RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Pat Caddell : Une révolte du style de celle de Kiev "arrive en Amérique"

Selon cet ancien conseiller présidentiel, responsable d'un institut de sondage, la montée de "l'oppression douce" et de la corruption aux États-Unis risque d'engendrer de violents soulèvements dans les rues étasuniennes.

"Ce que nous voyons dans le monde... à Kiev... ce sont les valeurs américaines à l’oeuvre. Ces gens-là et le reste du monde disent : ’Nous ne voulons plus endurer ça et nous sommes prêts à mourir,’" a dit Caddell à Fox News.

"Dans notre pays, le petit peuple est tout aussi insatisfait de sa classe politique et de ses leaders. Nous ne subissons pas la même oppression ouverte mais nous endurons une oppression qui ne dit pas son nom, faite de complaisances et de corruption," a-t-il ajouté.

Caddell a alors prédit que les scènes hallucinantes d’émeutes et de quasi guerre civile qu’on a pu observer à Kiev toutes ces dernières semaines arrivaient aux États-Unis.

Et le peuple étasunien ....comme ce que vous voyez là-bas... a besoin aussi de se défouler... je vous préviens... parce que ça approche," a dit Caddell.

Ce n’est pas la première fois que Caddell met en garde le pays sur le danger que l’augmentation de la corruption et des dépenses du gouvernement fédéral ne provoque des désordres intérieurs.

Suite à un sondage commandé par Rasmussen en 2011 qui faisait ressortir que seulement 17 % des Étasuniens pensaient que le gouvernement des États-Unis avait encore le soutien de ses administrés, Caddell a affirmé que le manque de confiance des Étasuniens dans leurs dirigeants est tellement grand qu’il est "prérévolutionnaire".

Il serait naïf de croire que le gouvernement fédéral n’a pas remarqué les innombrables émeutes, démonstrations de masse et soulèvements politiques qui ont eu lieu en Europe et au Moyen Orient au cours de ces trois dernières années.

Comme nous l’avons rapporté plus tôt dans le mois, certains craignent que la "fausse ville*" construite par l’armée étasunienne pour 96 millions de dollars en Virginie fasse partie de préparatif de longue haleine pour imposer la loi martiale aux États-Unis.

En 2012, une étude académique sur l’utilisation à venir de l’armée comme force de pacification intérieure aux États-Unis rédigée par un colonel à la retraite a dépeint un scénario choquant dans lequel l’armée étasunienne est utilisée pour ramener l’ordre dans une ville prise par des "insurgés" du Tea Party.

L’étude concorde avec le projet de l’armée, révélé par la fuite d’un manuel militaire, d’effectuer des "Opérations de troubles civils" au cours desquels les soldats seraient utilisés dans le pays pour réprimer des émeutes, confisquer les armes à feu et même tuer des Étasuniens sur le sol étasunien en cas de soulèvements de masse de la population civile.

On enseigne aussi aux soldats de Fort Hood que les chrétiens, les supporters du Tea Party et les militants anti-avortement représentent une menace terroriste radicale, de la même manière que le Département de la Sécurité Intérieure qualifie les "amoureux de la liberté" d’extrémistes intérieurs.

Note :
* http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/02/larmee-americaine-construit-une...

Traduction : Dominique Muselet

»» http://www.infowars.com/pollster-kiev-style-revolt-coming-to-america/
URL de cet article 24688
  

Même Thème
CUBA OU L’INTELLIGENCE POLITIQUE - Réponses à un président des États-Unis (Livre format PDF)
Jacques-François BONALDI
365 JOURS APRÈS Aujourd’hui 22 mars 2017, voilà un an jour pour jour que Barack Obama entrait de son pas caractéristique sur la scène du Grand Théâtre de La Havane pour une première : un président étasunien s’adressant en direct et en personne au peuple cubain. Trois cent soixante-cinq jours après, que reste-t-il de ce qui était le clou de sa visite de deux jours et demi à La Havane ? Pas grand-chose, je le crains… Les événements se déroulent maintenant si vite et tant de choses se sont passées depuis – (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Ceux qui croient connaître le monde à travers les médias connaissent en réalité un monde qui n’existe pas. D’où la difficulté de communiquer avec eux.

Viktor Dedaj

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.