Si toute la camarilla des "bonnes âmes pleines de bonnes intentions", qui ne comprennent rien à rien, ignares et confites dans leurs certitudes "civilisatrices" d’hommes blancs, n’avaient pas emboîté le pas à BHL, (Qui n’est que le mercenaire des Puissances d’Argent), la tâche aurait été plus ardue.
Mais quand on est certain que "Ghadaffi était un dictateur comme il en existe beaucoup dans la région", ainsi que le déclare l’auteur en jugeant à l’aune de conscience des esclaves qui se prétendent libres on ne peut avoir une analyse saine de la situation autres.
Certes Ghadaffi avait bien des défauts, entre autre une naïveté qui lui a laissé penser que les Ennemis historiques de la Jamarhya, (Qui entre autre sont AUSSI nos ennemis historiques de classe), pouvaient avoir un semblant de loyauté et respect des accords et des règles internationales ou qu’on pouvait les acheter avec de l’argent et certainement un ego surdimensionné un brin fantaisiste.
Mais qu’est ce qui peut permettre à des humains vivant dans une société aussi corrompue que la nôtre, sous la botte d’une oligarchie qui laisse crever ses populations et qui détruit ses structures nationales politiques, économiques, et sociales, qui vend son indépendance à l’encan à l’Ogre usaméricain, qui embastille un des plus anciens prisonniers politiques du Monde, qui livre ses réfugiés politiques à leurs tortionnaires, qui soutient les mercenaires qui assassinent pour son compte à l’étranger, en Afrique et au Moyen-Orient, qu’est ce qui peut permettre à ces gens de s’ériger en juge du niveau de "dictature" de l’ancien "guide" de la Libye alors que la Libye a toujours assuré le maximum possible de niveau de vie à ses citoyens. et certainement un niveau de vie "social" bien plus élevé si on tiens compte de statistiques internationales qui étaient publiés avant que BHL ne se mêle de détruire le pays.
Un pays qui n’a jamais agressé personne et qui a réalisé des ouvrages d’art vitaux, tels la "Great Man Made River", pour la vie de ses citoyens bien au delà de ceux que la France prétend avoir réalisés et qui ne demandait que d’exploiter et de jouir des ses richesses naturelles.
Qu’est ce que les Français peuvent bien "savoir" d’un type de "démocratie tribale", (Qualifiée de "dictature" par nos dirigeants "élus"), bien plus humaine que la soi-disant "démocratie" qu’ils subissent sous la coupe de la Constitution régalienne de 1958 ? Ou leur vote est trahis et dévoyé en permanence, ou leurs représentants sont achetés et soumis au pouvoir secret des Lobbies et du Capital, et ou la Classe exploitée perd tous ses droits jour après jour ?
C’était certainement une "dictature" à l’aune des ignares, mais une "dictature" ou les Travailleurs immigrés subsahariens ne mouraient pas comme sur les chantiers du bâtiment français pour êtres embarqués de force au petit matin dans des charters par le Valls de service quant ils ne servent plus.
Quant il y avait encore Ghadaffi vous en avez vu beaucoup des Libyens ou des Subsahariens du Mali ou du Niger, qui tentaient de traverser la Méditerranée à la nage pour venir chez nous ? Ils étaient pas si cons, eux. Ils préféraient rester ou s’arrêter en Libye
Alors, la "catastrophe libyenne" actuelle, vous pensez que c’est toute la faute "QUE" de BHL, aussi pourri soit-il ???
Ou celle de tous ceux qui par ignorance, paresse, ou lucre, n’ont pas agi sur leurs dirigeants félons et soi-disant "élus", pour que ça ne se passe pas ?
BHL ne communique plus sur le sujet ?...
A mon avis comme il lit pas LGS, il ne communiquera plus.
Il a un autre pays à détruire dans son agenda. Toujours avec le soutien des bonnes âmes "civilisatrices" et "humanitaires".
Mais tous ceux qui ici sont co-responsables, (Et les autres), qu’est ce qu’ils font à part de se lamenter en privé ?...
Ils affichent, militent, et tractent, et "autre", pour faire méa-culpa et dénoncer pour que ça ne se reproduise plus ???
A mon avis les Libyens, en général, ça m’étonnerait qu’ils fassent un subtil distingo entre un BHL pourri et Facho-Sioniste, et l’ensemble des populations qui en France ont accepté et financé les Missiles qu’il se sont pris sur la gueule, l’assassinat de leur "Dictateur", et la destruction de leur pays transformé en Enfer.
En tout cas si vous passez par là-bas évitez de dire que vous êtes "Français". En quelques semaines on leur a donné l’occasion de passer de l’adoration inconditionnelle du Pays des Lumières, à la haine la plus totale du Pays des Larbins de Washington.
Et ceux qui avaient quelques illusions sur le sujet les ont perdues de puis longtemps.
Et je les comprend.
Geb.