RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher
14 

Des Israéliens souhaitent la mort aux rescapés de l’Holocauste opposés à l’opération « bordure protectrice » (972mag)

Non, ce n’est pas The Onion (site parodique, genre Gorafi – NdT)

Il y a quelques jours, 300 survivants de l’Holocauste ont publié une annonce dans le New York Times (version française ici - NdT) pour condamner le massacre à Gaza. Mon collègue de Local Call, John Brown, a sélectionné quelques réponses sur Facebook publiées par des Israéliens en réaction à l’annonce.

J’en ai traduit quelques unes :

David Cohen : Ce ne sont pas des rescapés de l’Holocauste, probablement des collaborateurs des nazis.

Shmulik Halphon : Je les invite à retourner à Auschwitz.

Itzik Levy : ces rescapés étaient des kapos. Des traîtres gauchistes. C’est pour ça qu’ils vivent à l’étranger et pas dans l’état juif.

Vitali Guttman : Ca suffit, qu’ils meurent. Ils ont survécu à l’Holocauste uniquement pour un autre Holocauste à Israël dans l’opinion publique mondiale ?

Meir Dahan : Pas étonnant que Hitler ait assassiné 6 millions de Juifs parce que des gens comme vous ne sont même pas des Juifs mais des êtres dégoûtants qui font honte à l’humanité ainsi que vos enfants, vous êtes des ordures.

Asher Solomon : Dommage que Hitler n’ait pas fini le travail

Katy Morali : Les rescapés de l’Holocauste qui pensent ainsi sont invités à aller mourir dans les chambres à gaz.

Yafa Ashraf : Ashkenazis de merde, c’est vous les Nazis.

Ami Kaufman

Traduction « Dieudonné, tu es un rigolo » par Viktor Dedaj pour le Grand Soir avec probablement toutes les fautes et coquilles habituelles.

»» http://972mag.com/nstt_feeditem/israelis-on-facebook-wish-death-for-ho...
URL de cet article 26756
  

Même Thème
Israël, Les 100 pires citations
Jean-Pierre Bouché, Michel Collon
Ce livre contient 100 citations de dirigeants, stratèges et penseurs sionistes, des origines du mouvement jusqu’à aujourd’hui. À partir de ces citations, il s’agit pour les auteurs de faire une analyse à la fois documentée et ludique de la pensée sioniste à travers les années. Les auteurs montrent ainsi qu’il y a bien une pensée sioniste cohérente qui se perpétue à travers le temps. Le conflit israélo-palestinien ne vient pas de nulle part : il prend sa source au moment même où le projet sioniste s’est (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous !

Karl Marx

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.