26 décembre 2019
7
L’usurpatrice ne partira pas par les urnes, ni de son plein gré
Itzamná OLLANTAY
On ne va pas perdre avec des votes ce que l'on a gagné avec des fusils. Eloy Alfaro. En près de 14 ans d’efforts remarquables, le pays est devenu un modèle de croissance économique régionale. Mais aujourd’hui, après quelques jours de dictature, la Bolivie s’est convertie en un « pays de la honte » suite à la violation délibérée des droits humains et à la destruction et la régression institutionnelle.
Jeaninne Añez a pris le pouvoir en rompant tout le processus de succession (…)











