Parlons (Inter) Net

Un méchoui nommé Devedjian

Patrick Devedjian, évincé du gouvernement, a poussé un bêlement déchirant. En résumé : « Les Sarko veulent ma peau. Ils m’avaient déjà viré de l’EPAD (la structure publique d’aménagement de la Défense), ils vont me prendre la présidence du conseil général pour la donner à Petit-Jean. »

Bêêêê !

Personne ne lui avait dit que ce sont des loups, des récitants de : « Qui te rend si hardi de brouter mon fromage ? » Il croyait, hier encore, que les Balkany venaient tout droit de la crèche de Bethléem ?

En luttant avec eux contre l’Ogre de Gauche, ce carnassier armé de la massue des 35 heures, de la retraite par répartition, de la Sécu, il n’avait pas aperçu les babines voraces de ses complices ?

Devedjian, agnelet, tu as passé ta vie à confondre meutes et camarades, marécage et onde pure ?

Que va-t-on faire de toi ? Ah oui, demande à Marine si ton couvert est toujours mis, depuis le temps !

Théophraste R. (Berger frappeur avec sa houlette).

Dans la même veine


04/05  Amnesty, rend l’argent !
02/05  Le pilote
21/04  Je suis un vulgaire caillou
15/04  L’impudeur précoce et internationale des antisémites
11/04  Combien dure un mensonge ?
10/04  Comment démasquer un pro-américain primaire ?
02/04   La vraie raison de la garde à vue de Rima Hassan.
01/04  Les pensées de Viktor
24/03  Vers un accord contre les attaques aériennes par machines à laver *
24/03  Le sommeil de Trump
 
Voir tout

COMMENTAIRES  

24/11/2010 18:50 par Bernard Gensane

Il aura désormais beaucoup de temps pour brouter dans son château de Courrensan dans le Gers.

25/11/2010 13:44 par pajot

Alors à quoi t’attendais-tu camarade Borloo ????? Capitaliste tu es, capitaliste tu restera. Même en méchoui je n’arriverai pas à t’apprécier tu as trop macéré ;

25/11/2010 14:17 par legrandsoir

"Devedjian", pas Borloo...

26/11/2010 03:39 par rito

Oui mais il se trompe pas beaucoup non plus, c’est le même troupeau ;)))

(Commentaires désactivés)