Parlons (Inter) Net

Comment tuer impunément un député français ?

Le ministre de l’Intérieur, la police anti-criminalité, les journalistes vedettes de la télé, réagissent vivement. Tous veulent que soit poursuivi le citoyen qui a dit en face à un député : « Je veux vous tuer, par plaisir, par bonheur, par joie ». La scène a été filmée.

Erratum : Le ministre de l’Intérieur, la police anti-criminalité, les journalistes vedettes de la télé, ne bougent pas. La cible est Aymeric Caron, député LFI.

https://x.com/i/status/1921961393487540378

Théophraste R. Pourquoi ont-ils tué Jaurès ?

Dans la même veine


04/09  A vue de nez, en 2027...
24/08   Valse de couilles molles sur FR3
24/08   Valse de couilles molles sur FR3
21/08  Elle a ri de mes gants.
18/08  Taisez-vous, Donald Trump !
29/07  Allez, un zoubi !
16/07  Les hyènes ont envahi Paris
13/07  Dialogue entre Madame Michu et Bidochon.
08/07  Conseils météo Le Grand Soir
29/06  Un vieux et fidèle lecteur
 
Voir tout

COMMENTAIRES  

16/05/2025 21:33 par KK

Point presse LFI chaque semaine, à la fin questions de l’escorte médiatique du génocide, après cet appel au meurtre émoi général chez les escorteurs ? Point du tout. Rien. Mais qui ça étonne ?

17/05/2025 22:55 par adel

J’ai vu la vidéo mais on a affaire un vieux sénile, mais c vrai que pour le principe il faut le poursuivre même si on ne le condamne, il n’a pas l’air d’avoir toute sa tête
Lui retirer sa carte d’électeur serait une bonne chose

(Commentaires désactivés)