???

28/09/2011 09:12 par Théophraste R.

Pas la peine d’embêter la petite en parlant chiffons avec elle. On sait bien qu’elle est coupable.

D’ailleurs, un prochain JT de 20 H sur TF1 avec Claire Chazal permettra à DSK de nous le démontrer, les yeux dans les yeux.

Il serait temps que cet acharnement contre Le Génie de l’Economie Mondiale cesse enfin.

LGS va néanmoins continuer encore un peu à suspecter légèrement sur les bords l’homme du Pacte Secret de Marrakech avec Martine Aubry ( dirigeante politique qui s’est fixée pour objectif de faire de la France un pays socialiste).

Th. R.

(Commentaires désactivés)