RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher
15 
Proche-Orient

Boycottons les collabos de l’état sioniste

Entreprises qui envoient une partie de leurs bénéfices pour soutenir l’état d’ Israel (liste fournie par Action Palestine - France)

1.WALT DISNEY.
2.PROCTOR & GAMBLE : Head & Shoulders, Monsieur Propre, Oil Of Olay, Oil of Olaz, Petrol Hahn, Pringles, Sanicroix, Tampax, Tempo, Vicks, Vizir, Zest, Yes Swiffer, Ace, Action 500, Always, Bonux, Mr Clean.
3.COCA COLA CO : Coca Cola, Fanta, Nestea, Sprite, Minute Maid, Cola, Bonaqua, Cherry.
4.PEPSI CO : Pepsi Cola, Seven Up.
5.PHILIP MORRIS : Marlboro, Philip Morris.
6.SARA LEE CORP : Champion, Benenuts, Chester field, Cochonou, ontinental, Decafé, Dim, Leggs, Maison du Café, MonSavon, Neutral, Nugget, Williams, Sara Lee, Corby Dacor, Chantal, Thomas, Chat Noir, Coach, Daisyfres ! ! h, Delial, Diam’s, Nuclear, Reliance, Sanex, Wonderbra.
7.KRAFT FOODS INTERNATIONAL : Carte Noire, Côte d’Or, Grand Mère (Café), Hollywood, Jacobs, Jacques Vabre, Kiss Cool, Malabar, Milka, Prince, Velours Noir, La Vosgienne, Polo, Van Houten, Lila, Aladdin, Krema, Pause, Philadelphia, uchard.
8.Kodak.
9.Domaine de l’Informatique : Compaq, IBM, Gateway, Dell, Apple Computer, Hewlett-Packard.
10.Domaine de la téléphonie : Motorola.
11.Domaine des Textiles ( Sara Lee a déjà été évoquée) : Levi Strauss, Calvin Klein, Bolero Lou, Celio, Marks & Spencer, Tati, Nike, Ralph Lauren, Wrangler, GAP, Old Navy Dockers, Caterpillar, Riders, Reebok, Converse, Bauer (Nike), Columbia.
12.COLGATE PALMOLIVE : Ajax, Axion, Bingo, Fabe, Felire, La croix, Mennen, Murphy, Paic, Palmolive, Pax, Souplire,Tahiti, Tahiti Douche, Tonigencyl, Vel, Vel Rasita, Viadent, Vira.
13.SC JOHNSON : Brise, Johnson, Off ! , Pliz, Raid, Windex.
14.CHIQUITA BRANDS INTERNATIONAL INC : Chiquita, Premium, Read.
15.MARS INC : Bounty, Kite Kat, M&M’s, Mars, Snickers, Twix, Uncle Ben’s, Whiskas, Pedigree, Balisto, Brebbies, Café, Flavia, Cesar, Chappi, Chappie, Ebly, Milby, Way, Sheba.
16.KELLOG CO : All Bran, Frosted, Flakes Kellog’s, Strawberry Squares
17.WARNER LAMBERT : Vichy, Wilkinson.
18.Wrigley JR : Freedent.
19.BEST FOODS : Alsa, Banania, Best Foods, Captain Cook, Knorr, Napolira.
20.CAMPBELL SOUP : Lesieur, Liebig, McDonells, Royco.
21.PHARMACIA CORP : Canderel.
22.GILETTE : Braun, Duracell, Gilette, Oral-B, Paper-Mate,Parker, Waterman.
23.MANPOWER .
24.AOL TIME WARNER : ( dessins animés, musique...) Warner Bros, AOL.
25.ELECTRONIC ARTS : ( Jeux video) Dream, Works, EA, Origin, Marvel.
26.HASBRO : (Jouets) MB, Monopoly, Parker, Brothers, Playskool, Pokemon, Star Wars, Episode I, Tiger, Tonka, Wizard Of the Coast.
27.MATTEL INC : Fisher Price, Mattel.
28.BARBIE
29.BLACK & DECKERS
30.KIMBERLY-CLARK CORP : (Papier et Soin) Kleenex, Freedom, Huggier, Scott, Scottex.
31.FORT JAMES CORP : Lotus, Vania, Vanity, Fair, James, River, Okay .
32.SCHERING PLOUGH CORP : (soins) Bain de Soleil, Schering-Plough.
33.ESTEE LAUDERO : ( Beauté) Estée Lauder, Tommy Hilfiger, Anamis, Aveda, Fragrances.
34.JOHNSON & JOHNSON : Johnson & Johnson, Neutrogena.
35.DANONE : Danao, Danette, Danone, Dan’Up, Evian, Volvic, Aguas Minerales, Badoit, Heudebert, LU, Prince, Tuc, Taillefine, Blédina, L’ Alsacienne, BSN, BSN Emballage, Verdôme, Jacob’s, Alpina, Galbani, Athlon, Anvie, Gallia, Jacquemaire, Santé, Labrador, Villa.

URL de cet article 17
  

Même Thème
Boycott d’Israel. Pourquoi ? Comment ?
Nous avons le plaisir de vous proposer cette nouvelle brochure, conçue pour répondre aux questions que l’on peut se poser sur les moyens de mettre fin à l’impunité d’Israël, est à votre disposition. Elle aborde l’ensemble des problèmes qui se posent aux militants, aux sympathisants, et à l’ensemble du public, car les enjeux de la question palestinienne vont bien au-delà de ce que les médias dominants appellent le "conflit israélo-palestinien". Dans le cadre de la campagne internationale BDS (Boycott (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"cette cloture a été placée pour votre protection. Ne vous en approchez pas, ne tentez pas de la traverser ou nous vous tirerons dessus".

panneau (en anglais) accroché sur une cloture de fils de fer barbelés qui entoure la ville d’Abu Hishma (Irak)

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
11 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.