RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Nouvelles fausses ou sans intérêt.

- L’ancien ministre de la Défense Gérard Longuet et le député apparenté FN Gilbert Collard sont assignés devant la justice pour « injure publique » après avoir fait un bras d’honneur. Gérard Depardieu qui est tombé de scooter en les imitant est épargné car les policiers ont consenti à dire qu’il était bourré.

- Jean-Marc Ayraud et Arnaud Montebourg ont déjeuné ensemble (au restaurant « Le Reptile ?). L’un a dégusté des langues de vipères et l’autre a avalé des couleuvres.

- Ségolène Royal va devenir ministre. En dépit des décisions des électeurs en 2007 et en 2012, elle sera ainsi autorisée à sortir de Poitou-Charentes pour rencontrer François Hollande tous les mercredis matin (« devant témoins », précise Valérie T.).

- S’apercevant qu’il n’est pas adhérent au Post Scriptum mais au Parti Socialiste, François Hollande envisage d’aller se recueillir sur la tombe de Jean Jaurès.

- Très fatigué et marqué par ses origines espagnoles, Manuel Valls se mélange les pinceaux. L’autre jour, voulant lancer un vibrant « Vive la République ! » il s’est écrié : « A tomar por culo ! »

- Afin de savoir si les loyers augmentent, Cécile Duflot lance l’Observatoire des loyers national. Son chef de cabinet l’a dissuadée de lancer un Observatoire de la météo pour voir s’il fait frisquet.

- On a dérobé pour 100 000 euros de montres à Jérôme Cahuzac. Pierre Moscovici et Julien Dray adorent aussi les montres de valeur, mais, bon, ce n’est pas à nous d’orienter l’enquête.

- En tournée au pôle Nord, Johnny Halliday s’est écrié : « Fait pas chaud au Sahara ! »

- Un ministre se plaint en privé qu’une campagne de calomnies ait gâté la main du capilliculteur qui lui a greffé des cheveux. Médiapart livre deux noms : Jérôme Cahuzac et Michel Sapin.

- Les Français ont de moins en moins de spermatozoïdes. « Pas tous, et suivez mon regard », se récrie Rachida Dati.

Théophraste R. (peu politisé à l’approche de Noël).

URL de cette brève 3125
https://www.legrandsoir.info/nouvelles-fausses-ou-sans-interet.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
16/12/2012 à 18:16 par morvandiaux

et pendant ce temps là des officiers français pantouflent...
http://www.paradisfj.info/spip.php?article2914
R.A.S. sur le front (national ??)

#88808 
16/12/2012 à 18:17 par morvandiaux

En direct de Mediapart : l’évasion fiscale, sport… international - vidéo 50"²
http://www.dailymotion.com/video/xvxsei_en-direct-de-mediapart-l-evasi...

#88809 
16/12/2012 à 18:23 par Jacques Richaud

Bon d’accord, ce n’est pas interdit de rigoler un peu, mais…
Il fume quoi le camarade Théophraste ?
A moins que ce ne soit que la blanquette du dimanche et ses bulles qui remontent au dessus des narines parfois...?

#88810 
16/12/2012 à 20:48 par Dwaabala

Plus le mensonge est drôle plus il décoiffe Michel Sapin, plus il débourre Depardiou, plus il bourre JM Ayrault et A. Montebourg, plus il cocufie S. Royal, plus il socialise F. Hollande, plus il gaze chez E. Valls, plus qu’est-ce qu’elle a ma gueule, plus que... foutre !

Quand la dépolitisation atteint ce stade, c’est de l’athlétisme.

#88824 
RSS RSS Commentaires
   

Donde Estan ? ; Terreurs et disparitions au Pérou (1980-2000)
Daniel Dupuis
La pratique des arrestations illégales, des tortures et des exécutions en dehors de tout procès régulier puis de la dissimulation des dépouilles (d’où le terme de « disparus ») est tristement célèbre en Amérique latine où les dictatures ( l’Argentine de la junte militaire, le Paraguay dirigé par le général Alfredo Stroessner, le Chili tenu par Augusto Pinochet...) y ont eu recours. De 1980 à 2000, sous un régime pourtant démocratique, l’armée du Pérou n’a pas hésité à recourir à la terreur pour combattre la (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Il faut s’endurcir, mais sans jamais se départir de sa tendresse.

Ernesto "Che" Guevara

L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.