RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

14 

Le sénateur FN dans la voiture du fürher

J’ai dit ici (http://www.legrandsoir.info/le-parti-des-laches-au-secours-du-fn.html) il y a quelques jours comment David Rachline (FN) est devenu le plus jeune (26 ans) sénateur français.
Plus récemment, je déplorais l’assassinat de Robert Serra, le plus jeune (27 ans) député vénézuélien.
(http://www.legrandsoir.info/faut-il-s-emouvoir-quand-un-depute-est-ass...).

Maintenant, regardez (c’est à la fin de notre article de haut de page) ces deux courtes vidéos publiées sur ces deux parlementaires : http://www.legrandsoir.info/imaginez-un-pays-democratique-ou-les-coute...

Regardez-les ! Et dites-moi.
Dites-moi.
Et restez calmes.
Et n’ayez pas honte, vous n’y êtes pour rien.

Théophraste R

URL de cette brève 4330
https://www.legrandsoir.info/le-senateur-fn-dans-la-voiture-du-furher.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
05/10/2014 à 20:27 par Dwaabala

Si, j’ai quand même honte, car j’en ai côtoyé certains de cet acabit au temps de l’OAS.

#110111 
05/10/2014 à 21:22 par gus de nantes

c’est rassurant de voir autant de bêtise en un si petit homme , que peut il en sortir ?

O bien sur le pire , et pendant que là-bas un élan s’éteint dans le sang , tandis qu’on assassine l’humanisme, le courage, la force, et la joie l’intelligence du partage, la générosité de la vie.

Ici on voit pérorer un petit coq , il se réjouit de ce que les hordes brunes relèvent la tête et sortent en masse de la misère féconde , il fait de l’humour croyant par là exorciser ce qu’il est ..... un gamin abruti par la haine et l’ambition qui ne rêve qu’en délire tant son monde n’est peuplé que de chimère . Boum dit il , oui boum , tu es le larbin servile qui vient hurler sa peur à la face du monde , c’est tout ce que tes maître ont trouvé pour se faire défendre ?

Ne me faites pas la leçon , je sais bien que les innocents sont les pires des bourreaux ; l’idéologie de vichy n’est pas morte elle reviens voulue par ces pairs ........ les cons ça ose tout , c’est même à cela qu’on les reconnait .....

#110114 
06/10/2014 à 02:46 par jac1984

C’est pas de la honte c’est plutôt du dégoût.

J’espère que le jour ou c’est ici qu’on commencera à se faire zigouiller nos organisations politiques vont ENFIN se réveiller. On a un retard énorme par rapport à ceux d’en face. Pendant qu’ils s’entraînent au combat, forment des cadres et tissent des liens avec les couches populaires et déshéritées, nous on fait des carnavals.

Le réveil va être TRÈS dur.

***

RIP Robert Serra.

#110123 
06/10/2014 à 09:18 par JC

Qu’est-ce qu’il a fait pour devenir sénateur ? Pourquoi lui ? J’y connais rien sur le Sénat.

Bon après le procédé est malhonnête, comparer le meilleur d’un type avec le pire d’un autre, si je ne connais aucun des deux c’est de la manipulation. Concrètement entre deux sénateurs de chez nous, je préfère celui qui torpille le Patriot Act français que celui qui le vote, qu’importe les mots et blagues qui sortent de leur bouche en privé (donc c’est ça qu’il faudra regarder).

#110127 
06/10/2014 à 12:13 legrandsoir

J’y connais rien sur le Sénat.

Et en FN ?

#110142 
06/10/2014 à 09:57 par Jacques ASSEUR

Vu qu’un sénateur participe au travail législatif et au travail de contrôle du Gouvernement, cet abruti par la bibine des casernes (sans citer de marque) ne risque pas de relever le niveau, pourtant déjà bien bas.

C’est une des causes du dysfonctionnement de nos institutions : le pouvoir a été confié à des imbéciles arrogants, corrompus et confis dans la certitude d’avoir raison.

Un exemple bien parlant ? Le commandement militaire lors de la Grande Guerre. (Notons que l’on trouvait exactement les mêmes croûtes côté allemand)

#110128 
06/10/2014 à 10:12 par Autrement

Oui, merci avant tout et une fois de plus à Théophraste, de nous rendre vivant celui qui est vraiment vivant.

L’autre, ceux qui l’ont élu ou laissé élire maire et sénateur, donnent leur propre image de la France ; ils se sont bien fait avoir, et ils sont, volontairement ou non, complices du camp des assassins.

#110131 
06/10/2014 à 12:07 par Hervé BOURGOIS

Franchement, commenter ces vidéos ne serait pas productif...
Mais comme PUB anti FN, cela va être difficile de trouver mieux.

J’espère que le jour ou c’est ici qu’on commencera à se faire zigouiller nos organisations politiques

Quand on commence a se faire zigouiller, c’est en général pour empêcher les organisations politiques de se réveiller.

#110140 
06/10/2014 à 13:55 par JC

Et en FN ?

Pas trop non plus, du coup je ne me laisse pas influencer par le FN-bashing et je cherche de vrais arguments (et il n’y en a pas trop sur LGS malheureusement, on est d’accord qu’une vidéo coupée dans Le Point sans contexte ni rien n’est pas un argument, et encore une fois c’est aux actes qu’il faut juger). J’aurais préféré que Fabius fasse des blagues sur le Führer plutôt que la guerre, je ne sais pas si ça vous parle...

#110147 
06/10/2014 à 14:23 legrandsoir

et je cherche de vrais arguments (et il n’y en a pas trop sur LGS

Vous avez compté le nombre d’articles que nous avons publiés sur le sujet ?
Vous avez lu le livre que LGS a co-financé "Marine Le Pen amène le pire" M. et F. Vivas, Ed Goliais, préface de Paul Ariès ?
Non, sinon...

Vous avez l’air de mal supporter le FN-bashing. Nous, ça va, ce sont les trolls, qui nous fatiguent.

#110148 
06/10/2014 à 21:39 par JC

Heil LGS,

Bah c’est un article à troll de toute façon voyons, comparer un beau discours avec une blagounette de provocation en "privé"... Autrement dit on doit sûrement pouvoir faire l’exact inverse. Ce serait un sénateur PC qui aurait fait cette blague c’était pareil, ce n’est pas parce qu’il est FN (par contre elle est relevée par Le Point parce qu’il est FN... Et en Ukraine ils en disent quoi ? Et Terry Cooper/Valls ? rien du tout)... Je vous assure que ce n’est pas en restant au niveau du godwin qu’on va lutter contre la montée du FN et proposer mieux. Jusqu’à présent ça me dissuade de lire votre livre car j’ai peur que ça ne vole pas beaucoup plus haut (mais à force de me harceler avec je finirai bien par céder même si vous allez prêcher un convaincu de plus en plus convaincu). Concrètement y’a un argument vraiment au-dessus de tous, c’est quel est le régime le moins meurtrier et va-t-en-guerre et le plus diplomate (puisqu’on en est là) qu’on puisse avoir si Hollande a le temps de finir son quinquennat avant que la guerre mondiale ne démarre.

Et concernant les articles publiés je vous suis depuis trop peu de temps mais bon voilà, c’est aussi ce que je reproche à d’autres mouvements ou sites, se montrer très "anti-système médiatico-politique" mais quand il s’agit du FN et autres pestiférés, on fouille dans les poubelles mainstream et on pense que ça passe. Rappel de ce qu’il y a à droite :

NE SERONT PAS PUBLIES NON PLUS :

les rapporteurs des clichés habituels véhiculés par les médias dominants
Le Grand Soir n’a pas pour vocation de servir de relais aux discours dominants. Si vous ne supportez que le politiquement correct, adressez-vous à France-Inter.

Alors moi je suis pour la publication de ces billets mais pour les commenter également en mode "l’heure est grave et ce genre de provoc’ est contre-productive désormais, d’ailleurs en étant bête y’a une chance qu’il soit moins dangereux que les autres". C’est fini ça, les gens sont de plus en plus nombreux à comprendre que le "Mal Absolu" n’a pas été vaincu par "les gentils" en 1945, loin de là, et certains par réaction manichéiste se jettent dans l’autre bord, peut-être parce qu’ils ont une vie impossible actuellement et que ça ne pourrait pas être bien pire (pour ceux qui ne se suicident pas).

#110167 
07/10/2014 à 00:16 par Calame Julia

Photo de droite : ils sont beaux tous les deux !

#110172 
07/10/2014 à 10:21 par Scalpel

Curieux quand même que personne ne s’interroge sur le pourquoi et le comment d’une telle publication d’un moment censément "privé" sur un média à forte audience comme Le Point (repris bien évidemment, comme d’habitude, par la meute des chiens de garde).
Il a quand même bien fallu qu’un Fhaineux la leur poste, non ?
Et à quel dessein sinon celui du grand classique dérapage contrôlé dont le Fhaine s’est fait le spécialiste avec toute la complaisance du système qu’il sert pour empêcher toute remise en question de l’euroatlantisme ultralibéral (l’Europe c’est la paix, oui à "une autre" Europe -celle du père Noël-) qui nous précipite vers le chaos et la guerre.
La médiabolisation du Fhaine est un piège dans lequel même LGS se prend les pieds.

#110178 
07/10/2014 à 17:53 par Dwaabala

@ Scalpel
Dans LGS, il ne s’agit pas d’une vidéo mais de deux vidéos qui, dans leur confrontation reflètent deux réalités.
La question pour l’une des deux du tournage, de la communication, du montage, de la publication, et des intentions est passionnante, mais hors cadre.

#110188 
RSS RSS Commentaires
   

RÉVOLUTIONNAIRES, RÉFUGIÉS & RÉSISTANTS - Témoignages des républicains espagnols en France (1939-1945)
Federica Montseny
Il y a près de 80 ans, ce sont des centaines de milliers d’Espagnols qui durent fuir à l’hiver 1939 l’avancée des troupes franquistes à travers les Pyrénées pour se réfugier en France. Cet événement, connu sous le nom de La Retirada, marquera la fin de la révolution sociale qui agita l’Espagne durant trois ans. Dans ce livre, on lit avec émotion et colère la brutalité et l’inhumanité avec lesquelles ils ont été accueillis et l’histoire de leur survie dans les camps d’internement. Issu d’un travail de (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Lorsque l’on tente, comme ce fut le cas récemment en France, d’obliger une femme à quitter la Burqa plutôt que de créer les conditions où elle aurait le choix, ce n’est pas une question de libération mais de déshabillage. Cela devient un acte d’humiliation et d’impérialisme culturel. Ce n’est pas une question de Burqa. C’est une question de coercition. Contraindre une femme à quitter une Burqa est autant un acte de coercition que l’obliger à la porter. Considérer le genre sous cet angle, débarrassé de tout contexte social, politique ou économique, c’est le transformer en une question d’identité, une bataille d’accessoires et de costumes. C’est ce qui a permis au gouvernement des Etats-Unis de faire appel à des groupes féministes pour servir de caution morale à l’invasion de l’Afghanistan en 2001. Sous les Talibans, les femmes afghanes étaient (et sont) dans une situation très difficile. Mais larguer des "faucheuses de marguerites" (bombes particulièrement meurtrières) n’allait pas résoudre leurs problèmes.

Arundhati Roy - Capitalism : A Ghost Story (2014), p. 37

La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.