Mengele habite à Guantanamo

Soldat U$ : "Beuarrr, on t’emmène chez le docteur Mengele Mustapha"
Patria Grande

L’ex prisonnier Murat Kurnats dénonce qu’il s’est senti mal après une injection qui a été jusqu’à le faire vomir. On lui a aussi donné des pastilles contre la malaria qui l’ont fait se sentir mal, l’ont rendu faible et l’ont fait suer.

Les déclarations de Murat Kurnats coïncident avec l’enquête d’un avocat étasunien et de l’organisation de défense des droits humains Truthout. On réalisait bien des expériences médicales sur les prisonniers de Guantanamo sans leur consentement et sans utilité, on les obligeait a prendre de grosses doses de médicaments. Les militaires étasuniens n’en prenaient pas. Le dose ingérée quotidiennement était de cinq fois la dose hebdomadaire.

On donnait aux prisonniers de la mefloquine, médicament contre le paludisme alors que cette maladie n’est pas présente à Cuba.

Kurnats révèle aussi l’absence d’assistance médicale, il dit que durant deux ans il souffrait des dents et de mal de tête qu’on lui a proposé un traitement en échange d’un témoignage. Certains prisonniers ont donné un témoignage et ont ensuite été soignés.

Source : Patria Grande

Mengele : Félicitation à W il a construit un camps digne d’Auschwitz !

COMMENTAIRES  

11/03/2011 12:54 par Anonyme

Il y a longtemps que le Docteur Mengele accompagne les Etats-Unis, apparamment, et pas seulement à Guantanamo (qu’Obama n’a pas assez d’argent pour faire fermer, rappelons-le !) :

- En 1946-48, les USA ont sciemment introduit la syphilis au Guatemala : http://bellaciao.org/fr/spip.php?article113714

- Dans les années 50 à 70, des cellules de cancers vivantes ont été inoculées à des prisonniers : http://www.cubadebate.cu/noticias/2011/03/09/eeuu-infecto-
a-presos-con-celulas-vivas-de-cancer/

- Dans la prison californienne de haute sécurité de de Kern Valley, actuellement, les détenus boivent quotidiennement de l’arsenic. Les autorités disent "se pencher" sur le problème : www.aporrea.org/internacionales/n175315.html

- Beaucoup de personnes gagnent des dollars dans l’"industrie de l’enfermement" américaine, alors pourquoi pas, dans le genre bien crade, les Dr Mengele de l’Industrie Pharmaceutique.
Voir le film "Prison valley", réalisé en 2010, et diffusé par ARTE.Il qui montre comment une vallée entière gagne des sous grâce aux personnes "enfermées". On comprend, dès lors, pourquoi même les "condamnée à mort" mettent des années avant que la condamnation soit effective...

"Prison Valley" (http://www.liberation.fr/societe/06011891-prison-valley-1-6-une-ville-treize-prisons) a été sous-titré en français, mais... où ? Il est assez difficile pour les francophines de voir ce film, apparemment.

(Commentaires désactivés)