RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

15 

1-Opprobre, 2-censure, 3-appel à la violence, 4-peloton d’exécution : Dieudonné, Valls,Tesson, j’en passe et des pires…

Donc, la France solférinienne souffre d’un « mal qui répand la terreur » : Dieudonné « [puisqu’il faut l’appeler par son nom] ». Chacun s’horrifie de ses propos racistes et de son quasi acquittement d’Adolph Hitler.

Cela dit et clairement dit : la France solférinienne souffre d’un autre « mal qui répand la terreur » : l’ordre moral « [puisqu’il faut l’appeler par son nom] ».

Cette autre peste est promue par ceux qui appellent à provoquer des troubles publics (de la violence dans la rue ou dans des salles de spectacle), ceux qui frappent sans pouvoir être frappés (les journalistes qui interdisent l’antenne au pestiféré) et par Philippe Tesson qui serait poursuivi en Justice malgré son grand âge par Manuel Valls et ChrisitaneTaubira, fustigé dans tous les médias, interdit d’antenne à jamais si, dans son appel au meurtre du 9 janvier sur Radio Classique (« Il n’y a pas de pitié pour ça. Ce type, sa mort par exécution par un peloton de soldats me réjouirait profondément. Je peux aller jusque-là. Pour moi, c’est une bête immonde, donc on le supprime et c’est tout. ») (1) et dans sa récidive du lendemain sur LCI : « Dieudonné est un animal abominable, il faut le faire taire, je regrette qu’il n’y ait plus la peine de mort. Ce mec, il faut le museler, le faire taire à jamais. », il ne visait pas un bouffon, mais un de ceux qui, en France, le combattent tout en faisant profession de soutenir le massacre du peuple palestinien, hommes, femmes, enfants, inclus.

Théophraste R. (Chef du bureau de traque de la bête immonde, quel que soit son accoutrement).

(1) Voir Acrimed : http://www.acrimed.org/article4251.html

URL de cette brève 3893
https://www.legrandsoir.info/1-opprobre-2-censure-3-appel-a-la-violence-4-peloton-d-execution-dieudonne-valls-tesson-j-en-passe-et-des-pires.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
22/01/2014 à 11:44 par Badinter où-es-tu ?

"Dieudonné est un animal abominable",
Tesson ne dit pas si, en guise de cigarette, il préconise pour le condamné à mort une dernière banane. Après Chavez le singe, Taubira la guenon, la finesse des défenseurs de la liberté et de la dignité humaine s’aiguise comme une lame de guillotine.

#103289 
22/01/2014 à 12:13 par Scalpel

Peut-être que Tesson en appelle comme Jacques Attali à la création d’un gouvernement mondial dont la capitale serait Jérusalem ?
http://www.youtube.com/watch?v=pkFQLUkYc84
32’27 Jacques Attali : " Jérusalem sera le dernier problème résolu parce que personne n’a intérêt à céder, le statu quo est le plus vraisemblable, même si on peut imaginer, rêver d’un Jérusalem devenant capitale de la planète, qui SERA un jour unifiée autour d’un gouvernement mondial, c’est un joli lieu pour un gouvernement mondial".
Sans commentaire.

Inversons les rôles et mettons les propos de Tesson dans la bouche de Dieudonné juste pour essayer de tenter d’entrapercevoir d’imaginer l’ampleur de la déflagration...
Merci Théo.

#103292 
22/01/2014 à 12:50 par Charles Keck

Le Philippe, on aurait aussi pu lui attribuer l’invention de la cédille, mais il à préféré les 2 "s"... allez savoir pourquoi !
Nostalgie, quand tu nous tiens..!!

Encore bravo pour ce billet.

#103295 
22/01/2014 à 13:02 par Daniel Vanhove

Ce qui me paraît le plus incroyable, dans cette France qui s’imagine encore et tjr devoir donner des leçons de morale à tout va, c’est que ce genre de "journaliste" plus que douteux soit encore invité sur les plateaux télés pour exprimer... quoi d’autre qu’un ego sur-dimensionné !?... Du balai, bordel, du balai dans cette clique de gardiens d’une morale de bien-pensants qui se renvoient l’ascenseur à chq occasion !! Qu’est-ce que les citoyens en ont encore à foutre de leurs façons de penser !?... Et que pour l’exemple, il soit sanctionné pour ses dérives verbales... Puis, qu’on l’oublie, définitivmt !

#103296 
22/01/2014 à 17:17 par Fald

Je n’ai jamais vu un sketch de Dieudonné, et je le regardais déjà peu du temps où il jouait avec Elie. Si on n’en parlait pas tant, je ne saurais plus qu’il existe. Je me demande si, en cela, je ne suis pas représentatif d’une immense majorité de Français.

Lors d’un débat qui frisait l’engueulade sur un tout autre sujet, je me demandais si après "Mort aux cons !", on allait passer à "Mort aux clowns !".

"Vaste programme !", qu’il aurait dit, un grand vieux con qui n’envisageait pas de se suicider.

On pourrait aussi anoblir ce Monsieur en "Compte Philippe Tesson de Pot de Chambre". Comme ça, on pourrait aussi crier "Mort aux comptes !"

Bon ! J’arrête ! Je ne voudrais pas être condamné à l’élimination physique pour appel au génocide.

#103305 
22/01/2014 à 18:02 par gérard

Je l’avais signalé dans un commentaire, et ça y est, c’est en route : Taddéï va payer son émission-bouc- émissaire de toutes les autres qui ne plaisaient certainement pas à tout le monde :
http://www.metamag.fr/metamag-1790-Taddei-trop-libre-pour-notre-mediac...
Allez , un p’tit coup « des singes de Jacques Brel, » ça requinque :
http://vimeo.com/5721944

#103306 
22/01/2014 à 20:06 par Antar

gerard, c’est maintenant que la gauche doit soutenir Taddeï, avant qu’il aille dîner avec Soral...

#103315 
22/01/2014 à 20:49 par mandrin

un titre tout aussi indiqué "les petits capot du sionismes Valls, Tesson,j’en passe et des pires...

#103318 
22/01/2014 à 23:17 par gérard

La gauche soutenir Taddéï ?
Quelqu’un qui a reçu le "diabledonné" en personne ?
Et le faire contre son ministre de l’intérieur en plein exorciste ?
Euh...pardon, je voulais dire "exercice"...
Après s’être couchée si longtemps à cause de ça :
http://www.dailymotion.com/video/xjz73_dieudonne-chez-fogiel-onpp_fun

#103324 
23/01/2014 à 01:24 par Michel Maugis

Chacun s’horrifie de ses propos racistes et de son quasi acquittement d’Adolph Hitler.

Personnellement je suis plus horrifie par le racisme de Notre gouvernement, parce que que c’ est le celui de Notre gouvernement. Ce gouvernement, plus que l’ antérieur, est ouvertement en soutien d’ un état colonialiste, fasciste, raciste anti-nonjuif ( dont les sémites palestiniens) notoire et qui se dit être celui des juifs du monde entier, y compris de la majorité d’ entre eux qui se refuse à y vivre.

Notre gouvernement, et la classe sociale qu’ il représente réellement, a depuis toujours acquitté Adolph Hitler, comme il acquitte aujourd´hui, dans les faits, l’ état Israël.

Dans ce contexte, je trouve très peu courageux de reprocher à Dieudonné ce qui est beaucoup plus réprobable chez notre gouvernement. Pour ma part, je ne crie jamais avec les loups. Point nécessaire de devoir sentir nécessaire de se démarquer d’ un personnage honni par une classe sociale fascisante et raciste par nature. Je ne croie absolument pas que celle-ci en sera reconnaissante, ni d’ ailleurs la masse des résistants à cette nouvelle fascisation de la France.

Au moment de la Résistance contre les fascistes allemands et français, les résistants étaient donc des racistes… comme le sont ceux qui aujourd´hui s’opposent avec leurs moyens à la sionisation de la France

#103326 
23/01/2014 à 09:58 par Pascal Pelletan

En tous points d’accord avec vous M. Maugis.

#103339 
23/01/2014 à 10:07 par palamede singouin

La race (rom) noire est incontestablement inassimilable, personne ne peut prétendre qu’il y ait beaucoup de (roms) noirs capables de réussir. Le (Rom) Noir doit toujours rester dans un groupe incapable de faire partie du peuple (français) américain.

(Manuel Valls, Ministre de « la patrie des droits de l’homme ». (2013))
Hiram Evans, grand sorcier du Ku Klux Klan (1955).

Quand le Ministre de l’intérieur devient grand sorcier, il est n’est pas étonnant qu’un éditorialiste sénile se prenne pour un lyncheur.

#103341 
23/01/2014 à 13:45 par latitude zero

Bonjour Michel Maugis,

Vos interventions sont rares mais toujours efficaces.
100% d’accord .

#103345 
23/01/2014 à 15:41 par Amel Chergui

Une autre folle furieuse qui propose que l’armée " tire dans le tas...", et qui n’a pas été inquiètée par une quelconque jurisprudence. Mais bon il paraît que nous vivons dans une liberté d’expression...même pour les cerveaux malades !

http://www.bvoltaire.fr/christinetasin/que-faire-des-musulmans-une-foi...,13185

#103352 
23/01/2014 à 17:43 par fopadéconé

je serai tenté de dire " plus c’est vieux plus c’est con ; mais les vieux ne sont pas tous comme ça dieu merci ; celui ci n’a pas eu de chance , il a du naitre con et en vieillisant ça ne s’est pas arrangé , c’est tout .

#103354 
RSS RSS Commentaires
   

We Feed The World (documentaire)
DIVERS
Synopsis Un film pour éveiller les consciences sur les absurdités et les gachis de la production, la distribution et la consommation des produits alimentaires. Chaque jour à Vienne, la quantité de pain inutilisée, et vouée à la destrction, pourrait nourrir la seconde plus grande ville d’Autriche, Graz... Environ 350 000 hectares de terres agricoles, essentiellement en Amérique latine, sont employés à la culture du soja destiné à la nourriture du cheptel des pays européens alors que près d’un quart de (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Bon, j’imagine que vous ne pouvez tout de même pas tuer vos subordonnés"

seule réponse fournie par les élèves d’une école de commerce de Philadelphie
lorsque le professeur demanda à ses élèves de lui donner un exemple de
comportement repréhensible dans une entreprise.

Cité par Serge Halimi, dans le Monde Diplomatique de février 2005, page 2

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.