Parlons (Inter) Net

Après le Monde, le Figaro et BFMTV, le Parisien s’inquiète

Après les titres (imaginaires) du Monde, du Figaro et de BFMTV, c’est le Parisien qui (dans notre document truqué) consacre sa "une" à la disparition du jeune Steve.

Qu’un adolescent, une joggeuse disparaissent et les médias compassionnels nous le rappellent tous les jours, des trémolos dans la voix.

Le jeune Steve Maia Caniço aussi, a disparu. C’était la nuit de la Fête de la musique. Probablement noyé lors d’une charge de police. C’est terrible le « probablement noyé », mais c’est émotionnellement inexploitable à cause de ce qui suit : « lors d’une charge de police ».

Du coup, motus et bouche cousue, sauf ici où j’invente des titres de presse bidons. Le reproche n’est pas qu’ils n’en aient pas parlé : ils l’ont fait, a minima, pour pouvoir dire qu’ils l’ont fait avant de passer à autre chose, moins connoté (un incendie, un accident, les orages...).

Théophraste R.

Dans la même veine


28/05  Reviens, Vladimir
23/05  Moi, m’sieur j’fais pas de politique ! Je signe des contrats
22/05  Les nazis de Tel-Aviv
19/05  Les femmes qui rient sur des cadavres d’enfants
17/05  Nationalisation des châteaux
12/05  Et une girouette de plus, une !
09/05  De la guillotine
04/05  Amnesty, rends l’argent !
02/05  Le pilote
21/04  Je suis un vulgaire caillou
 
Voir tout

COMMENTAIRES  

17/07/2019 11:24 par Rauch

Courage Théo l’obstination peux payer. Depuis cette fiesta de la musique toutes sortes d’histoires se sont accumulés dans les poubelles choisi par nos média avec un gros sac d’ordures bien rempli qui recouvre tout les autres (homards et autre détritus de festin) voici le De Rugi qui refuse de rugir, la bête est à terre touché par ces copains d’hier via la DGSI et son nouveau porte vox Merdia Part iridicule notre daily mirror à nous. Point d’appel de la famille, point de veuve éplorée, pas d’avocat au crénaux, pas de marche blanche, pas de déclaration de la police pour disparition inquiétante, ni de ses collègues de boulots. Notre prisonnier de Nantes d’un soir,n’as pas de jeune fille pour lui délier les pieds. Il ne chante toujours pas pour les belles sur l’autre rive de la Loire. Personne ne l’auras vue au petit matin de printemps pour son dernier jour le plus long de l’année. Triste ville de marchand d’esclave !!!! que fait son mairâtre Johanna pour redorer le Blason de son ainée Anne la bien de nommé de Bretagne . Ci joint la chanson à recomposer pour Steve Maia de Caniço

https://www.youtube.com/watch?v=0kryi6CY5Y0

17/07/2019 11:43 par Rauch

Au dernier pointage sur le moteur Qwant depuis 4 semaines deux vidéos depuis plus rien
https://www.youtube.com/watch?v=lo71b_8DrmI sur RT
repris par libération en vidéo montage
https://www.dailymotion.com/video/x7d4cex

noté sous le bandot de RT la déclaration de wikipédia mais pour libé rien pourtant journal bien largement financé par le gouvernement français comme pas mal de journaux cité par Théo

17/07/2019 13:04 par Yannis

En écho à cette chronique, un article bien réel de Cécile Duflot, qui ne sera certainement pas la prochaine ministre du régime Macron : https://blogs.mediapart.fr/cecile-duflot/blog/150719/trouver-steve

17/07/2019 21:06 par Madi in Québec

C’est un exercice de style impossible ou à tout le moins presque infini puisqu’applicable aux merdias serviles du monde entier...

17/07/2019 21:08 par Made in Québec

« chiens policiers » ou chiens de policiers ?

(Commentaires désactivés)