"Un bon Français ne doit pas défendre la Palestine"

Après avoir vécu 45 ans en France, Chérif Boudelal s’est vu refuser la nationalité française, pour avoir participé à des manifestations pro palestiniennes. Soit un crime de lèse intégration.

Après avoir vécu 45 ans en France, Chérif Boudelal s’est vu refuser la nationalité française, pour avoir participé à des manifestations pro palestiniennes. Soit un crime de lèse intégration.

Avis à la population. Tout au moins à celle qui ne compte pas. Du genre pas « de souche », très immigrée avec des noms peu catholiques, de ceux qui font trembler Robert Ménard. Que ces hommes et ces femmes sachent, s’ils souhaitent obtenir la nationalité française, qu’il leur est désormais interdit de protester contre le misérable sort fait à la Palestine. Pour ceux-là, les : « Nous sommes tous des Palestiniens », « Halte aux bombes sur Gaza », « Stop au blocus » sont interdits... C’est non, non, non ! La loi est la loi, dure mais juste, et elle est nouvelle : on ne saurait être Français et manifester contre la mort, lente ou rapide, à Gaza. Protester contre les enfants que l’on tue, les femmes que l’on assassine, les vieux que l’on exécute et les missiles pulvérisent.

Terroriste présumé

Pour avoir manifesté sa solidarité à ce peuple nié, assassiné, le sieur Chérif Boudelal s’est fait renvoyer sa demande de nationalisation à la figure, tout cela dans une lettre bancale signée par un certain Jean-Michel Giraudet. Le courrier date de 2010, mais ce n’est qu’aujourd’hui que celui qui se voit recalé national l’a rendu public et l’affaire reste un cas d’école.

Un type formidable, ce Giraudet, n’est-il pas, alors, le « Chef du second bureau des nationalisations », un job qui n’est pas donné à tout le monde et l’on souhaite à ce monsieur d’accéder au plus vite à la tête du « Premier bureau ». En préambule, demandons à monsieur Giraudet, l’auteur de la missive, d’observer que – pour un Arabe – monsieur Boudelal est pourtant une perle : il n’a assassiné personne, volé personne et jamais dévoré de petits enfants. Mais ces états de service ne suffisent pas.

Notre homme de l’Intérieur (qui n’est pas sans qualité) et qui porte aussi le titre considérable de « Conseiller d’administration », observe que l’impétrant n’a pas de « revenus suffisants »... C’est vrai, il vit moins largement que la présidente de l’INA et roule moins en taxi. Il survit comme des millions de citoyens de chez nous. Survit pour partie avec un subterfuge peu recommandable, par exemple celui d’écrire des livres comme « l’Immigration de peuplement en France au XXIe siècle », bouquin qui ne dit pas que du bien du passé de notre pays chéri.

Non, ce qui grippe l’affaire, fige l’huile dans les rouages de « l’intégration », c’est le goût qu’a le camarade Chérif de lutter contre l’injustice. Là, je comprends le Conseiller-Chef. Imaginons que, devenu Français, Monsieur Boudelal se mette à protester contre le chômage, l’école à quatre vitesses, la TVA si injuste et autres contrôles au faciès ? Admettre ce type d’individu dans notre chaleureuse communauté c’est prendre un vrai risque terroriste. Et, par parenthèse, il est plus que vraisemblable que cet indigène venu d’ailleurs, soit assez peu Charlie et bien incapable de réciter une seule page des sublimes œuvres de Philippe Val, le nouveau catéchisme virtuel qui sert de sas pour passer sous les plis du drapeau tricolore.

"Paix comme Palestine"

Ainsi donc, le sieur inapte à la France, nous dit le Chef dans un style imitable, mais admirable puisqu’il fait une économie de mots donc d’imprimante. Notre ami serviteur de l’Etat écrit : « vous avez des liens un mouvement responsable d’actions violentes et prônant une pratique radicale de l’islam : le collectif « paix comme Palestine ». Observons qu’il manque le mot « avec » entre « liens » et « mouvement » ; et que « Paix » prend une majuscule. Mais fermons les yeux au nom de cette encre qui n’est pas jetée par les fenêtres. Quand même, cela dit en passant, on pourrait envisager de faire passer des tests d’écriture au « Deuxième bureau » afin de vérifier si son mauvais usage du français courant est compatible avec sa qualité de « Français »...

Or donc, le Chef du Second bureau des nationalisations n’est pas un ignorant, sans quoi il ne serait pas là. Il dit donc qu’il sait, lui Giraudet, que « paix comme Palestine » est : « le relais local du comité de bienfaisance et de secours aux palestiniens ». Observons, toujours le même symptôme que notre fils de Courteline est fâché avec les capitales (comme la peine). Si le sieur Giraudet écrivait au président de la République, il en mettrait en grandes et grosses lettres à tous les mots pour terminer par « que Votre Grâce veuille bien accepter de mon infime personne l’expression.... de mon immense Considération ». Là, pas du tout, le Comité de Bienfaisance et de Secours aux Palestiniens (CBSP) ne plait pas au citoyen Giraudet. Alors il le minuscule.

Enfin que découvrons-nous (mais, bon Dieu, que fait la DGSI ?), que Boudelal le 17 janvier 2009 à Avignon, alors qu’un doux Plomb durci réchauffait opportunément Gaza, que Boudelal a saisi un mégaphone pour donner des nouvelles, venues de la Bande. Des nouvelles (chaudes) communiquées par le Hamas. Ben dis donc. Ce type au lieu de demander la Nationalité ferait mieux de se réjouir de ne pas être au trou pour « liens avec une entreprise terroriste ». En plus, notre ennemi de l’Intérieur demande la libération de George Ibrahim Abdallah, un ami de la Palestine qui est otage en France depuis trente ans.

Moralité : tout individu qui ne soutient pas l’injustice et la mort -ce que propose gentiment Israël aux Palestiniens- n’est pas un bon français."

11 Mai, 2015

 http://mondafrique.com/lire/editos/2015/05/11/un-bon-francais-ne-doit-pas-defendre-la-palestine

COMMENTAIRES  

14/05/2015 06:04 par LART

Si après avoir vécut 45 ans dans notre beau pays il n’a pas compris qu’il n’est pas bon de manifester pour la Palestine, il ne mérite pas notre nationalité

https://www.youtube.com/watch?v=GkprBmXED4o
(J’aime mon pays - Sexy Suchi)

La France est-elle de Droite ?

16/05/2015 11:30 par babelouest

La France s’est forgée avec des Indignés de toutes sortes, capables au nom d’idées grandes et fortes de descendre dans la rue, de prendre les armes, à défaut de prendre la Bastille. C’est tout le profil de Monsieur Boudelal. Manifestement ce n’est pas du tout le profil de Monsieur le Chef du second bureau des nationalisations Giraudet. On ne peut qu’en conclure ceci : les nationalités doivent s’échanger entre les deux hommes, Monsieur Boudelal accédant avec panache à celle de Français. Quant à l’autre... il prendra ce qui reste, s’il en reste.

30/05/2015 01:09 par SOUKEHAL Rabah

1 - Monsieur Boudelal a vécu en France 45 ans et s’est vu refuser sa demande de nationalité parce qu’il défend la Palestine.
2 - Jonathan Littell (Lidsky de son vrai nom) : auteur américain d’un seul livre, qui traite de la Shoah (Les Bienveillantes, éditions Gallimard, 2006), (prétendument écrit initialement en langue française, alors qu’en langue anglaise déjà l’écrivallion s’est montré médiocre et sans talent, puisqu’il n’a publié qu’un navet de fiction qui s’est vendu à moins de 50 exemplaires !) reçoit la nationalité française à l’ambassade de France en Espagne (où il résidait) le 08 mars 2007 pour "contribution au rayonnement de la France dans le monde" (quel rayonnement ?), alors qu’il n’habitait pas en France (une première exigence pour obtenir la citoyenneté : résider dans le pays de la demande au moins depuis 5 années). Quand la LICRA commande, les politiques baissent leur pantalon... Depuis il n’a rien écrit. Une panne d’inspiration. A-t-il réellement rédigé lui-même ce livre ou un nègre l’a fait. Mais au fait, ce n’est pas le Jonathan Littell qui s’est inventé grand reporter et qui a pondu déjà plusieurs articles mensongers sur la Syrie et Bachar El Assad dans les colonnes du journal Le Monde ? Un service pour un autre... (Et l’ordre de cette histoire de nationalité a été donné par un ministre de l’intérieur de l’époque à une armée de collaborateurs en leur disant de trouver comment faire bénéficier cet écrivain juif américain de la nationalité française sans qu’il fasse quoi que ce soit. Ils ont cherché durant 3 mois et ont finalement trouvé la faille. "Le rayonnement de la France"... Pauvre France !)

Avez-vous dit deux poids deux mesures ? Gonflés que vous êtes !!!!

Suite à ces deux cas concrets, cherchez l’erreur dans le fonctionnement de notre belle Rat-Pue-LICRA française !

(Commentaires désactivés)