RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Syrie : Les voyous perdent patience !

Apparemment, les chiens de guerre sont sur le point de réitérer le scénario libyen en Syrie. Après maintes tentatives, l’utilisation de moult subterfuges soldés par des échecs, en grande partie dus aux vétos sino-russe au Conseil de sécurité, la horde des criminels de guerre a fini par perdre patience face à la résistance de Bachar Al Assad.

De ce fait, l’alternative qui pourrait justifier leur agression en Syrie serait, cette fois-ci, de confier la sale mission aux voyous sionistes, avec notamment une première attaque aérienne contre des sites syriens d’armes chimiques. D’où la campagne médiatique de propagande de guerre lancée dans les médias mainstream sur la soi-disant dangerosité d’un Assad « désespéré » et près à tout y compris d’utiliser ces armes chimiques contre son peuple. Une rhétorique propagandiste que nous avons déjà entendue avant l’agression et la destruction de l’Irak. Dans la novlangue de la équivaudrait à une » attaque préventive ».

Cela dit, la secte luciférienne composée des US/UE/OTAN/Israël/et les dictatures du Golfe ne s’attendaient pas à une telle résistance de la part du gouvernement Assad et de son armée qui lui est restée majoritairement fidèle de même que la majorité du peuple syrien qui continue de le soutenir.

Ainsi, ce n’est pas la première fois qu’une telle propagande se répand complaisamment dans les médias mainstream.

En Septembre dernier le secrétaire à la défense US Leon Panetta avait déjà dit que les renseignements américains qui avaient noté des mouvements sur certains sites syriens d’armes chimiques pensaient que le gouvernement Assad et son armée qui contrôle ces sites avaient probablement sécurisé ces armes pour éviter que les mercenaires ne s’en emparent.

Si le régime sioniste est dissuadé d’intervenir, l’OTAN qui a décidé de déployer ses missiles PATRIOT à la frontière turco-syrienne, pourrait se lancer comme en Libye dans » une guerre humanitaire », le prétexte étant la possible utilisation par Assad de ces armes chimiques.

Le gouvernement syrien de Bashar al Assad -qui a à plusieurs reprises a affirmé et vient de le refaire qu’il n’utiliserait pas ses armes chimiques dans les attaques incessantes des mercenaires ASL, Al Qaeda et consorts- s’inquiète lui plutôt de voir des mercenaires djihadistes tenter de s’emparer d’un stock de ces armes chimiques les utiliser contre des civils syriens et lui en faire porter la responsabilité comme ils lui ont déjà fait porter la responsabilité de massacres de civils syriens qu’eux mêmes avaient tués comme cela a été prouvé.

Et pourtant, plusieurs preuves ont été déjà avancées en matière de soutien Occidentalo-US aux mercenaires aux hordes de tueurs à gages lancés à la déstabilisation de la Syrie. Récemment, le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a mis en garde contre la » militarisation croissante » du conflit en Syrie, en critiquant le déploiement de missiles Patriot en Turquie et les » rumeurs » sur une possible utilisation d’armes chimiques par Damas. A chaque fois, suite à ces rumeurs Moscou vérifie l’information auprès de son allié syrien et « on nous répond que rien n’est préparé », selon lui.

Chérif Abdedaïm

http://cherif.dailybarid.com/?p=1732

URL de cet article 18680
  

La face cachée de Reporters sans frontières - de la CIA aux faucons du Pentagone.
Maxime VIVAS
Des années de travail et d’investigations (menées ici et sur le continent américain) portant sur 5 ans de fonctionnement de RSF (2002 à novembre 2007) et le livre est là . Le 6 avril 2006, parce que j’avais, au détour d’une phrase, évoqué ses sources de financements US, RSF m’avait menacé dans le journal Métro : " Reporters sans frontières se réserve le droit de poursuivre Maxime Vivas en justice". Au nom de la liberté d’expression ? m’étonné-je. Quoi qu’il en soit, j’offre aujourd’hui au libre débat (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Il est grand temps qu’il y ait des mesures coercitives (contre les chômeurs)."

"Il y a des moyens très simples : soit vous faîtes peur soit vous donnez envie d’aller bosser. La technique du bâton et de la carotte."

Extrait sonore du documentaire de Pierre Carles "Danger Travail", interview auprès d’entrepreneurs assistants à l’université d’été du Medef en 2003

L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
19 
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
40 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.