11 

Le terrorisme européen a encore frappé

Un attentat terroriste vient de se produire. En France, ce 11 octobre 2012, une attaque sans précédent qui, dans un silence assourdissant, a déjà touché des milliers, voire des dizaines de milliers de citoyens innocents.

Pour le moment les informations sont encore floues, car l’attaque s’est produite de manière particulière : invisible au lancement de l’attaque, indolore dans les premières heures qui la suivent, c’est à mesure que le temps passe que les effets de cet acte odieux se feront sentir sur la population.

Mais les victimes sont - et seront - bel et bien touchées, de près ou de loin, par les effets dévastateurs qu’elles subiront de plein fouet, quand les ondes souterraines de cette attaque auront atteint toutes les couches de la population.

Tout ce qu’on peut dire à l’heure actuelle, c’est que cette attaque a été préparée, organisée et mise en place par un groupe de professionnels aguerris, et que le mode opératoire des terroristes ne laisse aucun doute sur les commanditaires de cette action. Elle est le résultat d’un groupe soudé et déterminé à aller jusqu’au bout.

Le communiqué de presse des terroristes fait état de 307 individus, pour certains déjà suspectés de trahison, et les médias disent connaitre la plupart des acteurs de cet acte perpétré contre tous les citoyens de l’Etat. Certains des commanditaires se trouvent déjà réfugiés à l’étranger, ou se préparent à s’y exiler, tandis que la plupart des responsables de la logistique seraient basés à Bruxelles dans la plus totale impunité.

Les futures victimes de cet attentat ne s’en doutent pas encore, mais les effets seront sans doutes plus dévastateurs encore qu’une catastrophe naturelle, plus vicieux qu’une attaque chimique. Petit à petit leurs vies se transformeront en un véritable cauchemar qui conduira les plus faibles à la mort ou au suicide, et les plus forts à la violence mais aussi à la souffrance. Personne ne sait encore combien de vies seront ainsi détruites, mais déjà quelques analystes et commentateurs promettent des conséquences comparables à celles engendrées par une épidémie de peste qui s’étendra bien au delà de nos frontières, sans qu’on n’y puisse rien changer.

Selon toute vraisemblance (mais cela demande confirmation) ce ne serait donc pas Alqaeda qui se trouverait à l’origine de cet attentat mais un groupe bien connu pour la menace intérieure constante qu’il fait peser sur la France ; menace pourtant largement dénoncée par certains depuis un bon nombre d’années… Ce groupe terroriste n’est autre que le Parlement français, dont les décisions ont des conséquences criminelles sur les êtres qu’il est censé représenter, et protéger.

Pour les commanditaires nous ne sommes pas en mesure de vous divulguer les noms, mais les soupçons se portent sur une organisation mafieuse encore plus puissante mais presque intouchable : elle vient de recevoir le prix Nobel de la paix !

Caleb Irri
http://calebirri.unblog.fr

COMMENTAIRES  

13/10/2012 22:53 par dominique

Bien vu ! Bravo !
Peut-être que l’humour est la meilleure arme contre la folie de nos "zélites" acharnées à nous presser comme de citrons pour extraire jusqu’à la dernière goutte de suptentifique moelle (dollars/euros) pour s’offrir encore plus de yachts à 40 millions d’euros comme leur copain, le misérable Tapie (renfloué royalement à nos frais par Sarko/Lagarde/etc), pendant que les CRS nous tirent dessus.
Ah oui, il vaut mieux en rire, c’est meilleur pour la santé... Car de toutes façons on est foutu à moins que ne se lève en France un Chavez, un Correa, un Poutine ou un de Gaulle. Un miracle est notre seul espoir !

14/10/2012 07:25 par babelouest

Aux dernières nouvelles, il semble que les commanditaires en premier ressort de cet attentat soient localisables le long de la côte de Manhattan, à New York. D’autres sont soupçonnés à Canary Wharf, London. On les reconnaît à la petite valise plate qui ne les quitte pas. C’est avec elle qu’ils déclenchent à distance les bombes.

14/10/2012 09:36 par anonyme

Car de toutes façons on est foutu à moins que ne se lève en France un Chavez, un Correa, un Poutine ou un de Gaulle.

Il n’est pas de sauveur suprême, ni dieu, ni césar, ni tribun ! Producteurs, sauvons nous nous-mêmes, décrétons le salut commun.

14/10/2012 13:50 par Dom

Et la liste des votes de l’assemblée "Nationale" du 9 octobre 2012 avant celle du Sénat
http://www.humanite.fr/politique/ils-ont-vote-pour-le-traite-europeen-lassemblee-nationale-505935

14/10/2012 14:12 par Dwaabala

A terrorisme, terrorisme et demi
Les quelques jours d’intense lobbying sur le web des « Vioques » , un groupe anonyme de retraités de l’Internet et de la communication relayé médiatiquement par l’intersyndicale des retraités CGT, CFDT, CFTC, UNSA, FGR-FP, a fait plier le gouvernement. Ce dernier a annoncé ce jeudi matin faire marche arrière sur la fiscalité des fournisseurs de clients pour les EHPAD et maisons de retraite.
Le gouvernement n’en finit pas d’envoyer des signaux amicaux aux salariés et retraités.
Après les 40 milliards d’euros d’exonérations sur cinq ans qu’il s’apprêterait à offrir aux intéressés en guise d’aide à la longévité, il annonce ce jeudi un rétropédalage sur la taxation des retraites déjà liées au paiement des impôts locaux et de la CSG (mais non imposables sur le revenu) et de toutes les autres, imposables.
Plus globalement, l’idée de taxer les revenus du travail au même niveau que ceux du capital a bien du mal à passer !
"S’il y a des mesures qui choquent ou sont de nature à dissuader la consommation de ces jeunes retraités innovants, il faudra y revenir", a déclaré ce jeudi le ministre de l’Economie, Pierre Moscovici sur France Inter.
Ce dernier a pu annoncer la bonne nouvelle à Bernard Thibaud, avec lequel il avait rendez-vous dans la matinée. Il faut dire que le patron des salariés n’a pas ménagé ses efforts pour mobiliser tous ses réseaux contre le projet de loi de finances 2013 qui, rappelons le, vise à taxer les revenus du travail au même niveau que ceux du capital.
Fleur Pellerin est chargée d’avaler la couleuvre en public à sa place.
Qui sont donc ces « Vioques » ? Écoutons- les pour mieux comprendre :
"Nous croyons quant à nous en la puissance des médiaux sociaux que nous maîtrisons parfaitement et sommes persuadés que la mobilisation générale initiée ici va faire comprendre au gouvernement qu’il se trompe de combat en s’attaquant aux retraités", expliquent d’entrée ces personnes aussi âgées qu’anonymes, avant de développer leurs revendications.
A l’annonce de ce recul du Gouvernement, « les Vioques » et l’intersyndicale de retraités cacochymes et goutteux auraient décidé d’annuler leur mot d’ordre de manifestation dans 90 villes de France.
Ces mangeurs de chapeaux du Gouvernement nous réservent encore de belles surprises.

14/10/2012 15:47 par anonyme

à Dwaabala,
Votre galimatia serait mieux à sa place en commentaire du Monde, de Libé ou du Figaro !
Décidément LGS est devenu la cible d’une offensive massive de la droite, voire de la droite extrême ! Ils n’ont pas assez de place pour s’exprimer dans leur presse pourrie ?!

14/10/2012 16:20 par legrandsoir

C’était pas du second degré ?

14/10/2012 20:19 par anonyme

C’était pas du second degré ?

Ben... si c’est du second degré je ne l’ai pas compris (et même en relisant, je peine à m’en convaincre). Je suis la seule ?
Si c’est effectivement le cas, je ne peux que conseiller à Dwaabala d’avoir en tête que les lecteurs et lectrices du GS peuvent avoir des susceptibilités ou des aveuglements imprévisibles et de penser à mettre une petite note explicative quand il fait dans le second degré. D’avance merci : ça m’évitera de me ridiculiser une autre fois.

14/10/2012 20:56 par Dwaabala

C’était pas du second degré ?

A LGS : Je viens vous rassurer : Si !
Fleur Pellerin, la ministre déléguée aux PME et aux couleuvres à avaler pour Pierre Moscovici répond au PCF à propos de l’affaire des Pigeons et non plus des Vioques : "Il est normal que des gens puissent s’enrichir beaucoup s’ils ont pris le risque de créer une entreprise, s’ils ont eu une super bonne idée, s’ils ont su la faire fructifier et s’ils ont créé des emplois. En France, il y a toujours eu un petit problème avec l’argent, qui est peut-être lié à la culture judéo-chrétienne. Il y a sans doute aussi un problème avec la réussite."
En voilà du second degré, pour les millions de Français qui ne savent déjà plus comment se retourner :
« En France, il y a toujours eu un petit problème avec l’argent » !

14/10/2012 22:12 par anonyme

Mille excuses, Dwaabala !

14/10/2012 23:45 par Dwaabala

Allons, camarades ! c’est du second degré.
A l’heure où l’élue parisienne EELV du XIIIe arrondissement de Paris, Florence Lamblin et neuf autres « notables » qui profitaient d’un système d’évasion fiscale couplé à un mécanisme de blanchiment d’argent de la drogue pour échapper au fisc sont mises en examen.
A l’heure où son défenseur déclare qu’il ne s’agit pour elle que d’une "simple afffaire de fraude fiscale"...
A l’heure où des millions de Françaises et de Français ne savent déjà plus comment se retourner, alors que le TSCG n’est pas encore entré en application...
Une quinzaine de jours après que des dizaines de milliers de manifestants ont occupé la rue à Paris contre la ratification du même TSCG par le Parlement, quelques jours après que les retraités ont manifesté eux aussi contre le premier coup porté au principe de la retraite par une retenue fiscale à la source frappant même ceux qui ne sont pas assujettis à l’impôt sur le revenu...
... On se dit que se sont de drôles de moineaux qui se sont couchés devant les pigeons.
Réfléchissez, camarades « judéo-chrétiens » (sic) ! "les Français" (re-sic) ont le sens de l’humour et doivent du respect à celle-là qui, elle, n’a plus de « problème avec la réussite » (re-re-sic) depuis qu’elle est ministre déléguée aux PME, retenez bien son nom : Fleur Pellerin ; elle fait partie de la cellule terroriste éminemment dangereuse qui préside aux votes de la piétaille du Parlement, et a eu en charge de manger à la télévision le chapeau de Pierre Moscovici, un autre grand dirigeant terroriste, puisqu’il est Ministre de l’Economie et des Finances.

(Commentaires désactivés)