RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Vallini : l’embarras de l’équipe Hollande s’accentue

Un contribuable devrait porter plainte contre le monsieur justice de François Hollande, André Vallini, qui a déjà des ennuis judiciaires.

André Vallini commence à plomber sérieusement la campagne de François Hollande. Le monsieur justice du candidat socialiste, que les observateurs voyaient déjà comme garde des sceaux, pourrait être mis en cause dans une nouvelle affaire judiciaire.
En effet, les méthodes d’employeur d’André Vallini sont dénoncées de toutes parts, si bien qu’une ancienne collaboratrice a finalement eu le courage de porter plainte contre lui, pour harcèlement moral. A l’Assemblée Nationale comme dans son département, Vallini est connu pour abuser de ses fonctions. Il avait même engagé une attachée de presse ancienne Miss et âgée de 25 ans…

Aujourd’hui, c’est une énième affaire d’abus de pouvoir qui devrait couter cher à Vallini. Selon Europe 1, un contribuable isérois est sur le point de porter plainte contre le sénateur et président du Conseil général de l’Isère car ce dernier aurait « accordé illégalement un poste au sein du Conseil Général à son ancienne attachée parlementaire lorsqu’il a quitté l’Assemblée Nationale pour le Sénat. »

Par ailleurs, le syndicat des attachées parlementaires s’est violemment exprimé contre les agissements d’André Vallini, dénonçant ses « procédés managériaux »

Au parti socialiste, faites ce que je dis, pas ce que je fais. Alors que les dirigeants du PS passent leur temps à dénoncer les comportements des troupes sarkozistes, ils se comportent finalement exactement de la même manière. Entre Julien Dray, Dominique Strauss Kahn et maintenant André Vallini, il faut être bien naïf pour constater la moindre différence entre les magouilles socialistes et celles de la droite.

En plus des projets politiques libéraux qui sont indifférenciés de ceux de Sarkozy, François Hollande et le Parti socialiste ont exactement les mêmes moeurs monarchistes que le président Bling Bling.

URL de cet article 15824
  

Claude Lanzmann. Le Lièvre de Patagonie. Paris : Gallimard, 2009.
Bernard GENSANE
Il n’est pas facile de rendre compte d’un livre considérable, écrit par une personnalité culturelle considérable, auteur d’un film, non seulement considérable, mais unique. Remarquablement bien écrit (les 550 pages ont été dictées face à un écran d’ordinateur), cet ouvrage nous livre les mémoires d’un homme de poids, de fortes convictions qui, malgré son grand âge, ne parvient que très rarement à prendre le recul nécessaire à la hiérarchisation de ses actes, à la mise en perspective de sa vie. Lanzmann est (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Si le climat avait été une banque, ils l’auraient déjà sauvé.

Hugo Chavez
Président du Vénézuela, au somment de Copenhague, Déc. 2009
en citant un slogan lu dans les rues de la ville.

Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
23 
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
19 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.