RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher
Auteur : Michel C. RUPPERT

11/9 : Si la C.I.A. et le gouvernement n’étaient pas impliqués dans les attentats alors que faisaient-ils ?

Michel C. RUPPERT
(Première diffusion : 25 novembre 2002.) Une chronologie des événements liés au 11 SEPTEMBRE - Si la C.I.A. et le gouvernement n'étaient pas impliqués dans les attentats alors que faisaient-ils ? [Données étoffées et révisées le 20 août 2002 : les preuves d'une connaissance par avance voire d'une complicité de la part de l'Administration Bush dans les préparatifs des attentats du 11 septembre sont maintenant irrefutables. ] Le 2 novembre 2001, 12:00 PST - Le 31 octobre, Le Figaro lance une bombe. En juillet dernier, Oussama ben Laden rencontre un haut fonctionnaire de la C.I.A., vraisemblablement le Chef de Station local. Il se trouvait alors à l'hôpital américain de Dubaï où il était traité pour une infection chronique des reins. La réunion a eu lieu à l'hôpital, dans la suite privée de Ben Laden, alors même qu'il était censé être un fugitif recherché pour les attentats contre deux ambassades américaines et pour l'attaque menée l'année dernière contre l'USS Cole. Ben Laden était également menacé (...) Lire la suite »

Nouvelle édition révisée et augmentée de l’agenda de M. Ruppert.

Michel C. RUPPERT


L’auteur de cet article a fait un travail de fourmi qu’il réactualise sans cesse. Le but de cet agenda est de prouver que l’administration Bush, si elle n’est pas nécessairement l’auteur des attentats commis contre les tours jumelles, n’a, en tout les cas, strictement rien fait pour les empêcher. En d’autres termes : Des éléments de cette administration sont impliqués dans les attentats. Et c’est ce que la chronologie de M. Ruppert veut prouver.


[Données étoffées et révisées le 20 août 2002 : les preuves d'une connaissance par avance voire d'une complicité de la part de l'Administration Bush dans les préparatifs des attentats du 11 septembre sont maintenant irrefutables. 13 Nouveaux Articles (signalés en Gras) depuis notre dernière révision !] Le 2 novembre 2001, 12:00 PST - Le 31 octobre, Le Figaro lance une bombe. En juillet dernier, Oussama ben Laden rencontre un haut fonctionnaire de la C.I.A., vraisemblablement le Chef de Station local. Il se trouvait alors à l'hôpital américain de Dubaï où il était traité pour une infection chronique des reins. La réunion a eu lieu à l'hôpital, dans la suite privée de Ben Laden, alors même qu'il était censé être un fugitif recherché pour les attentats contre deux ambassades américaines et pour l'attaque menée l'année dernière contre l'USS Cole. Ben Laden était également menacé d'exécution selon un rapport de renseignement datant de l'année 2000 diffusé par le Président Bill Clinton avant qu'il ne quitte la (...) Lire la suite »
10 

La Traversée du Rubicon

Michel C. RUPPERT

M. Ruppert, le redacteur en chef et fondateur de From The Wilderness (FTW) réalise une analyse fulgurante des implications de la guerre contre l’Irak, de ses causes et de ses conséquences et implications. A lire attentivement.

Je n'éprouve pas beaucoup de joie ce mois ci à constater que les événements de l'année dernière se sont déroulés exactement comme je l'avais dit.. Alors que je reviens à peine de mes 25ème et 26ème conférences depuis novembre dernier dans le New Haven (Connecticut) et de l'Université Wesleyan voisine, je regarde derrière moi et je vois que pendant sept mois j'ai publiquement déclaré que nous envahirions l'Irak à la fin de l'automne 2002. Je constate que depuis décembre dernier et dans chaque conférence depuis la première à l'Université d'État de Portland, j'ai dit clairement et explicitement que nous sommes témoins d'une guerre séquentielle engagée pour contrôler les plus grandes réserves sur une planète qui est à court de pétrole. Je regarde nos analyses économiques et les deux avertissements que nous avons publié le 9 septembre 2001 et le 8 juillet 2002 et je vois que l'économie américaine se comporte exactement de la manière que nous avons prévue. Et de la lecture de nos articles du mois dernier sur l'Irak (...) Lire la suite »