Parlons (Inter) Net

11 

Les fourberies de Barroso, Juncker, Berger, Macron

L’ex-président de la Commission européenne José Manuel Barroso a été recruté par la banque d’affaires américaine Goldman Sachs (1).

Pour le futur job de Jean-Claude Juncker, l’actuel président de la Commission, on en est à des rumeurs, mais on n’est pas inquiets pour lui.

Il est trop tôt pour dire quelle juteuse sinécure sera offerte par Valls à Laurent Berger, patron de la CFDT.

Quant à Emmanuel Macron, s’il quitte la politique, la banque Rothschild qui l’a prêté à Hollande (adversaire de la finance) saura le reprendre avec une petite augmentation pour avoir bien servi les oligarques et cogné sur les sans-dents.

Théophraste R.
(1) Dont on sait comment elle a déclenché la chute de la Grèce.

Dans la même veine


24/12  Petit papa Noël
14/12  Dieu n’est pas géomètre
12/12  Xinjiang : La fabrique de râteaux
29/11  La police de la pensée conduit au cimetière.
19/11  Les tracteurs chinois tueurs d’esclaves
15/11  L’index de Ramon Chao.
09/11  Parlez-vous sabir ?
08/11  Description d’un mélomane
02/11  Trump, Medellin vs Maduro, Lénine.
21/10  Du 3ème Reich au Grand Israël
 
Voir tout

COMMENTAIRES  

09/07/2016 13:35 par aldamir

M. Scapin n’est pas loin, et traîne continuellement dans les parages, car les charlots sont toujours légion à toute époque. L’art de la politique est de faire en sorte que les gens se désintéressent de ce qui les concerne. disait Daniel Mermet. Sachant que tous ces gens font partie de la bande à Bonnot de Bilderberg.

09/07/2016 17:53 par Bernard Gensane

Il se murmure que Juncker serait nommé secrétaire général de la CFDT...

09/07/2016 20:37 par Jiemde

C’est faire injure à Jules Bonnot et ses compagnons que de les associer aux gangsters de Bilderberg auxquels siérait bien mieux la compagnie d’Al Capone et sa bande.Question de ne pas mélanger les torchons et les serviettes...

09/07/2016 21:10 par hf

Vous oubliez Dragui qui vient de la Goldman Sachs ainsi que l’ancien président du conseil Italien dont j’ai oublié le nom...

09/07/2016 22:24 par Byblos

Barroso n’a pas été « recruté » par la banque Goldman Sachs. Il a simplement reçu une promotion par son transfert de la succursale européenne au siège social.

09/07/2016 22:30 par adel

Au moins ils ne se cachent plus. Pour Berger, ce sera le Conseil Economique et social, comme ses prédecesseurs. Réjouissons nous il aura un boulot au moins.
A quand la fusion cfdt medef

09/07/2016 23:43 par pauvred'eux

@ Gensane
Et Valls ministre au Luxembourg ? Et le priapique Hollande, où va t-on arriver à le pantoufler ? En directeur d’un Novotel ?

10/07/2016 00:23 par Jean Cendent

Bonjour,
Eh oui, la bande à Bonnot volait les banques maintenant c’est les banquiers qui nous volent.
( en 1912 le bourgeois avait peur de Jules Bonnot en 2016 c’est Jean Bonneau le prolo qui a peur du bourgeois )
Je sais, Bonnot tuait des gens et niveau moralité c’est très mal vue mais quand le capitaliste en tue des centaines, des milliers, des millions ? C’est la normalité pour la meute des bien-pensants toujours du coté des plus forts ( combien en % dans la population ).
un homme qui vole un vélo est un voleur
un homme qui bombarde des vélos est un militaire .
En principe le voleur de vélo attend que le cycliste soit parti pour commettre son méfait
Par principe le militaire n’attend surtout pas pour commettre son fait, sa mission ( sacrée ? )
Bref je préfère la bande à Bonnot que la morale mortifère en col blanc « et mains propres » de la bande à Barroso .
La bande à Bonnot / Parabellum / merci à toi l’ami Schultz.

11/07/2016 03:17 par adel

Hollande sera récompensé par ceux pour qui il a travaillé, ses maitres. Pour Barroso on sait pour qui il a travaillé rappelez vous la crise des supprimés et le supertandem Barroso Sarkozy en sauveur des banques ou du monde. Ce dernirr récompensé par le qatar avec des conferences bidons payees des centaines de milliers de $. Logiquement hollande se verra confier une mission pour l’Europe. Pourquoi pas en remplacement de blair pour le quartette vu qu’il pense comme lui. Enfin je ne m’en fais pas pour lui. Suivez le lapin blanc.

11/07/2016 16:12 par calame julia

..."directeur d’un Novotel"...
Parfait : No Vote El (carambiño) !

15/07/2016 06:03 par patrice

Bonjour Théophraste,

Je ne sais si vous comptez faire un billet sur l’attentat à Nice, mais permettez-moi de vous faire part d’une réflexion que je me suis immédiatement posée !

Tout d’abord, je suis immensément triste, niçois moi même, j’ai une profonde compassion et empathie pour les victimes et leurs familles !

Mon questionnement est, comment un camion a t-il pu franchir les barrières que l’on met aux deux extrémités de la promenade des anglais pour la fermer à la circulation, à plus forte raison avec l’état d’urgence ?

Il est insensé que l’on n’ait pas positionné des militaires en armes à des endroits aussi sensibles, d’ailleurs Estrosi a évoqué le sujet disant qu’une enquête serait diligentée !!!

A moins que... Mais vous commencez à connaître la chanson...

Cordialement,

Patrice Sanchez

(Commentaires désactivés)