Parlons (Inter) Net

Comment Macron va humilier Valls et El Khomri (deux amateurs petits-bras)

La presse : « Emmanuel Macron a prévu de légiférer par ordonnances pour réformer le Code du travail. La gauche et les syndicats sont vent debout, et le projet est contesté jusque dans son camp. »

Faites suivre à vos connaissances Macronnistes. Inutile d’en parler à Laurent Berger, secrétaire de la CFDT : il était au courant.

Théophraste R. (Dit « Rancunier 1er »).

Dans la même veine


24/12  Petit papa Noël
14/12  Dieu n’est pas géomètre
12/12  Xinjiang : La fabrique de râteaux
29/11  La police de la pensée conduit au cimetière.
19/11  Les tracteurs chinois tueurs d’esclaves
15/11  L’index de Ramon Chao.
09/11  Parlez-vous sabir ?
08/11  Description d’un mélomane
02/11  Trump, Medellin vs Maduro, Lénine.
21/10  Du 3ème Reich au Grand Israël
 
Voir tout

COMMENTAIRES  

09/05/2017 12:22 par "Personne"

Le « Mozart de la finance » va dès l’été vous « faire des ordonnances, et des sévères ». Il va vous disperser le Code du travail « façon puzzle ». Il ne va pas négocier, mais réformer à marche forcée. En route pour la révolution ! La révolution selon Saint Macron, selon le Macron flingueur.

Au fait, quelle épithète doit être accolée à cette dernière ?

Passive : à l’évidence, vous connaîtrez les bienfaits de la « révolution passive » (concept gramscien). C’est « une révolution sans révolution », c’est une « modernisation conservatrice ». Il y a des changements mais le Peuple est tenu à l’écart, il demeure passif, tandis que les dominants « progressistes » modernisent, tout en veillant scrupuleusement à ce que « les inégalités sociales ne soient nullement remises en cause ».

09/05/2017 14:13 par Fald

Alons, allons ! Cessez de rouspéter. Il est jeune, donc moderne. On nous l’a suffisamment dit lors du vote de sa fameuse loi.
A l’époque déjà, je disais à qui ne me ferme pas ma gueule dès que je l’ouvre : Napoléon était encore plus moderne, puisqu’il avait à peine 30 ans quand il a rétabli l’esclavage, aboli par ces vieux ringards de la convention.

Sinon, à propos de modernité ABSOLUMENT inédite, ce remake de Giscard 1974, qu’est-ce que ça va donner comme film, sachant que l’original était déjà un foutu navet ?

09/05/2017 17:45 par УВБ76

" Allez ! Vas-y franco, mon Général "

Audiard par Audiard

(Commentaires désactivés)