Batifolages

Un ordre de l’armée israélienne révèle que le Palestinien violé par des soldats à Sde Teiman était un civil, et non un « combattant Nukhba »

Un ordre de l’armée israélienne révèle que le Palestinien violé par des soldats à Sde Teiman était un civil, et non un « combattant Nukhba »

Un ordre militaire israélien classifié montre que l’homme que des soldats israéliens ont brutalement violé devant une caméra pendant 15 minutes n’a jamais été inculpé d’aucun crime. Pendant des mois, les partisans d’Israël ont affirmé qu’il s’agissait d’un combattant d’élite du Hamas « Nukhba » qui avait participé aux événements du 7 octobre afin de justifier cette atrocité. Le document divulgué confirme qu’il s’agissait d’un civil, l’un des 1 700 Gazaouis détenus sans inculpation et libérés des centres de torture israéliens lors du récent échange du 13 octobre 2025. Dans le cadre de cet accord, Israël avait seulement accepté de libérer 1 700 Palestiniens de Gaza qui n’avaient été inculpés d’aucun crime.

Israël continue de détenir plus de 9 000 prisonniers palestiniens, dont plus de la moitié sans inculpation, et des centaines d’autres dans des camps militaires secrets comme celui de Sde Teiman.

Source : @DropSiteNews

Dans la même veine


24/11  62 % des Israéliens juifs estiment qu’un...
18/11  [PRESSE] "Selon une ONG israélienne, « le...
09/11  Le journaliste italien Gabriele Nunziati fut...
05/11  YouTube a discrètement supprimé plus de 700 vidéos documentant les violations des droits humains commises par Israël
17/10  [PRESSE] "Marwan Barghouti passé à tabac par...
21/09  [PRESSE] "Le gouvernement annonce qu’il va...
21/09  [PRESSE] "Le Royaume-Uni, le Canada et...
21/09  [PRESSE] ""Une attaque massive" : Volodymyr...
11/08  "Israël vient de tuer ce soir toute l’équipe...
07/08  "J’ai du mal à trouver les mots pour parler des...
 
Voir tout
(Commentaires désactivés)