RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


« Pas d’alliance avec Staline contre Hitler » (Général Hollande)

Le gouvernement français refuse toute alliance avec Staline. Estimant qu’une solution politique est nécessaire pour « mettre le gouvernement russe et l’opposition en capacité de former un gouvernement de consensus », De Gaulle a rappelé à Roosevelt la priorité : « L’avenir de la Russie passe par le départ de Staline » (1).

Depuis son nid d’aigle, Hitler a salué la clairvoyance du Français, lui promettant en récompense 70 journalistes actrices vierges, le jour venu.

Vous me remplacez quelques noms propres par Bachar el-Assad, Syrie, François Hollande et c’est plus clair.

Théophraste R. (Co-rédacteur de « L’Histoire pour les nuls de la rue de Solférino) ».

(1) Lequel Bachar « ne mérite pas d’être sur cette terre  » selon Fabius qui réserve son opinion sur les tueurs d’enfants palestiniens ou sur les saoudiens virtuoses du sabre .

URL de cette brève 4803
https://www.legrandsoir.info/pas-d-alliance-avec-staline-contre-hitler-general-hollande.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
03/10/2015 à 13:50 par ozerfil

Édifiant parallèle !!

Mais qu’est-ce qui se cache derrière cette incompréhensible attitude ?!!

Il apparaît "par contre" maintenant très clairement que l’Occident ménage Daesh et Al Nosra dans le seul but de renverser B. El Assad...

#119397 
03/10/2015 à 18:29 par patrice

Dîtes Théophraste, l’aigle va s’effrayer et la chouette s’ effaroucher s’il lisent votre billet...

Une actrice vierge relève plus de l’oxymoron,
alors 69 autres, faudrerait pas pousser pépé dans les pétales de rose,
ni la Gayet sous les roues du scooter présidentiel !

Un peu comme un prêtre polonais faisant son coming out,
ou encore un philozophiste sioniste place maidan avec des néonazis !

Il faudrait plutôt se demander si ce monde inversé et inverti est sérieux...

Pour ma part j’ai la réponse pour notre plus grand malheur,
que cette pathétique farce ne nous empêche pas de rigoler cependant !

Cordialement,

Patrice

#119404 
03/10/2015 à 20:50 par Feufollet

Il ne faut pas tirer sur l’ambulance
Dit le bon sens
Mais si dans l’ambulance il y a F. Hollande ou son jumeau N. Sarkosy
Il faut la pulvérisée. C’est une question de bon sens

#119406 
04/10/2015 à 21:44 par depassage

Je précise que je ne défends pas les religions qui sont des idéologies un peu particulières de par leur influence, sans échapper au sort que l’histoire réserve à toute idéologie. Un sort peu enviable, parce qu’elle finit par en faire des cavernes d’Ali baba où l’authentique avoisine le kitsch, l’or la tôle et le vrai le faux. Le mythe des 72 vierges est un mythe babylonien et doit remonter à l’époque où les Babyloniens dédiaient à leur Dieu des vierges qu’il fait prostituer dans son temple pour sa gloire. Est-ce vrai ou pas ? C’est encore une autre histoire. Le Coran parle des houris, mais il n’en donne aucune description. C’est un peu la femme parfaite pour l’homme parfait. Ce qui signifie que pour méritait une houri, il faut être un homme parfait qui est une exigence impossible et ne peut être qu’une aspiration à une conscience sans tache. On sait qu’entre les préceptes et les agissements humains, il y a toujours un abîme à combler. Susciter le désir de le combler est en soi le seul but visé. Si on n’arrivera jamais à le combler, il nous évitera de sombrer dans la monstruosité.
Ci-joint une vidéo sous-titré en français, assez éclairante pour un néophyte. https://www.ted.com/talks/lesley_hazelton_on_reading_the_koran

À Théophraste. Votre comparaison est judicieuse, chacun ses vierges d’ici ou de l’au-delà, c’est une question de moyens.

#119427 
RSS RSS Commentaires
   

La Tiers-Mondialisation de la planète - Bernard Conte
La Tiers-Mondialisation de la planète, c’est le laminage des classes moyennes et la polarisation riches-pauvres de l’ensemble des sociétés, les ramenant toutes à l’état du Tiers-monde d’avant les « miracles ». On peut diversement décrire ce phénomène : « prolétarisation des classes moyennes », « classes moyennes à la dérive », « déclassement »… Bernard Conte analyse le caractère universel de cette transformation sociale comme résultat des politiques économiques néolibérales mises en oeuvre depuis le milieu des (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières sur le pied de guerre. Si le peuple américain permet un jour aux banques privées de contrôler le devenir de leur monnaie, d’abord par l’inflation, ensuite par la récession, les banques et les compagnies qui fleuriront autour des banques priveront le peuple de tous ses biens jusqu’au jour où ses enfants se retrouveront sans toit sur la terre que leurs parents ont conquise.

Thomas Jefferson 1802

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.