Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Merci

LGS a lancé une souscription qui a occupé notre « Une » depuis le début du mois de septembre jusqu’à aujourd’hui. Il s’agissait d’aider à la réalisation du film de Pierre Carles sur Georges Abrahim Abdallah, emprisonné en France depuis 36 ans et libérable depuis… 1999.

Le 22 novembre, 17 130€ ont été versés par 339 lecteurs du Grand Soir. Leur nom figurera au générique, sauf s’ils s’y opposent.

Merci à eux, ce fut une bonne action.

Les retardataires peuvent encore aller sur le site https://www.lepotcommun.fr/pot/q49nxyby

Théophraste R.
PS (22/11/2019). Je vais m’absenter quelque temps, occupé par d’autres tâches.

URL de cette brève 6396
https://www.legrandsoir.info/16-790-eur.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
21/11/2019 à 19:04 par Dénia

Revenez vite, cher Théophraste. Votre billet d’humeur éclaire avec bonheur l’actualité. A très vite.

#164293 
24/11/2019 à 18:38 par JC

C’est typiquement le genre d’action symbolique que Macron devrait faire, comme NDDL, la légion d’honneur au jeune Marin, la fin de l’ISF, la division par deux du coût du permis de chasse, etc... Ça ne coûte rien, peut aider à adoucir les oppositions, ne pas le faire est injustifiable et les seuls opposants passeraient normalement pour des extrémistes et des tyrans. C’est un peu comme bien étaler la vaseline très à gauche aussi, pour que les GOPÉ (retraites, chômage, privatisations...) passent mieux.

#164344 
25/11/2019 à 13:28 par Xiao Pignouf

@JC, excusez-moi, mais quel rapport ? Vous seriez-vous trompé d’article ?

ça arrive, même aux meilleurs.

#164355 
25/11/2019 à 23:58 par JC

C’ = la libération de cet homme. Ou alors c’est moi qui me suis trompé, on se moque de ce but et ce qui compte c’est le film ?

#164365 
26/11/2019 à 13:22 par Xiao Pignouf

@JC, non, non, j’ai compris votre message après coup. Mes excuses.

#164378 
27/11/2019 à 21:57 par pauvre d'eux

Ces salauds nous font languir, on est le 27 et toujours pas ma "tite’ retraite ! M...e, sinon juré promis je remets au pot. Finalement depuis 3 mois (lol comme disent les jeunes), j’aurai filé plus de tunes qu’Annie Lacroix... On se marre quoi ho !

#164414 
RSS RSS Commentaires
   
CUBA OU L’INTELLIGENCE POLITIQUE - Réponses à un président des États-Unis (Livre format PDF)
Jacques-François BONALDI
365 JOURS APRÈS Aujourd’hui 22 mars 2017, voilà un an jour pour jour que Barack Obama entrait de son pas caractéristique sur la scène du Grand Théâtre de La Havane pour une première : un président étasunien s’adressant en direct et en personne au peuple cubain. Trois cent soixante-cinq jours après, que reste-t-il de ce qui était le clou de sa visite de deux jours et demi à La Havane ? Pas grand-chose, je le crains… Les événements se déroulent maintenant si vite et tant de choses se sont passées depuis – (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

La propriété privée nous a rendus si stupides et si bornés qu’un objet n’est nôtre que lorsque nous le possédons.

Karl Marx


Revolucionarios : "On ne nait pas révolutionnaire... on le devient."
Chères lectrices, cher lecteurs du Grand Soir Nous vous proposons à la diffusion un documentaire intitulé « Revolucionarios ». Durée 57 Min – Version VOSTFR. Ce film, le premier d’une série, c’est la révolution cubaine racontée par celles et ceux, souvent anonymes, qui y ont participé d’une manière ou d’une autre. Des témoignages qui permettront de comprendre la réalité de ce que vivait le peuple cubain avant l’insurrection, de découvrir les raisons de cet engagement dans la lutte et de voir comment chacun (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.