Nicolás Maduro, vice-président du Vénézuéla, avertit qu'il n'a pas de compte Twitter

Gouvernement du Vénézuéla

Le 2 Janvier 2013 - Le ministre du Pouvoir Populaire pour la Communication et L’Information, Ernesto Villegas, a informé que le vice-président du gouvernement, Nicolás Maduro, ne possède pas de compte Twitter.

"Le VP, Nicolás Maduro, m’a demandé d’annoncer qu’il ne possédait pas de compte Twitter. Attention ! Alerte ! On cherche à manipuler avec de faux comptes." a écrit Villegas sur @VillegasPoljakE.

Il a exhorté les Vénézuéliens* à ne pas croire les informations publiée sur le Web au nom de Nicolás Maduro.

Source : http://www.aporrea.org/medios/n220783.html

* Ajoutons : et tous ceux qui font partie de l’autoproclamée "Communauté Internationale" , dont les Français.

COMMENTAIRES  

08/01/2013 10:23 par Dominique

C’est pas le seul. Moi non plus je n’ai pas de compte twitter. Donc si vous tombez sur un compte au nom de Dominique, c’est un faux.

Plus sérieusement, je ne suis pas Obama et je n’ai déjà pas le temps de twitter. Alors vous pensez sérieusement qu’un mec comme Obama, avec sa fonction de généralissime en chef des armées US a le temps de twitter ? Ceci alors que cette armée occupe avec ses bases plus de 100 pays de la planète et qu’elle est en guerre ouverte dans plusieurs pays et qu’elle soutient tous les pires salopards de la planète. A d’autres ! Son compte, comme la plupart des autres, est un faux ! Dans le meilleur des cas c’est un taulard qui, du fond de sa prison privatisée, est payé des clopinettes, c’est à dire à peu près rien, pour vous faire croire qu’Obama twitte. Et attention, au premier faux pas de sa part, 20 ans de plus ! Arbeit Macht Frei !

Par contre, il y en a qui ont rien d’autre à faire. Par exemple les opposants cubains payés par les USA pour essayer vainement de déstabiliser le gouvernement légitime de Cuba.

Moralité : entre l’original et la copie, il faut toujours préférer l’original.

C’est les promoteurs du copyright qui vont être contents avec une moralité pareille.

Une petite blague pour finir (on sort du sujet mais ce commentaire est sans queue ni tête) :

Jésus était un partisan de la copie libre de droit. C’est écrit dans la bible : il a multiplié les pains et les poissons.

Bon, je bais faire un tour !

08/01/2013 10:38 par Oeil de Lynx

@ dom

Une petite blague pour finir (on sort du sujet mais ce commentaire est sans queue ni tête) :
Jésus était un partisan de la copie libre de droit. C’est écrit dans la bible : il a multiplié les pains et les poissons.

Fameuse ! Et je sais où vous l’avez trouvée : sur LGS dans sa rubrique "Humour" où elle était dessinée il y a quelques jours. :-)))

(Commentaires désactivés)