RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher
Auteur : Jacques COTTA

Traité européen : les Socialistes du Oui ont décidé de bafouer le peuple en soutenant Sarkozy.

Jacques COTTA
Socialistes du Oui, Responsables… Mardi 5 février 2008 Au lendemain du vote du congrès qui a décidé d'adopter la réforme constitutionnelle dans le seul but de permettre l'adoption du traité de Lisbonne sans que le peuple ne soit appelé à se prononcer, il n'est pas inintéressant d'analyser le vote exprimé par les parlementaires. Ceux qui en effet se sont abstenus ou ont voté oui à la proposition du président de la République de réformer la constitution ont clairement fait le choix de s'opposer à un nouveau référendum qui aurait permis au peuple de se prononcer sur un texte qu'il avait déjà rejeté pour l'essentiel le 29 mai 2005. C'est ce qui se nomme un déni de démocratie ou encore la souveraineté populaire bafouée ! Les députés et sénateurs ont donc, à la majorité des 3/5ème, décidé de donner les moyens de sa politique à Nicolas Sarkozy. Ils ont ainsi répondu à la fois aux voeux du Président de la République et des institutions européennes qui s'accordent quotidiennement sur des directives qui agressent (...) Lire la suite »

A voir, jeudi 31 janvier à 23 heures sur France 2 : Les riches, l’impôt et la fortune ! Documentaire de Jacques Cotta et Pascal Martin.

Jacques COTTA
Carla Bruni a offert à Nicolas Sarkozy une montre Patek Philippe : plus de 12 000 €. http://sarkozynews.canalblog.com Mercredi 30 janvier 2008. On vient d'apprendre que la fille du milliardaire Didier Pineau- Valencienne, assujettie à l'ISF, était déclarée pour toucher le RMI ! Un scandale parmi d'autres. Les riches, les vrais ont-ils besoin de tout prendre, de tout confisquer, sans pudeur, sans honte ? Le même jour, la société générale dillapidait 5 milliards d'euros... Les riches encore, les spéculateurs sur le devant de la scène. Qui sont-ils ? Que pensent-ils ? Où vivent-ils ? Jeudi 31 janvier à 23 heures, sur France 2, dans la série "dans le secret de..." Les riches, l'impôt et la fortune Documentaire de Jacques Cotta et Pascal Martin Durant la campagne pour les élections présidentielles et depuis, la question de l'impôt, et principalement de l'impôt sur la fortune, a été placée sur le devant de la scène. Nicolas Sarkozy, fort du soutien de Johnny Hallyday et de quelques autres (...) Lire la suite »