Souscription d’Acrimed : le compte n’y est pas !

ACRIMED : Il y a bientôt deux mois, nous lancions cet appel que nous avons plusieurs fois renouvelé depuis. « Notre souscription, c’est maintenant ! Objectif 40 000 euros ». Nous écrivions : « Évitons de dramatiser. Si la situation était dramatique nous vous le dirions. ». La situation n’est pas dramatique, mais elle est périlleuse.

Nous n’avons recueilli à ce jour que le quart de la somme escomptée. Merci aux généreux donateurs… Et merci d’avance à celles et ceux qui vont le devenir !

SUITE ICI : http://www.acrimed.org/article3852.html

COMMENTAIRES  

27/06/2012 09:59 par babelouest

Acrimédiatement ! M’enfin !

02/07/2012 00:11 par Fab

Acrimed est éventé, madérisé et bouchonné. C’est ouvert depuis trop longtemps, ils devraient être aussi lucides que pour le plan B. Quand ils étaient au top, en plein raffarinisme, tout ce qu’ils ont écrit n’a servi à rien. Ils ne font maintenant plus réagir personne. Ils devraient avoir la même lucidité que dans le dernier edito du plan B ou ils tiraient le rideau avec panache.

02/07/2012 00:30 par legrandsoir

Mouais... Critiquer les médias, ce serait très has-been ? Bonne idée que de fermer boutique. Tous les médias alternatifs devraient suivre ce conseil et le monde soudain paraîtra plus rose.

03/07/2012 05:50 par babelouest

@ LGS
"et le monde soudain paraîtra plus rose" ? ? ? ?
................ou plus rosse ?

Critiquer les médias, en démonter l’immonde traquenard, serait devenu inutile ? Les "blogcheviks" seraient devenus inutiles ? Le savon de Marseille serait devenu inutile ? Les juges également ? Les oiseaux perchés sur les rhinocéros, idem ? Nous savons bien que non, bien sûr.

Ou alors, c’est l’humain tout entier, voire la Vie, qui sont devenus inutiles.

03/07/2012 10:13 par dominique

J’étais adhérente d’Acrimed mais je n’ai pas renouvelé mon adhésion.

Ils font parfois de bons articles mais restent à mon avis trop centrés sur le microcosme journalistique parisien et ignorent la propagande de masse économique et géopolitique des médias alignés françaises.

Je sais bien qu’il y a des sites comme Infosyrie, réseau Voltaire, LGS, etc... pour dénoncer les mensonges médiatiques qui nous vendent à longueur de temps l’OTAN, les USA, Israël, l’Europe et la guerre économique que ce groupe fait aux populations et la guerre militaire secrète ou non qu’il fait aux pays qui ne sont pas assez dociles...

Mais on souhaiterait que Acrimed soit plus clair et plus présent dans ce domaine. Car il est vital pour l’avenir des populations et particulièrement cadenassé par les médias-système.

De plus je pense que c’est une mauvaise idée d’avoir sorti un magazine. Ca plombe sûrement leur finance et leur énergie et leur laisse moins de temps pour écrire des articles.

04/07/2012 21:20 par Pascal

Je rejoins totalement l’avis de Dominique.
J’ajoute que j’ai souscris un abonnement au magazine et l’ai bien regretté.
Abandonnez le magazine et recentrez-vous sur le site, il se suffit à lui-même.
Longue vie à ce précieux outil de lutte démocratique qu’est Acrimed.

05/07/2012 11:49 par Alain L.

J’ai souscris, mais pas beaucoup, because money failure... ;)
Si tout le monde est dans la même situation, ça ne fait évidemment pas des recettes terribles. Peut-être Bettencourt... lol

(Commentaires désactivés)