Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

« Nous on va vous arracher la gueule »

A l’extrême-droite, on aime les menaces anonymes ! Celles qu’on envoie, bien sûr !

Roger Martin est menacé par des nervis embarqués dans les « wagons » du train du FN (1). Dans un message téléphonique bardé d’injures, un correspondant anonyme, manifestement renseigné par la police promet : « nous on va vous arracher la gueule ». Naguère, des fascistes musculeux, chassant en meute, étaient passés à l’acte pour lui faire entrer dans le crâne (et dans les dents) l’idée qu’il se trompait de combat.
Roger Martin est un ami précieux et courageux. LGS a publié plusieurs articles de lui. Ce n’est pas un « antifaf-mirador ». Il est communiste. Il a des convictions et il les défend.

Le Grand Soir

23 mars 2015.
Il est 18 h. Ma femme et moi rentrons chez nous.
Deux messages nous attendent sur le répondeur.
L’expéditeur du second est signalé « masqué ».
Rien à voir cependant avec Zorro.
Une nouvelle fois, il s’agit d’un adepte de l’anonymat. Comme, vraisemblablement, son amour de la France ne s’étend pas à sa langue et qu’il redoute d’être trahi par ses fautes d’orthographe, il préfère le téléphone.

Pas de nom, pas de visage.
Seulement ceux de la haine et de la lâcheté.

Voici le mot doux de ce minable qui se cache derrière des « on » et des « nous » menaçants, sans doute en hommage à ses grands aînés du régime de Vichy, période faste où plus d’un million et demi de lettres anonymes furent envoyées !

Bon, monsieur Roger Martin, né le 19 février à Ranche, dans le 69, vous avez une Citroën C1 jaune, alors vous vous amusez beaucoup à arracher des affiches. Ben, maintenant on sait où vous loger, faites gaffe parce que nous on va vous arracher la gueule. Soyez démocrate, respectez les partis, partis politiques qui sont légaux et si vous êtes un enculé de gaucho de merde, on va se faire un plaisir de vous arracher la gueule !
Allez, ciao, connard de Martin !

Outre le fait que le fonctionnaire de police ou l’employé de la préfecture du Service des cartes grises qui a transmis mon identité à ce triste sire a commis une faute professionnelle caractérisée, je note cependant qu’il est temps pour mon honorable correspondant anonyme de changer ses prothèses auditives.
Je ne suis pas né à Ranche, mais à Ronchin, et il a entendu 69 là où la voix au téléphone lui disait 59 !

Quant au reste !
Comme je ne crois pas qu’il s’agisse d’un policier, je pense que c’est un amateur de séries télévisées ( utilisation savante du terme « loger »), qui, ignorant de l’évolution notoire du FN, continue à exécrer les homosexuels (« enculé »), et les gens de gauche (« gaucho » dans sa bouche ne désignant pas seulement les « gauchistes » appartenant au NPA, à LO et divers autres groupes, mais plus généralement les Verts, le Front de Gauche et même, peut-être, le PS).

Ah, dernier détail : non, il ne s’agit pas de l’infatigable polygraphe au katana, né sous le signe de la Balance, qui a dû se faire gronder par ses protecteurs. La voix n’est pas la sienne, ni le choix du châtiment. Lui entendait nous briser les membres à coups de marteau, ici, on se contente d’arracher la gueule…

Pendant ce temps-là, L’Express consacre trois pages enamourées à Marion Maréchal, Colomb, Ménard, Philippot, Marine Le Pen, le patriarche milliardaire de Montretout qui paradent sur presque tous les médias en répétant que le FN est un parti démocratique…

Un pédophile candidat dans l’Allier, calomnie !
Des appels à la battue aux Arabes, simple blague de potache !
Une supplique aux Arabes, aux socialistes et aux communistes pour qu’ils se suicident, un trait d’humour !
Un candidat « Main propres, tête haute » qui fut 12 années chef de cabinet du couple Balkany, une promesse pour l’avenir !

Plainte a été portée.

Reste à espérer que les menaces de Monsieur X, contrairement à celles de Monsieur « Si j’avais un marteau », ne bénéficieront pas de la même mansuétude.

Roger Martin

L’enregistrement des menaces :
http://data.over-blog-kiwi.com/1/49/25/24/20150326/ob_00eb48_enregistr...

(1) Extrait de « Les chiens de ferme, les beaufs et les Bidochon, ça porte le FN à l’Elysée » :« […] dire ce qu’est le FN, d’où il vient, combien de tatoués à croix gammée s’y camouflent en attendant que sonne l’heure, combien d’antisémites, combien de nostalgiques de la gégène, de l’Algérie française et de l’OAS (pas vrai, Ménard ?). Il faut faire comme s’ils ne savaient pas que des brutes épaisses constituent les wagons de la locomotive FN, wagons où l’on trouve des jeteurs potentiels de basanés dans la Seine. Le 6 avril 2011, Serge Ayoub saluait l’élection de Marine Le Pen à la présidence du FN. Il prévenait : « Je suis particulièrement content que la locomotive qu’est le FN marche parce que les wagons suivront... ».
(http://www.legrandsoir.info/les-chiens-de-ferme-les-beaufs-et-les-bido...).

URL de cet article 28299
   
Communication aux lecteurs
24 février : Tous ensemble à Londres pour soutenir Julian Assange

La date du 24 février ouvre le départ des dernières audiences d’extradition du fondateur de WikiLeaks Julian Assange sur la demande des Etat-Unis. Sur le territoire américain Julian risque jusqu’à 175 années de prison pour avoir diffuser des documents sur la guerre en Irak et en Afghanistan dévoilant ainsi au grand jour tortures et exactions de l’armée américaine, pour avoir fait son travail de journaliste. S’il est jugé par un tribunal fédéral dans un état où la peine capitale est autorisée, il risque la peine de mort pour espionnage et divulgation de secrets d’Etat .

Nous organisons ce 23 février un départ de Paris en Bus pour Londres. Nous arriverons le 24 au matin pour commencer la manifestation et repartirons le soir afin d’être de retour le 25 au petit matin sur Paris.

Au nom de la Liberté de la presse, de la Liberté d’expression, de la Vérité nous demandons l’arrêt immédiat de la procédure d’extradition et la libération de Julian Assange.

Informations/contacts : https://www.facebook.com/events/467998704155446/

Réservations : https://yurplan.com/event/Tous-ensemble-a-Londres-pour-Julian-le-24-fe...

15 
Même Thème
« Marine Le Pen amène le pire » (*)
Maxime VIVAS, Frédéric VIVAS
(*) Anagramme imparfaite cueillie sur Internet. Ce livre (publié par les éditions Golias) est une compilation de documents révélateurs de l’analogie entre le FN d’hier et celui d’aujourd’hui. Y sont démontrées la difficulté pour Marine Le Pen, malgré les habiletés tribuniciennes, à se dépouiller des oripeaux paternels les plus exécrables, la distorsion entre le discours du FN ripoliné et son programme, entre son programme et ses objectifs. Sont mis en relief le fiasco du FN dans les villes qu’il a (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

L’art de la politique est de faire en sorte que les gens se désintéressent de ce qui les concerne.

Daniel Mermet


L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
18 
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
97 
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
68 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.