Auteur Rim AL-KHATIB

« Notre liberté, nous l’arracherons » - Soutenir la lutte des prisonniers détenus dans les geôles sionistes

Rim AL-KHATIB
Seule l’entité sioniste emprisonne les morts. Des centaines de martyrs palestiniens et arabes sont enterrés et confisqués par l’occupant qui refuse de rendre les corps à leurs familles. Les 4 « cimetières des chiffres » sont gardés au secret, mais leurs emplacements sont à présent connus. Il est probable qu’il y en ait d’autres. Il a fallu de nombreuses batailles juridiques pour qu’enfin, les autorités de l’occupation acceptent de délivrer les corps des martyrs. Fatima Abdel Karim, (…)

Qui a volé cette maison ?

Rim AL-KHATIB
Dans la partie ouest d’al-Quds, cette maison palestinienne. Il est vrai qu’aujourd’hui, même dans la partie occupée en 1967, c’est-à-dire la partie orientale de la capitale palestinienne, les Palestiniens sont soumis à une politique de nettoyage ethnico-religieux, et leurs maisons sont régulièrement démolies, ou confisquées au profit des colons. Il est certain qu’il faut dénoncer ce qui se passe dans la partie Est de la ville, mais si nous voulons être logiques, antisionistes, (…)

« Nés libres, nous le resterons » - Soutenir la lutte des prisonniers détenus dans les geôles sionistes

Rim AL-KHATIB
La lutte des prisonniers détenus dans les prisons de l’occupation se poursuit. Dirigeants et société coloniale dans l’entité sioniste, dans toutes ses composantes, ont déclaré la guerre aux prisonniers, à leurs familles et à leur société. A travers les prisonniers, la société coloniale se venge et exerce son racisme inhérent. Des émissions de télévision aux journaux, la presse coloniale se déchaîne contre des Palestiniens désarmés et enfermés dans des conditions inhumaines, qui n’ont que (…)