Parlons (Inter) Net

Les démocradures

Qu’ont de commun le Brésilien Lula, l’Équatorien Rafael Correa, l’Argentine Cristina Kirchner, le Mauritanien Biram Dah Abeid, l’Egyptien Massoum Marzoukle, le Camerounais Maurice Kamto, le Gabonais Bertrand Zibi, le Français Jean-Luc Mélenchon, le Russe Serguei Oudaltsov, le Cambodgien Kem Sokha, la Philippine Leila de Lima ?

Pour le savoir et pour en savoir plus encore sur une arme redoutable, plus efficace qu’un tir de snipper, le poison Novitchok, la pointe d’un parapluie bulgare, une intervention nocturne de la CIA, un assaut d’un commando du Mossad ou une compétition électorale non truquée, ouvrez cette tribune.

Après quoi, vous y ajouterez votre signature et vous ne vous serez pas culpabilisé en lisant le poème écrit à Dachau par le Pasteur Martin Niemöller.

Théophraste R. Internationaliste porteur du tatouage : « La presse vous dénonce, la police vous défonce, la justice vous enfonce ».

Dans la même veine


23/01  Tu as la facture, des lunettes 
17/01  Les trois gros, Macron se les prend ensemble
13/01  L’Amérique porte en elle la guerre comme la nuée porte l’orage (1)
07/01  Sans Trump et sa clique, le monde serait meilleur
03/01  Macron l’Américain
03/01  Les brojains fœux bréssitenziels
24/12  Petit papa Noël
14/12  Dieu n’est pas géomètre
12/12  Xinjiang : La fabrique de râteaux
29/11  La police de la pensée conduit au cimetière.
 
Voir tout

COMMENTAIRES  

11/09/2019 21:12 par hf

Pour info, le bâillon touchant beaucoup de monde, Djilma roussef sera sur la fête de l’Huma.

12/09/2019 12:43 par joel

votre but est d’integrer melenchon dans cette liste où il n’a rien à y faire. Bousculer un procureur dans l’exercice de ses fonctions est un délit prévu par la loi ; la sanction est tres lourde et si vous ou moi avions agi ainsi , il y a longtemps que nous serions en prison. Vous vous discréditer avec cet amalgame.

(Commentaires désactivés)