RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

100 000 signatures contre le dernier délire laïcard et islamophobe : l’interdiction du foulard à la maison !!

Puisque la Gauche prétend s’immiscer dans la sphère privée, pourquoi ne propose-t-elle pas une loi contre les assistantes maternelles qui fument, boivent ou se gavent de psychotropes et mettent ainsi en danger les enfants qui leurs sont confiés ?

Messieurs les Présidents du Sénat et de l’Assemblée Nationale, Monsieur le député candidat à l’élection présidentielle, jusqu’où la France se reniera-t-elle ?

Jusqu’à quand les libertés constitutionnelles seront menacées ?

Les français de confession musulmane sont-ils encore régis par la Loi de 1905, ou sont-ils soumis à un régime d’exception ?

Au vu de la Loi adoptée par le Sénat le 17 janvier 2012, il y a vraiment de quoi se préoccuper !

En effet, sitôt passé à Gauche - qu’on espérait sociale et soucieuse des libertés individuelles mais qui se révèle haineuse et islamophobe - voilà que le Sénat étend l’obligation de neutralité religieuse aux assistantes maternelles dans le cadre de leur activité d’accueil à domicile (? !).

Voilà donc cette Gauche bien-pensante qui, sans le moindre scrupule, s’acharne contre des nounous, parce qu’elles sont musulmanes, pour les empêcher d’exercer leur métier, le plus souvent seul moyen de gagner leur autonomie et d’avoir une activité sociale et professionnelle.

Puisque la Gauche prétend s’immiscer dans la sphère privée, pourquoi ne propose-t-elle pas une loi contre les assistantes maternelles qui fument, boivent ou se gavent de psychotropes et mettent ainsi en danger les enfants qui leurs sont confiés ?

Quelle ironie de voir ceux-là même qui tancent le prétendu archaïsme de l’Islam et sa non-séparation des sphères publique et privée, légiférer en faisant de l’espace public un espace sans limite !

A l’heure où l’ancien Médiateur de la République Jean-Paul Delevoye nous alerte sur le fait que les français sont au bord de l’"implosion", n’avez-vous pas d’autres priorités que celle de légiférer "contre" une catégorie de citoyens ?!

Face à cette injustice, à cette grave atteinte à nos libertés et à l’esprit, non seulement de la Constitution mais aussi à celui de la Loi de 1905, il est évident que nous, citoyens français de toutes confessions, continueront à dénoncer cette loi jusqu’à ce qu’elle soit retirée ou qu’à tout le moins, elle soit soumise au Conseil Constitutionnel.

Dans le cas contraire, nous continuerons à mobiliser, notamment en vue des prochaines échéances électorales, non seulement les assistantes maternelles mais aussi tous les citoyens et les parents qui, par delà tout dogmatisme, confient la prunelle de leurs yeux à celles pour qui certains ont tant de mépris…

CRI - Coordination contre le Racisme et l’Islamophobie.

http://www.crifrance.com/100-000-signatures-contre-le.html

URL de cet article 15665
  

Même Thème
Islamophobie. Comment les élites françaises construisent le "problème musulman"
A. Hajjat et M. Mohammed
Les connaissances sur l’islam produites par différents acteurs appellent généralement une action politique pour « résoudre » le « problème musulman ». En ce sens, les conditions de production des connaissances sur l’islam peuvent être déterminées par la « solution » envisagée, et cette « solution » peut varier considérablement en fonction du diagnostic que l’on fait de la réalité sociale. Les mythes propagés par les experts sécuritaires et certains intellectuels médiatiques s’accompagnent souvent d’appels au (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Jamais je ne demanderais pardon au nom des Etats-Unis - quelles que soient les raisons."

Président George Bush (père)
après qu’un avion de ligne régulière Iranien ait été abattu par un missile états-unien

Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
40 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.