Auteur Dominique GUILLET

15 

Avaaz : un écran de fumée occultant les bombes libératrices à uranium appauvri

Dominique GUILLET
Peu de temps après l’opération psychologique spéciale dénommée 9/11, le Général Wesley Clark, ancien général en chef de l’OTAN (Organisation Terroriste de l’Atlantique Nord) rencontre, au Pentagone, un officier d’état-major qui le convie à consulter un document confidentiel émanant du Ministère de la Défense US et stipulant que, dans les 5 années suivantes, sept pays seront envahis ("libérés" dans le langage Orwellien) par les USA : l’Irak, la Syrie, le Liban, la Libye, la (…)

A Los Alamos, des déchets radioactifs hors-zone de sécurité ?

Dominique GUILLET
1er juillet 2011 : A Los Alamos, des déchets radioactifs hors-zone de sécurité ? C’est ce qu’évoque, en personne, le Directeur du Laboratoire Atomique, Charles McMillan, en précisant qu’ils ne savent pas - pas du tout en fait - ce qui a été déposé (temporairement) en termes de déchets radioactifs, pendant des décennies, lorsque "les standards de sécurité étaient beaucoup moins drastiques" !! En toussotant ou sans toussoter ? Cela n’a pas l’air rassurant du tout, en plus d’être surchauffé, (…)
11 

Fukushima/2012 : Contamination radioactive de la chaîne alimentaire planétaire

Dominique GUILLET
En août 1945, alors que le Japon s’était militairement effondré, la mafia globaliste des prédateurs militaro-industriels initia la 3 ème guerre mondiale en détruisant les vies de centaines de milliers de civils Japonais en l’espace de quelques secondes. Les deux bombes atomiques, lâchées sur Hiroshima et Nagasaki, annonçaient une guerre totale et génocidaire à l’encontre de l’humanité entière avec la radioactivité comme arme de destruction massive. Le désastre nucléaire de Fukushima-Daiichi (…)

Mettez du sang dans votre moteur ! La tragédie des nécro-carburants.

Dominique GUILLET
Liberterre, 24 mars 2007. Campagnes d’intoxication Au Salon de l’Agriculture 2007, une partie du hall 2 s’était transformée en salon de l’automobile ! Ils étaient tous là , Peugeot, Ford, Renault, etc. Avec des grosses planètes qui pendaient du plafond et des petites fleurs peintes sur les portières des voitures. Emouvant : ils clament haut et fort qu’ils vont sauver la planète avec l’éthanol et les huiles de colza ! Les grands slogans sont lancés : biodiesels, biocarburants, or vert, (…)