RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

PARANOMAN’S LAND : Les camps de la Fema à la française

Bon oui, quoi ! Les camps de la FEMA, aux USA, c’est les futurs camps de concentrations, préts à l’emploi, en cas d’inssurection généralisée. Bon, tout est achevé, on peut y parquer 15 millions de personnes, parait-il. Sous pretexte d’insurection, épidémie, pandémie, pendez-me, attaque tes gros risques, etc Si la même chose devait se passer en France, ça rugirait dans les chaumières, biscotte l’étendue de terre est bien moindre. Toutefois....... On s’est habitué depuis peu, habitué ou résigné, à gober tout cru l’idée d’une chasse à la délinquance en France. Sur tout le territoire. Dès son entrée en scène, sarko fait bâtir des prisons, des neuves, des nouvelles, des indispensables. Trop, trop trop, trop vite, si vite... Probable camoufflage de l’injure faite aux citoyens, sous couvert de sécurité intérieure ! Je vous le parie en 1000, Emile, ces prisons-là seront employés en cas d’insurrestion généralisée, au même titre que les camps de la Fema. Leur propagande ne pourra jamais camouffler l’objectif premier de ces installations. Y a longtemps qu’ils y pensent. Dites-moi si j’ai tord ? Y a mieux, selon moi. Ce n’est que pure fiction, je divague, je vous l’assure. Mais dites-moi, autant paranoter ensemble, si parano il y a. Les camps de la Fema ont été décidé par Bush suite au 11 septembre. On connait la camaraderie légendaire de Sarko avec le clan Bush. Etrangement, les US n’ont pas vraiment le droit de remettre en cause le 11 septembre dans leurs média alignés. Et pour cause. Puisqu’en France il en est de même, contrairement à d’autres pays de l’Europe, ne pourrait-on pas suggérer, penser, supputer, oser, sous-entendre l’idée de la participation complice de nos services secrets avec les autres services secrets visés complices de l’effondrement des tours jumelles ? Il me semble que la sécurité intèrieure du pays est réjantée sur le modèle des Patriot acts, on s’y achemine à grands pas, presque on fait de la surrenchère... Les camps de la FEMA à la française, qui oserait prétendre que non ?

URL de cet article 8619
  

Circus politicus
Christophe Deloire, Christophe Dubois
A quelques mois de l’élection présidentielle de 2012, les Français sont saisis d’angoisse à l’idée que la fête électorale débouchera sur une gueule de bois. La crise aidant, la politique se révèle un théâtre d’ombres où les signes du pouvoir servent surtout à masquer l’impuissance. Qui gouverne ? Qui décide ? Circus politicus révèle les dessous d’un véritable « putsch démocratique », une tentative de neutralisation du suffrage universel par une superclasse qui oriente la décision publique. Il montre comment le (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Les philosophes n’ont fait qu’interpréter diversement le monde, il s’agit maintenant de le transformer.

Karl Marx

Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.