Parlons (Inter) Net

Sors dehors si t’ es un homme, je t’OTAN de pied ferme

Les deux types se battaient à 10 km de mon village, sans se soucier de moi, sans qu’aucun ne me menace. On m’a dit que l’un traitait l’autre de « communiste », ce à quoi l’autre répondait par « nazi ». Du coup, j’ai passé à l’anticommuniste un couteau avec lequel il a blessé l’autre au ventre, et un revolver qui lui a servi à casser le pare-brise de sa voiture et à tuer son chien.
Cependant, le blessé ne faiblissant pas, l’autre m’a demandé des grenades, des drones, des mitrailleuses, des chars d’assaut, des canons et la fermeture de RT. Requêtes satisfaites.
Mais quand il a exigé la tire-lire de mes enfants, j’ai tiqué.
Il faudrait quand même qu’il comprenne que je ne suis pas cobelligérant.

Théophraste R. Arbitre de boxe.

Dans la même veine


24/12  Petit papa Noël
14/12  Dieu n’est pas géomètre
12/12  Xinjiang : La fabrique de râteaux
29/11  La police de la pensée conduit au cimetière.
19/11  Les tracteurs chinois tueurs d’esclaves
15/11  L’index de Ramon Chao.
09/11  Parlez-vous sabir ?
08/11  Description d’un mélomane
02/11  Trump, Medellin vs Maduro, Lénine.
21/10  Du 3ème Reich au Grand Israël
 
Voir tout

COMMENTAIRES  

02/02/2023 20:52 par irae

Notez bien la prudence des autorités chinoises ou indiennes sur ce conflit.
Alors je conclus, comme pour le commerce l’UE idiot du village planétaire.

03/02/2023 11:08 par J.J.

Lamentables commentaires des médias autorisés hier, à propos de la commémoration de la Victoire de Stalingrad (scandaleusement snobée par les suppôts de "l’atlantisme").
Ça m’a vraiment fait mal d’entendre le ton narquois des présentateurs, dignes de radio Paris sous l’occupation. Ça me rappelle de bien mauvais souvenirs, en particulier ces "croix de fer", (eisernes kreutz) sur les chars léopards, descendants directs des panzers.
France Inter dans son bulletin de 13 heures est même allé jusqu’à prétendre que Vladimir Poutine était absent de la cérémonie et qu’on ignorait où il se trouvait.
Présence jugée quasi scandaleuse du petit fils du général De Gaulle et de ses déclarations . Occasion de se rappeler que si le Général n’était pas vraiment un partisan et admirateur de l’URSS, du moins il la respectait.
Par contre on a eu droite à une séance de congratulation entre la frétillante Van der la Haine(ou la Hyène, au choix) et l’histrion ukrainien. Et pas un mot sur Pfizer. Curieux non ?
Pas un mot non plus sur les prestations récentes de l’armée israélienne. II est vrai qu’elle ne commet pas des crimes de guerre, mais des crimes de paix. Ça change tout.

03/02/2023 11:38 par rauch

lue dans une série télé " la vérité c’est comme le soleil elle éclaire toutes choses mais elle est impossible à regarder en face" dans les média on se demande vraiment où est la lumière le soleil n’en parlons pas !!! . Pour la plupart des occidentaux : pourvu qu’on ne nous demande pas d’aller au travail obligatoire pour creuser les tranchées à la frontière russo polonaise jusque là tout va bien les panzers allemands vont anéantir l’armée russe. On vide les stocks de vieilles vaisselles une fois les étagères vide la fine équipe de zplongeur iras faire le chauffeur pour les vendeurs de couvert.

03/02/2023 13:27 par irae

 la vérité c’est comme le soleil elle éclaire toutes choses mais elle est impossible à regarder en face

La télé ça doute de rien y compris plagier Platon le mythe de la caverne comme si de rien n’était. Difficile aussi de trouver une idée dans un cerveau vide.

03/02/2023 14:26 par CAZA

Oulala
Théo tu tournes trop vite .
Ya pourtant encore à gratter là .
Rance Info devient Rage Info .
Encore une génération et les grands hommes seront Hitler , Mussolini , Franco et Pétain que des grands nationalistes aimant leur peuple et élevant leurs enfants selon les principes bibliques .
De Gaule risque de finir avec Staline et tous les autres collectivistes antiimpérialistes

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/anniversaire-de-la-bataille-de-stalingrad-le-pouvoir-russe-instrumentalise-la-memoire-de-charles-de-gaulle-au-travers-de-son-petit-fils_5635760.html

<<<< Le voyage du Président russe a été accompagné du traditionnel cortège de préparatifs : chiens errants envoyés au chenil en toute hâte >>>
HéHé en Russie on arrête même les chiens errants SiSi
En France aucun animal n’est maltraité par contre selon la police politique . Seul les citoyens le sont lorsque Macron sort de son trou ( rien à voir avec étron et le trou du cul ) . On les envahit pour faire enlever leur pancarte
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/societe/polemique/venue-d-emmanuel-macron-la-police-confisque-une-pancarte-chez-des-voisins-12437565.php
Après les nazis ukrainiens voilà le Macron avec les assassins sionistes à Paris
L’avenir s’annonce de plus en plus vert de gris ici .

(Commentaires désactivés)