Parlons (Inter) Net

Entrez donc, cassez tout, j’ai l’habitude. Combien je vous dois ?

Attention, si une seule des informations ci-dessous est vraie, évitons de voter, QUOI QU’IL ARRIVE, en 2012 pour DSK, le fonctionnaire le mieux payé du monde et directeur du FMI dont un rapport approuve le report de l’âge légal de départ à la retraite.

1. « Le FMI est une institution au diapason des traditions libérales » (Benoît Hamon).

2. « Je me lève chaque matin en me demandant comment je pourrai être utile à Israël ». (Dominique Strauss-Kahn, déclaration à « Tribune Juive »).

3. « Je considère que tout Juif dans la diaspora, et donc c’est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël. C’est pour ça d’ailleurs qu’il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. […] En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l’ensemble de mes actions, j’essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d’Israël." (DSK, propos recueillis par Emile Malet, Passages n°35, février-mars 1991).

4. « Strauss-Kahn affame la moitié de l’Europe et sa candidature serait un désastre moral ». (Jean-Luc Mélenchon, président du Parti de gauche).

Attention, si une seule des informations ci-dessous est vraie, évitons de voter, QUOI QU’IL ARRIVE, en 2012, pour quelqu’un se réclamant du PS.

1. Pour désigner son candidat, pré-choisi par les sondages, le PS va organiser en 2011 des primaires PAYANTES ouvertes aux non adhérents (tu paies et tu as regardé TF1, c’est bon) .

2. Dans PS il y a SOCIALISTE (k’ess vous pariez ?), mais les éléphants-candidats ne souhaitent pas qu’on rappelle la signification de ce mot.

3. Les socialistes français qui sont pour le maintien de l’âge du départ à la retraite à 60 ans ont quitté le PS depuis longtemps.

Théophraste R. (allergique aux éléphants dans son magasin de porcelaine).

Dans la même veine


27/01  Météo hexagonale
23/01  Tu as la facture, des lunettes 
17/01  Les trois gros, Macron se les prend ensemble
13/01  L’Amérique porte en elle la guerre comme la nuée porte l’orage (1)
07/01  Sans Trump et sa clique, le monde serait meilleur
03/01  Macron l’Américain
03/01  Les brojains fœux bréssitenziels
24/12  Petit papa Noël
14/12  Dieu n’est pas géomètre
12/12  Xinjiang : La fabrique de râteaux
 
Voir tout

COMMENTAIRES  

09/10/2010 16:17 par nissart06

Bien sûr, lors de la campagne électorale pour les primaires, chez les socialistes, comme pour la présidentielle de 2012, il est absolument interdit de rappeler, dans les "grands" médias les multiples "casseroles" de DSK : Ses "affaires" avec la MNEF lorsqu’il était étudiant, la "cassette Mery", les arrangements "à l’amiable" des déboires fiscaux de Karl Lagerfield et autres "copains" ... Comme l’a dit Eva Joly en 2010 : "DSK, je l’ai bien connu, je l’ai mis en examen !"

Il est également absolument interdit de dire que le FMI est un instrument dirigé par les USA. Mais au conseil d’administration, il n’y a que 24 pays qui votent "démocratiquement", étant entendu que pour qu’une décision soit approuvée, il faut un minimun de 85% des voix mais les USA disposent à eux seul de 17,5% des droits de vote... Ils ont donc un droit de veto. Mais bien sûr, son président, DSK, est absolument libre et indépendant. Il n’est absolument pas lié au USA, ni à la CIA, ni à aucun organisme états uniens.

Il est également absolument interdit de dire que les "élections primaires" au PS ont de grandes chances d’être "bidonnées" car elles vont être organisées, parait-il, par un organisme "internationnal indépendant"... qui a juste quelques liens avec ... la CIA. (voir l’article sur la NED sur le site "reseau Voltaire". extrait si dessous :
L’Institut républicain international (IRI) et l’Institut national démocratique pour les affaires internationales (NDI)
L’Institut républicain international (IRI) a pour vocation de corrompre les partis de droite, tandis que l’Institut national démocratique pour les affaires internationales (NDI) traite les partis de gauche. Le premier est présidé par John McCain, le second par Madeleine Albright. Ces deux personnalités ne doivent donc pas être perçues comme des politiciens ordinaires, un leader d’opposition et une sage retraitée, mais comme des responsables actifs de programmes du Conseil de sécurité nationale.
Pour encadrer les principaux partis politiques dans le monde, l’IRI et le NDI ont renoncé à contrôler l’Internationale libérale et l’Internationale socialiste. Ils ont donc créé des organisations rivales, l’Union démocratique internationale (IDU) et l’Alliance des démocrates (AD). La première est présidée par l’Australien John Howard. Le Russe Leonid Gozman de Juste cause (Правое деР»Ð¾) en est vice-président. La seconde est dirigée par l’Italien Gianni Vernetti et co-présidée par le Français François Bayrou.
L’IRI et le NDI s’appuient aussi sur les fondations politiques liées aux grands partis européens (six en Allemagne, deux en France, une aux Pays-Bas et une autre encore en Suède). En outre, certaines opérations ont été sous-traitées à de mystérieuses sociétés privées, comme Democracy International Inc. qui a organisé les dernières élections truquées en Afghanistan.

Ancien adjoint de Rahm Emanuel et actuel responsable du NDI, Tom McMahon est venu en France organiser les primaires du Parti socialiste.
Tout cela laisse un goût amer. Les Etats-Unis ont corrompu la plupart des grands partis politiques et syndicats dans le monde. En définitive, la « démocratie » qu’ils promeuvent consiste à discuter de questions locales dans chaque pays -voire de questions sociétales comme les droits des femmes ou des gays- et à s’aligner sur Washington pour toutes les questions internationales. Les campagnes électorales sont devenues des spectacles dont la NED choisit le casting en fournissant à certains et pas à d’autres les moyens financiers dont ils ont besoin. Même la notion d’alternance a perdu son sens, puisque la NED promeut alternativement un camp ou un autre pourvu qu’il poursuive la même politique étrangère et de défense.
On se lamente aujourd’hui dans l’Union européenne et ailleurs sur la crise de la démocratie. Celle-ci a pour responsables évidents la NED et les Etats-Unis. Et comment qualifier un régime, comme celui des Etats-Unis, où le principal leader de l’opposition, John McCain, est en réalité un employé du Conseil de sécurité nationale ? Certainement pas comme une démocratie.

Votez la colonisation de la France par les USA, votez DSK !! et envoyez vos enfants en Irak ou en Afganistan pour protéger les puits de pétrole des compagnies US !!

12/10/2010 02:36 par Anonyme

Salut !

Une fois de plus, excellente réflexion.

Tu as bien raison d’être allergique aux éléphants SIONISTES qui dirigent le PS = Parti Sioniste

Bien à toi Théophraste R.
do
http://mai68.org/spip

22/10/2010 13:48 par tom

au contraire ne ferions nous pas oeuvre de charité en l’élisant ? ne serait-il pas moins dangereux pour l’humanité en tant que président de la république Française, plutôt qu’à son actuel poste au FMI ??

(Commentaires désactivés)