Parlons (Inter) Net

Lapsus dans les micros

A l’époque de Radio Toulouse, un « speaker » à qui on glissa en direct une dépêche manuscrite : « Ce matin, qq flocons de neiges sont tombés sur Toulouse » la livra ainsi au micro : « Ce matin, 99 flocons de neige sont tombés sur Toulouse ».

Un ami me signale des perles qu’il entendit naguère sur Radio Côte d’Ivoire : « Un bateau a lancé un sosse… l’ancien roi du Maroc, Mohammed Vé… ».

On se souvient que Rachida Dati a déploré la hausse de la fellation et que Sarkozy a vu des électeurs du PS tourneboussolés (Dame ! quand ils ont passé la salade ils ont reçu la rhubarbe et il y en peu que ça les amuse...).

Par contre il n’ya a pas lieu de sourire si l’on entend que Hollande, Valls et Macron sont des fauxcialistes.

Théophraste R. (« Pourquoi ont-ils tué Jaurès ? »)

Dans la même veine


23/03  Jean-Noël Barrot, ministre-paillasson
18/03  Cuba, un vivier de fillettes pour Trump ?
14/03  Combien j’ai de doigts ?
07/03  Dieu a été prof de géographie
03/03  Comment repérer un spécialiste de l’antisémitisme
27/02  Epstein et Epstine
24/02  Prenez garde, v’la la Jeune Garde
23/02  Les dangereux maîtres à penser de LFI
19/02   Un appel à la violence par Mélenchon.
14/02  Blanc, blanc, blanc et la vache
 
Voir tout

COMMENTAIRES  

20/01/2016 08:19 par Bernard Gensane

J’adore le mot-valise "tourneboussolé". Mais, malheureusement, il ne l’a pas fait exprès.

20/01/2016 09:33 par J.J.

"Par contre il n’ya a pas lieu de sourire si l’on entend que Hollande, Valls et Macron sont des fauxcialistes."

Non, ça donnerait plutôt envie de pleurer, ou de chanter la Carmagnole, au choix....

21/01/2016 11:32 par Merlin

Et le lapsus de Rachida Dati était assez révélateur de ce qu’a du une grande partie de son ascension politique...

21/01/2016 12:22 par Maxime Vivas

Vous avez un câble de wikileaks sur le sujet, une sextape ?
Si non, on se désolidarise de votre intervention... Prudence !

(Commentaires désactivés)