Ben voilà ! C’est décidé, ils vont être contents tout ceux qui voulaient une intervention "humanitaire" armée !
Ils vont en avoir du plaisir au 20 H !
Quelle hypocrisie de tous !
Mélenchon qui a voté la résolution au parlement européen avec ses explications vaseuses sur son blog, parce que excusez moi mais voter la création d’une zone d’exclusion aérienne sans intervention armée.....soit c’est de l’incompétence soit de l’hypocrisie et démagogie, choisissez !
Les parlementaires PCF absents, la Direction PCF consultée par Mélenchon aurait donné son aval à son vote.
blog Mélenchon
Et aujourd’hui le PCF demande un débat parlementaire français sur l’implication de la France sur l’initiative ?
Alors que la France est à la tête de cette initiative (Sarko, Jupé) et qu’elle fait partie de la direction intégrée de l’Otan ?
15h45. La présidente du groupe CRC-SPG (communistes et Parti de gauche), Nicole Borvo Cohen-Seat, a demandé au Premier ministre "une réunion du Parlement" sur la Libye après la résolution de l’ONU permettant une intervention militaire. "Je demande une réunion du Parlement. On entend dire par le porte-parole du gouvernement que des frappes auraient lieu rapidement, cela veut dire intervention militaire, alors il est normal que le Parlement soit saisi pour avaliser ou non une opération militaire", a déclaré la sénatrice de Paris. "Il y a une différence entre dire on veut empêcher Kadhafi de faire tirer sur la foule ou on veut entrer en guerre pour faire tomber Kadhafi, comme en Irak au moment de Saddam Hussein, il faut que l’on sache ce qu’il en est", a-t-elle ajouté.
Humanité
Et quand je lis ça : Libye : le PCF souligne les risques d’une logique de guerreje suis bien perplexe et c’est le moins qu’on puisse dire, ou est la cohérence entre les paroles et les actes posés ?
Quel galimatia et manque de courage politique !
Marie en colère