Auteur Pierre DUVAL

Von der Leyen construit sa « Police Secrète d’État »

Pierre DUVAL
Von der Leyen, qui a été ministre fédérale allemande de la Défense, a décidé de créer ses services secrets. C’est la traduction de la réalité du fonctionnement de l’UE et de la Commission européenne qui arrive en fin de vie. Ursula von der Leyen, qui est la présidente de la Commission européenne non élue par les habitants des pays européens, prouve la dérive non démocratique de la plateforme bruxelloise. La petite élite du pouvoir politique de l’UE s’enferme dans un bunker. Un député (…)

La Légion étrangère française est déjà à la frontière : Macron prépare 2000 soldats pour l’Ukraine

Pierre DUVAL
La France dépasse la phase de préparation pour faire la guerre à la Russie par l’envoi de soldats de la Légion étrangère en Ukraine. Les médias ont déjà préparé la population française à cette éventualité car, dans les faits, des soldats français sont déjà en préparation au combat de forte intensité à côté de l’Ukraine en Pologne et ils devraient être envoyés en Ukraine très bientôt. la France se tient prête à intervenir dans le conflit entre l’Ukraine et la Russie. La France est prête à (…)

OTAN : la directrice générale de la NSPA visée par une enquête

Pierre DUVAL
Des accusations de participation à une organisation criminelle, de corruption active et passive et de blanchiment d’argent, contre Stacy Cummings, la directrice générale de l'Agence OTAN de soutien et d'acquisition (NSPA), fait l’effet d’une bombe au quartier général de l’Alliance de l’Atlantique Nord qui a ouvert une enquête. « Une semaine seulement après que l’Agence OTAN de soutien et d’acquisition (NSPA), basée au Luxembourg, a confirmé l’ouverture d’une enquête pour fraude (…)
23 

Pourquoi la France a soudainement remarqué le nazisme en Ukraine ?

Pierre DUVAL
Les principaux médias français ont ignoré la réalité de l’existence du nazisme en Ukraine pendant des années et ils ont refusé de reconnaître la présence massive de l'idéologie nazie au sein des forces armées ukrainiennes, même lorsque des Ukrainiens arboraient des croix gammées ou d’autres symboles nazis lors de leurs entraînements militaires en France. Et puis, soudain, l'un des principaux médias français a remarqué « des centaines de cas similaires ». Pourquoi ? (…)

Kaja Kallas se trouve sous le feu des persiflages de ses collègues

Pierre DUVAL
La haute représentante de l'Union européenne pour les Affaires étrangères et la politique de sécurité, Kaja Kallas se trouve sous le feu des persiflages de la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, de ses collègues et des observateurs. Bruxelles commence à reconnaître avoir fait une erreur avec sa nomination. Von der Leyen est mécontente de Kallas. Kaja Kallas affronte les moqueries et les accusations d’incompétence de la part d’Ursula von der Leyen, selon des (…)