RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Photos : Venezuela, une foule gigantesque pour recevoir Maduro en campagne électorale

"Maturín est le berceau de la liberté sud-américaine, je le dis sans crainte, je compte sur les gens de Monagas pour la victoire du 20 mai, pour la continuité du processus socialiste", Nicolás Maduro.

Le cœur de milliers de Mongoguens, capitale de l’Etat de Monagas au Venezuela ont battu au même rythme en soutien de Nicolás Maduro.

Le 20 mai prochain, le peuple vénézuélien est convoqué aux urnes pour l’élection présidentielle boycotté par une partie de l’opposition au Venezuela, les médias internationaux, soutenu par les discours de l’administration des EU Donald Trump en complicité de quelques nations latino-américaines soumises a aux caprices des EU dans la prétention de renouveler la doctrine Monroe de 1823 “ Les Amériques aux Américains ”, la domination néocoloniale de l’Amérique centrale et du Sud.

En contexte, les EU amplifient leurs hostilités contre la démocratie participative du Venezuela avec les récentes déclarations de son vice-président Mike Pence qui sollicite des nouvelles sanctions illégales et unilatérales contre des fonctionnaires vénézueliens, l’expulsion du Venezuela de l’OEA (’Organisation des États Américains) sous prétexte que le Venezuela est une dictature. Cynisme répugnant, comme quand la Cuba de Fidel Castro fut expulsée de l’OEA, accusée de dictature en même temps que les EU soutenait les dictatures militaires au Chili de Pinochet et en Argentine de Videla qui appliquaient le plan Condor d’extermination de militants de la gauche latino-américaine.

Le Président Nicolas Maduro nouvellement candidat pour la présidence de la République Bolivarienne du Venezuela, qui a été reçu par des milliers de militants a Monagas comme partout ou il passe dans la nation, certainement va triompher les élections démocratique du 20 mai, surtout que la nation caribéenne n’a aucune opposition sérieuse avec un réel projet en faveur du peuple.

Photos : http://albaciudad.org/2018/05/monaguenses-recibieron-a-maduro-con-giga...

Ernesto Bustos, 9 mai 2018.

»» https://blogus.xyz/infolatina/2018/05/08/fotos-venezuela-reciben-a-mad...
URL de cet article 33348
  

Même Thème
Chávez. L’homme qui défia l’histoire
Modesto E. Guerrero
Cette biographie complète du commandant Hugo Chávez, écrite par un intellectuel vénézuélien reconnu, révèle les traits essentiels d’un personnage qui n’appartient pas seulement à la légende mais aussi à l’histoire de son temps. Le lecteur est entraîné dans ce parcours exceptionnel, de la province de Barinas jusqu’aux plus hautes charges de la plus grande révolution d’après la guerre froide. Le portrait intime et politique rejoint ici l’épopée de la libération d’un peuple et de tout un continent. 514 pages (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

La liberté commence où l’ignorance finit.

Victor Hugo

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
11 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.