Parlons (Inter) Net

Une histoire sordide de main au c…

Dans un wagon de métro se trouvent un policier, une jeune femme et, c’est un hasard, 50 journalistes.

Le policier pose une main baladeuse sur la jeune femme. Elle pousse un cri, le traite de salopard et de pourri. Elle ajoute que son corps est à elle, que personne ne la touche et elle pousse le flic qui prétend l’empêcher d’ouvrir la portière pour descendre du wagon.

Synchrones, les 50 journalistes sortent leur carnet et leur stylo. Sans se concerter (comme c’est étrange !), ils titrent sur la violence de la jeune femme. Les mots qu’on trouve dans chacun de leurs articles sont : « hystérique, dingue, folle, pété les plombs, rage, colère, hargne, insultes, violence, perte de contrôle, agression, vocifération, menaces » et même : « entrave au travail des forces de l’ordre et outrage à agent ».

Or, quand la jeune femme réussit à sortir du wagon, un des journalistes s’aperçoit que c’est sa fille. Piteux, il déchire son article, il rentre à BFM-TV (1) et il se fait virer.

Théophraste R. (Membre du Comité pour le droit de ne pas ramasser la savonnette dans les douches collectives des médias).

(1) BFM-TV ou CNEWS, LCI, Arte, TF1, France 2, France Info, France Inter, RMC, Europe 1, Le Monde, Libé, le Figaro, le JDD, L’Obs, l’Express, le Point, Valeurs actuelles…
Il vivra douloureusement son exclusion du mouvement Génération.s, de Benoît Hamon.

Dans la même veine


24/12  Petit papa Noël
14/12  Dieu n’est pas géomètre
12/12  Xinjiang : La fabrique de râteaux
29/11  La police de la pensée conduit au cimetière.
19/11  Les tracteurs chinois tueurs d’esclaves
15/11  L’index de Ramon Chao.
09/11  Parlez-vous sabir ?
08/11  Description d’un mélomane
02/11  Trump, Medellin vs Maduro, Lénine.
21/10  Du 3ème Reich au Grand Israël
 
Voir tout

COMMENTAIRES  

21/10/2018 17:53 par irae

Le gros gégé larcher l’affirme haut et fort : "les parlementaires sont là pour faire respecter la loi". Comme Thevenoud, cahuzac, placé, solère, balkani, fillion etc...etc...

21/10/2018 18:19 par irae

Quant aux expressions de grand n’importe quoi, faut-il rappeller les "troussages de domestique", "cela remonte à plus de 40 ans".
Le même adepte du troussage de domestique se livre à l’instant en direct sur une chaîne hyper indépendante à l’expression d’affirmations sans fondement (mélenchon n’est plus soutenu que par des gens de droite, hallucinant peut être a-t-il abusé de ses médicaments contre alzeimer ) mais bien dans le cadre institutionnel actuel. Ce vieux con devrait raccorcher les gants il nous pollue dupuis trop longtemps.
Originale cette émission très à contre courant (humour).

21/10/2018 18:43 par irae

Ce même extra-lucide qui vient de nous donner en live les résultats des futures européennes n’avait-il pas donné les résultats du référendum de 2005 (oui) du brexit (remain). Tant de sagacité mérite bien une émission pour la promo de son dernier torchon.

22/10/2018 02:15 par pauvre d'eux

J’avoue là, que dire... à part que... : MONSIEUR Théophraste !!! Chapeau à la main.
Pas au culte !

22/10/2018 17:18 par hf

Et à la fin resteront 2 questions : l’une portant sur un possible, ou non, emploi fictif au sein de l’UE et l’autre sur l’usage des fonds publics lors de la campagne présidentielle ;

22/10/2018 19:10 par irae

@ hf
Il faut croire que les blogs de larem soient ou moins fréquentés ou moins attrayants que LGS.

24/10/2018 00:21 par irae

https://youtu.be/F8iXtWtsSaQ.
Je sais celle-là n’est pas charitable mais un peu de détente ne fait pas de mal.

(Commentaires désactivés)