URL de cet article https://www.legrandsoir.info/petition-pour-sauver-la-bas-si-j-y-suis.html

17 juin 2006

Pétition pour sauver Là -bas si j’ y suis.





16 juin 2006.


L’émission de Daniel Mermet est sérieusement menacée par le remaniement en cours à France Inter.


Contrairement à ce qu’avait annoncé le nouveau directeur de France Inter, « Là -bas si j’y suis » ne figurerait pas dans la grille à la rentrée de septembre.

Elle pourrait être décalée à 15h, entraînant automatiquement une chute d’audience de 50%, voir disparaître complétement de la future grille de France Inter.


Une pétition en ligne afin de soutenir cette émission modeste et géniale.

Si le coeur vous en dit....

Merci d’avance


Franck, webmaster de www.la-bas.org


Lire la suite, signer la pétition : <BR>
www.la-bas.org/petition/index.php ?petition=5



« Là -bas si j’y suis » : Mis en cause, Daniel Mermet répond, décembre 2003.