Auteur Wayne MADSEN

Macédoine : la révolution de couleur en vue sent le gaz

Wayne MADSEN
C'est l'alerte en Macédoine. Le pays, en effet, connaît des bouleversements qui semblent anticiper la catastrophe d'une soi-disant "révolution de couleur" semblable à celle qui a dévasté de nombreux pays dans l'aire ex-socialiste en Europe, dont la plus récente est l'Ukraine. Le plan diabolique visant à déstabiliser la Macédoine, ourdi par la Secrétaire d’État assistant Victoria Nuland, l’ambassadeur des États-Unis en Macédoine Jess Baily et les leaders (…)

Décapitation de James Foley : l’utilisation d’agents dans les médias met en danger tous les journalistes (Strategic Culture)

Wayne MADSEN
La tendance croissante de la CIA et d’autres agences de renseignement des Etats-Unis de passer outre aux interdictions antérieures contre l’utilisation de journalistes comme agents met en danger tout reporter légitime dans le monde. La CIA a un passé trouble en ce qui concerne l’utilisation de journalistes comme agents de renseignement. Cette pratique a été commune dans les années 60 et au début des années 70 mais a été interdite par les présidents Gerald Ford et Jimmy Carter. Cependant, (…)

Les assassinats scientifiques font partie des protocoles de la CIA. (Strategic Culture)

Wayne MADSEN
Le journaliste Rory Carroll du journal The Guardian qui s’autoproclame spécialiste de la question du Venezuela, a lancé de manière détournée de graves accusations au sujet ceux qui disent que le défunt président du Venezuela, Hugo Chávez Frà­as, aurait été assassiné en utilisant des armes biologiques produites aux Etats-Unis, en leur donnant la même importance qu’aux "théoriciens de la conspiration qui cherchent des extra-terrestres à Roswell ou ceux qui prétendent que la NASA a (…)

Le Renseignement israélien a entièrement infiltré le Liban

Wayne MADSEN
Nous avons appris de nos sources de renseignements au Liban que, là -bas, le gouvernement vient de réaliser que l’infiltration des services de renseignement israéliens dans tous les groupes politiques du pays est pire qu’il ne le pensait au départ. Une fois satisfait de la pénétration du monde chrétien et druze du pays, le Mossad israélien a aussi complètement infiltré à présent les plus hauts échelons des partis sunnites et chiites. Le Liban a récemment accusé d’espionnage pour le (…)

Liban : Israël utilise des armes chimiques.

Wayne MADSEN
Preuves de l’ usage par Israël d’ Armes de Destruction Massive au Liban. WMR, 22-23 juillet 2006. De sources provenant du renseignement militaire des Etats-Unis ont indiqué à WMR que l’obus d’artillerie montré ci-dessous, utilisé par les Forces Israéliennes de Défense au Liban, est un type d’arme bi et multi-usage que les néoconservateurs ont faussement accusé Saddam Hussein de détenir. Bien que l’engin soit commercialisé comme une bombe anti-mine à explosion différée, sa charge utile (…)

11/9 : Le Mossad surveillait depuis longtemps les pirates qui ont détourné les avions.

Wayne MADSEN
Wayne Madsen Report, 8 février 2006. Wayne Madsen Report (WMR) a déjà publié des informations concernant les activités d’environ 120 « étudiants en art » israéliens qui se trouvaient aux États-Unis avant les attentats du 11 Septembre. Au moins un an avant les attentats, les étudiants avaient attiré l’attention d’agents de la brigade américaine des stupéfiants (DEA), qui avaient rédigé un long rapport sur leurs activités en juin 2001. Le rapport de la DEA contenait explicitement cette (…)
11 

Iran : les USA achèvent les préparatifs en vue d’ une attaque.

Wayne MADSEN
La bombe de Zbigniew Brzezinski : Bush cherche un prétexte pour attaquer l’Iran, par Barry Grey. [ D’après des informations émanant des services secrets d’Asie du sud-est la soudaine décision qu’a récemment prise la Birmanie (Myanmar) de déplacer sa capitale de Rangoon (Yangon) à Pyinmana, située 200 miles plus au nord, résulterait d’avertissements lancés par les services de renseignement chinois, qui auraient mis en garde leurs alliés birmans contre les effets des retombées qui (…)