Parlons (Inter) Net
Comment obliger la gauche à voter UMP ?

Avant les élections législatives, un accord national, sur le point d’être conclu, stipulait qu’il n’y aurait qu’un candidat à gauche là , où elle risquait d’être éliminée au premier tour. Dans la 11ème circonscription du Rhône, ce candidat unique devait être René Balme, maire PG de Grigny. L’accord avait été rompu unilatéralement par le PS.
Il en résulte que les électeurs de cette circonscription devront choisir dimanche entre un UMP et une FN.
Par un communiqué, René Balme déclare : « Dans cette période trouble où le danger du Front National, dont le discours a été banalisé par la droite UMP, nous ramène aux plus sombres heures de notre histoire, il convient de se rassembler au-delà de nos familles politiques pour lui barrer la route.
J’appelle, sans réserve à faire obstacle au Front National sur cette circonscription ».
Il y a quelques jours, Rue89 (sous la signature d’Ornella Guyet), suivi notamment par Le Figaro et Le Monde, publiait deux articles accusant René Balme d’être un rouge-brun.
Théophraste R.
PS. Du haut de son 1,60 mètre et calée sur ses 50 kilos, Ornella Guyet croit sans doute que c’est son article pourri qui a touché la tête du candidat du Front de Gauche et qui a fait basculer cet homme admirable. En vérité, elle lui a craché sur les pieds, trop petite, trop étroite des poumons : le boulot avait été fait avant, par Martine Aubry.