100 000 signatures contre le dernier délire laïcard et islamophobe : l’interdiction du foulard à la maison !!

Coordination contre le racisme et l'islamophobie

Puisque la Gauche prétend s’immiscer dans la sphère privée, pourquoi ne propose-t-elle pas une loi contre les assistantes maternelles qui fument, boivent ou se gavent de psychotropes et mettent ainsi en danger les enfants qui leurs sont confiés ?

Messieurs les Présidents du Sénat et de l’Assemblée Nationale, Monsieur le député candidat à l’élection présidentielle, jusqu’où la France se reniera-t-elle ?

Jusqu’à quand les libertés constitutionnelles seront menacées ?

Les français de confession musulmane sont-ils encore régis par la Loi de 1905, ou sont-ils soumis à un régime d’exception ?

Au vu de la Loi adoptée par le Sénat le 17 janvier 2012, il y a vraiment de quoi se préoccuper !

En effet, sitôt passé à Gauche - qu’on espérait sociale et soucieuse des libertés individuelles mais qui se révèle haineuse et islamophobe - voilà que le Sénat étend l’obligation de neutralité religieuse aux assistantes maternelles dans le cadre de leur activité d’accueil à domicile (? !).

Voilà donc cette Gauche bien-pensante qui, sans le moindre scrupule, s’acharne contre des nounous, parce qu’elles sont musulmanes, pour les empêcher d’exercer leur métier, le plus souvent seul moyen de gagner leur autonomie et d’avoir une activité sociale et professionnelle.

Puisque la Gauche prétend s’immiscer dans la sphère privée, pourquoi ne propose-t-elle pas une loi contre les assistantes maternelles qui fument, boivent ou se gavent de psychotropes et mettent ainsi en danger les enfants qui leurs sont confiés ?

Quelle ironie de voir ceux-là même qui tancent le prétendu archaïsme de l’Islam et sa non-séparation des sphères publique et privée, légiférer en faisant de l’espace public un espace sans limite !

A l’heure où l’ancien Médiateur de la République Jean-Paul Delevoye nous alerte sur le fait que les français sont au bord de l’"implosion", n’avez-vous pas d’autres priorités que celle de légiférer "contre" une catégorie de citoyens ?!

Face à cette injustice, à cette grave atteinte à nos libertés et à l’esprit, non seulement de la Constitution mais aussi à celui de la Loi de 1905, il est évident que nous, citoyens français de toutes confessions, continueront à dénoncer cette loi jusqu’à ce qu’elle soit retirée ou qu’à tout le moins, elle soit soumise au Conseil Constitutionnel.

Dans le cas contraire, nous continuerons à mobiliser, notamment en vue des prochaines échéances électorales, non seulement les assistantes maternelles mais aussi tous les citoyens et les parents qui, par delà tout dogmatisme, confient la prunelle de leurs yeux à celles pour qui certains ont tant de mépris…

CRI - Coordination contre le Racisme et l’Islamophobie.

http://www.crifrance.com/100-000-signatures-contre-le.html

COMMENTAIRES  

27/01/2012 11:30 par Ya, basta !

Qu’attendre d’autre de notre gouvernement (parlement et sénat compris) que le vote de :

- Lois évidemment islamophobes afin d’aviver le racisme anti-arabe des Français, car ça peut servir par les temps qui courent, celui-là même qui leur a été inculqué pour en faire de la bonne chair à canon lors de la guerre d’Algérie. Racisme sans lequel cette chair à canon aurait mis moins d’ardeur à expérimenter sur les populations locales des « méthodes » qui sont devenues célèbres et exportées par la suite dans le monde entier.
- Lois infimes, ridicules, mais qui touchent la vie quotidienne, et donc feront causer abondamment, ce qui est un des buts.
- Lois qui feront s’indigner dans les chaumières et sur la toile et détourneront l’attention de questions nettement plus coûteuses pour l’état français, c’est-à -dire nous tous, que la tenue que porte une femme à la maison (le porte-jarretelles ou le string ne sont pas interdits par la loi) quand elle s’occupe des enfants de la voisine.
- Loi qui permet de cogner un peu plus sur les défenseurs de la laïcité en les faisant passer pour aussi « fondamentalistes » que les religieux sous le terme élégant de « laïcard ».
- Loi qui fera se dresser contre les « communistes », la bête noire de toujours, qui se réfèrent à la phrase de Marx qui dit que « la religion est l’opium du peuple » tous les tenants de la tolérance, comme si ce n’était pas la même chose, et ainsi … diviser encore et encore, pour mieux régner.

Car, pendant qu’ils « discutent », « débattent » de ce qui « fait polémique » , pendant ce temps… l’état dépense nos sous pour tuer sans religion aucune, sans état d’âme, et en toute décomplexion…

27/01/2012 14:19 par Clyde Barrow

@ Ya, basta !

Que l’UMP et le FN tiennent des propos racistes et fassent voter des lois xénophobes, c’est une chose, on les connait, c’est leur fond de commerce.

Mais que le PS s’y mette c’est trop je trouve. On savait depuis longtemps que le PS n’était plus de gauche, on en a là la preuve éclatante.

D’un autre coté ce n’est pas plus mal que les masques tombent, il y a trop longtemps que le PS fait dans l’imposture. Les choses sont claires maintenant.

(Commentaires désactivés)