Pauvre Manon Aubry, on l’a prise pour l’assistante. Mais c’est grave ça !
La FI va peut être faire passer une loi pour interdire d’attribuer par erreur la fonction d’assistant à une femme accompagnant un homme, parce que visiblement c’est aussi un peu là que l’ego en a pris un coup.
Mais bon, déjà, le glyphosate, on verra s’il reste un peu de temps après.
Je sais, je pousse un peu le bouchon, mais pas tant que ça. Il n’est pas encore né le Nigel Farage français. Personnellement, je n’arrive pas à accepter que la FI se vautre dans ce Vaudeville. J’arrive à la comprendre, mais en admettant certaines hypothèse qui témoignent de l’érosion du caractère incorruptible de ce mouvement. Les députés FI prévoient de jouer dans le cadre des règles de l’ue, et ça c’est une trahison car ni le plan A ni le plan B ne le prévoyaient initialement.
Après, si c’est ça, maintenant, la FI et que JLM l’approuve, eh bien qu’ils continuent, c’est leur droit, je leur souhaite bon vent, mais ce sera sans moi. Je vais attendre qu’un autre politique ose traiter de larbin un journaliste devant une caméra, en espérant qu’il resiste mieux aux sirènes de la "construction".
Mais bon, pour l’instant c’est stand-by et calcul en coulisse de ce qu’il est le plus approprié de dire pour ne fâcher personne. On est déjà éloigné de la réaction qui vient du coeur, à brule pourpoint. Ca construit dur...