Le procès du MEDEF contre Loïc : Jeudi 30 novembre à 8h.

Cie Jolie Môme

Un an et demi après l’envahissement du siège national du MEDEF par les intermittents du spectacle, les opposants à la loi travail, les personnes mobilisées dans Nuit Debout..., le soutien s’est élargi et la détermination est tout aussi grande.

Pour résumer :

Loïc faisait bien partie de la centaine d’intermittents du spectacle et d’opposants à la LoiTravail-n°1 qui se sont invités au siège du MEDEF en juin 2016. Et ils avaient de bonnes raisons de le faire.

Loïc n’a jamais porté le moindre coup au cadre du Medef qui l’accuse mensongèrement et ce d’autant plus que personne n’a porté de "coup de poing" à ce monsieur malgré ses insultes et son coup de pied à Loïc.

Le Medef ment, le Medef frappe, le Medef se croit tout permis y compris de tenter d’instrumentaliser la police et la justice pour réprimer et intimider ses opposants politiques.

Mais surtout le Medef est le premier coupable des violences sociales qui s’exercent quotidiennement dans ce pays contre les chômeurs, les travailleurs… contre nous tous !

L’actualité montre que des procès très politiques continuent de viser des militants suite au mouvement du printemps 2016, suite au soutien porté aux réfugiés ou à la tension croissante dans les quartiers populaires.

Toutes ces intimidations et répressions ne sont qu’une attaque contre quiconque ose lever la tête.

Mais tant qu’il y aura des injustices, il y aura du monde pour s’y opposer.

Alors nous manifesterons une solidarité sans faille avec tous ces camarades.

Pour la relaxe de Loïc accusé par le Medef, contre les répressions politiques, pour la séparation du Medef et de l’Etat :

RENDEZ-VOUS JEUDI 30 NOVEMBRE 2017 à 8h
devant le tribunal correctionnel de Paris, M° Cité.

COMMENTAIRES  

19/11/2017 10:02 par irae

Justice à 2 vitesses. On va faire le test. Entre un monsieur de 24 ans qui n’aurait pas violé une petite fille de 11 ans car parat-il rien ne prouverait qu’il y ait eu contrainte et un coup de poing qui sera à démontrer on va bien voir jusqu’où va le besoin de preuve.
Et dupont moretti il se précipite pour défendre ou bien le cas n’est assez merdiatisable ou rémunérateur ?

20/11/2017 11:06 par Assimbonanga

... et les emplois fictifs de la famille Fillon.

(Commentaires désactivés)