Les confidences d’un officier de la brigade d’élite sioniste "Golani" qui a pris part au massacre des habitants de Chajaiya de Gaza
Il raconte les détails de ce massacre au journaliste de Haaretz !, l’officier tente évidemment de présenter le pilonnage hystérique des centaines de maisons palestiniennes où s’étaient retranchés femmes et enfant comme une conséquence directe de l’opération commando des combattants palestiniens , mais les témoins oculaires rejettent cette version mensongère qui vise en fin du compte à acquitter le régime sioniste de l’un des pires crimes de guerre qu’il a commis depuis qu’il existe.
Les aveux de cet officier contient cependant des éléments intéressant : " le pilonnage aveugle des maisons palestiniennes de Chajaiya à l’est de Gaza visait en effet à réduire le bilan des pertes dans les rangs de l’armée israélienne (!!). le feu palestinien a été si nourri , si ample que les soldats de la brigade Golani ont été contraints de se replier dans les blindés , et en ont appelé aux unités d’artillerie pour qu’elles pilonnent intensément le quartier !!"
Ainsi, pendant les 48 heures qui ont duré l’attaque à l’artillerie contre Chajaiya, les sionistes ont tiré comme des fous sur tout ce qui bougeait : près de 200 civils en majorité femmes et enfants ont été massacrés . les avions sionistes sont venus eux aussi à l’aide de la "brigade élite", toujours retranchés dans les blindés et pourtant la brigade Golani a perdu 13 de ses membres dont son commandant et son commandant adjoint !! .
" Dès que nous avons compris où se trouvaient les commandos ennemis , nous avons donné l’ordre à la brigade de se retrancher dans les blindés puis nous avons pilonné !! c’était après ce lourd pilonnage que les tirs palestiniens ont stoppé et on n’a même pas entendu les tirs des armes légères" !! " si on n’avait pas fait cela, on aurait aujourd’hui devant nous des dizaines de cadavres de soldats de la brigade Golani" !!, l’officier qui n’a absolument pas honte de reconnaitre la lâcheté et la pusillanimité des membres de la soi-disant brigade élite dite Golani poursuit : " nos forces étaient encerclés de toute part et même la couverture de l’artillerie ne pouvait pas les sauver . une fois nos forces retranchés dans les blindés , nous avons tiré 600 obus de mortier contre Chajaiya dans le même temps que nos chasseurs bombardiers bombardaient la localité !!
Le lendemain, l’Armée de l’air israélienne a largué 100 bombes chacune pesant une tonne sur Chajaiya , à quelques 250 mètres de nos troupes au sol " !!
En publiant les détails de l’un des pires crimes de guerre commis par l’armée israélienne Haaretz, réputé journal de "gauche" israélienne, porte à la connaissance de l’opinion internationale plusieurs faits :
– l’armée sioniste est l’une des moins performantes qui soit : sa force élite s’est facilement piégée par les commandos palestiniens
-l’armée et le régime sioniste devront jugés pour avoir sacrifié des centaines de vie de civils palestiniens en violation flagrante des lois de guerre
L’Israël est un État terroriste qui ne peut survivre que par des massacres, aidé en cela par l’Occident capitaliste.
Cet État devra disparaitre au plus vite pour que soit préserver les peuples du Moyen Orient, en particulier le peuple Palestinien qu’Israël veut exterminer.