Parlons (Inter) Net

Olivier Dussopt, je ne peux pas l’encadrer

En 2017, six mois avant la signature d’un accord en négociation depuis 2016, deux lithographies du peintre Gérard Garouste, ont été offertes par la Saur, une compagnie de traitement des eaux à Olivier Dussopt, alors député-maire PS d’Annonay.

Olivier Dussopt ne les a pas déclarées alors que la loi en fait obligation pour tout cadeau de plus de 150 euros. Il croyait donc que ce que le Parquet national financier appelle « des œuvres d’art » valait moins de 75 euros pièce. Pour un peu, il nous dirait qu’il en a punaisée une dans ses toilettes, l’autre servant à remplacer un carreau cassé, car le prix des cadres dépasse la valeur des gribouillages.

Pourvu qu’il ne mente pas aussi effrontément quand il parle de la réforme des retraites !

Théophraste R. Inventeur d’un anémomètre capable de mesurer la vitesse de Dussopt passant du PS à Macron.

PS. Le logo n’est pas une caricature de Dussopt (oubliez l’allongement du nez), mais une œuvre de Garouste.

Dans la même veine


21/04  Je suis un vulgaire caillou
15/04  L’impudeur précoce et internationale des antisémites
11/04  Combien dure un mensonge ?
10/04  Comment démasquer un pro-américain primaire ?
02/04   La vraie raison de la garde à vue de Rima Hassan.
01/04  Les pensées de Viktor
24/03  Vers un accord contre les attaques aériennes par machines à laver *
24/03  Le sommeil de Trump
23/03  Jean-Noël Barrot, ministre-paillasson
18/03  Cuba, un vivier de fillettes pour Trump ?
 
Voir tout

COMMENTAIRES  

05/02/2023 11:11 par irae
07/02/2023 20:43 par Auguste Vannier

Ce non-ministre, non-politique, vient de se faire ridiculiser à l’AN, redevenant ainsi lui-même :
Un député socialiste lui a posé la même question qu’il avait posé en 2010, en tant que Député PS, à Eric Woerth ministre du Travail de Sarkozy. Il a répondu sans s’apercevoir qu’il répondait à sa propre question... moment plaisant dans différents rangs de l’AN !

(Commentaires désactivés)