12 

Les comiques du Sénat français et de la Cour Pénale Internationale

Profession Gendarme

L’un de nos fidèles lecteurs nous adresse le texte suivant que nous partageons avec vous :

Traduction de la légende : “ pour le moment, n’achetez pas de carte du monde pour les élèves ”.

C’est une amie journaliste, Emilie Mugabo, qui a déniché cette démarche étonnante de nos sénateurs, toujours prêts à démontrer leur incompétence, voire leur dangerosité !

Voici ce qu’elle a écrit :

Le Sénat français est-il à l’origine du mandat contre Vladimir Poutine ?

Le mandat d’arrêt contre le président de la Fédération de Russie émis par la CPI pour trafic d’enfants est-il la conséquence d’une demande de parlementaires français ? J’ai trouvé cette proposition de résolution européenne « dénonçant les transferts forcés massifs d’enfants ukrainiens » sur le site du Sénat, enregistrée par l’institution le 10 février dernier.

Un texte qui réclame notamment « à l’Union européenne et ses États membres de mettre en œuvre tous les moyens techniques et humains à leur disposition, en coopération avec les autorités ukrainiennes pour identifier, documenter et recenser tous les cas de transferts forcés et de déportation engagés par la Fédération de Russie depuis le début du conflit et d’identifier les responsables de ces actes afin d’engager des sanctions immédiates et d’ouvrir la voie à des poursuites judiciaires ultérieures ».

Liste des sénateurs signataires et auteurs : MM. André GATTOLIN, François PATRIAT, Hervé MARSEILLE, Claude MALHURET, Jean-Claude REQUIER, Mme Nadia SOLLOGOUB, MM. Claude KERN, Julien BARGETON, Mme Esther BENBASSA, M. Christian BILHAC, Mme Annick BILLON, MM. Étienne BLANC, François BONNEAU, Philippe BONNECARRÈRE, Gilbert BOUCHET, Mme Céline BOULAY-ESPÉRONNIER, MM. Bernard BUIS, Henri CABANEL, Olivier CADIC, Mmes Agnès CANAYER, Samantha CAZEBONNE, MM. Alain CHATILLON, Michel DAGBERT, Mme Sonia de LA PROVÔTÉ, M. Jean-Pierre DECOOL, Mme Nathalie DELATTRE, MM. Michel DENNEMONT, Yves DÉTRAIGNE, Mmes Élisabeth DOINEAU, Nicole DURANTON, MM. Gilbert FAVREAU, Jacques FERNIQUE, Bernard FIALAIRE, Philippe FOLLIOT, Mmes Joëlle GARRIAUD-MAYLAM, Françoise GATEL, MM. Éric GOLD, Jean-Pierre GRAND, Mme Pascale GRUNY, MM. Jean-Noël GUÉRINI, Joël GUERRIAU, André GUIOL, Abdallah HASSANI, Mme Nadège HAVET, MM. Ludovic HAYE, Jean HINGRAY, Xavier IACOVELLI, Jean-Louis LAGOURGUE, Jacques LE NAY, Jean-Yves LECONTE, Jean-Baptiste LEMOYNE, Martin LÉVRIER, Mme Brigitte LHERBIER, MM. Jean-François LONGEOT, Gérard LONGUET, Pierre LOUAULT, Frédéric MARCHAND, Hervé MAUREY, Mme Colette MÉLOT, MM. Alain MILON, Jean-Pierre MOGA, Thani MOHAMED SOILIHI, Mmes Catherine MORIN-DESAILLY, Guylène PANTEL, M. Georges PATIENT, Mmes Marie-Laure PHINERA-HORTH, Angèle PRÉVILLE, MM. Didier RAMBAUD, Alain RICHARD, Teva ROHFRITSCH, Mmes Denise SAINT-PÉ, Patricia SCHILLINGER, Lana TETUANUI, MM. Dominique THÉOPHILE, André VALLINI, Yannick VAUGRENARD et Dany WATTEBLED.

Source

(Dans ce lien vous avez accès au texte intégral, de 8 pages)


Je me permets d’y ajouter ces quelques éléments :

- L’Occident reste sur la même « logique », il comptabilise les habitants de Crimée et des 4 régions du Donbass dans la population ukrainienne, ce qui fait que ce pays continue à être « officiellement » peuplé de 40 millions d’habitants alors qu’on est autour de 20 millions... et que, de ce fait, les enfant devenus russes ne sont pas considérés comme tels, même s’ils sont russophones !!!

- Là ou nous frisons la bêtise crasse (ou le cynisme) c’est quand on comprend que, si nous suivons ces thèses occidentales, l’armée de Kiev bombarde son propre pays et sa propre population, bientôt avec des munitions utilisant de l’Uranium « appauvri », lesquelles auront comme conséquence de rendre dangereuses pour très longtemps les régions et villes ainsi bombardées ! (cf. Serbie, concernant l’Europe)

- Par ailleurs il existe une Convention sur la prévention et la répression des infractions contre les personnes jouissant d’une protection internationale datant de 1973, dans laquelle est précisé, Ch. 2 art. 1-a :

« Les chefs d’État jouissent de l’immunité absolue de juridiction des États étrangers »

Voici le lien vers cette Convention, qui traite aussi de l’autodétermination :

https://legal.un.org/ilc/texts/instruments/french/conventions/9_4_1973.pdf ?

Alors à quoi peuvent bien jouer ces sénateurs français, et que connaissent des lois et conventions internationales les « légumes » nommés à cette C.P.I. pour demander l’arrestation d’un Chef d’État ?

Nota : la photo avec le Président de la Russie a comme commentaire « pour le moment, n’achetez pas de carte du monde pour les élèves »
_ _ _ _ _ _ _

Note de Geb.

Si quelqu’un peut m’expliquer comment le sénateur français Jean-Noël Guerini, ancien homme fort du Parti socialiste dans les Bouches-du-Rhône, condamné par la Cour d’appel d’Aix-en-Provence le 30 mars 2022, (Il y a un an), à trois ans de prison, dont dix-huit mois avec sursis, et à cinq ans d’inéligibilité pour trafic de marchés publics, a cependant le droit de siéger et déposer des motions au Sénat, et en plus à l’International, ça serait assez intéressant pour tous les citoyens.

24 mars 2023

 https://reseauinternational.net/les-comiques-du-senat-francais-et-de-la-cour-penale-internationale/

COMMENTAIRES  

25/03/2023 12:47 par Censure

C’EST LA PHOTO D’UN COCHON BIEN ENGRAISSÉ ,OU BIEN !!!NOOOOON.J’Y CROIS PAS.

25/03/2023 14:05 par T 34

l’armée de Kiev bombarde son propre pays et sa propre population, bientôt avec des munitions utilisant de l’Uranium « appauvri »

Le Royaume Uni a décidé de livrer des munition à l’uranium appauvri. Pour ceux qui veulent en connaître les effets lisez cet article du Grand Soir daté de 2011 : Armes à l’uranium appauvri : 20 ans après, où en est-on ?

25/03/2023 18:47 par Assimbonanga

Des femmes sont allées récupérer leurs enfants "déportés" par les Russes. Apparemment, on les leur a rendus sans difficultés sauf un trajet très compliqué. Écoutez et cherchez dans ce reportage les atrocités de cette "détention" ! En Ukraine, le retour des enfants déportés en Russie, 4:13 mn. On donne beaucoup d’importance à une adolescente qui détient la parole... mais sa "déportation" semble bien l’avoir extirpée d’une ville bombardée, Kherson. La gamine veut se rendre dans "sa ville natale sous le feu de l’artillerie russe depuis des mois". C’est très intelligent !!!
Cette opération de communication est organisée par une ONG nommée Save Ukraine.

25/03/2023 20:28 par Geb.

Pour situer le Jean Noël...

Il y a plus de vingt cinq ans, juste après la réhabilitation de la Vieille Charité à Marseille en salles d’exposition d’art et de séminaires par le Conseil Régional, J.N.G. et une autre personne discutent sur une oeuvre picturale acquise par la Région entre deux petits fours, (A l’époque j’étais abonné aux Musées de Marseille et je "faisais" tous les vernissages et inaugurations) :

Le premier, (I me semble un gars de "La Provence"), à Jean Nono : "C’est une oeuvre de bonne facture",

Et le Jean No de répondre : "En effet, vu le prix qu’il nous a coûté, pour une bonne facture, c’est une bonne facture".

Gros point d’orgue...

Sans commentaires.

Il était plus maigre, mais les kilos n’ont rien ajouté à son QI.

C’est l’époque où ils avaient réussi à vendre aux "Parisiens" la Place des Moulins au Panier en leur faisant croire qu’ils avaient acheté Pigalle et le Moulin de la Galette.
La Galette y en a qui l’ont encaissée, mais pas les acquéreurs. (- :

26/03/2023 09:06 par CAZA

Attention , Faut nuancer .
Ya ceux qui raptent les enfants avec des arrières pensées d’épuration ethnique ou de repeuplement comme la France , le Canada ou l’Australie .
Ya ceux qui utilisent les enfants comme boucliers humains .
Ceux là ils détiennent le capital et sa propagande qui fabrique la vérité .

Les autres sont coupables de les mettre à l’abri de la guerre .
https://www.revue-quartmonde.org/6013
https://www.liberation.fr/planete/2014/02/18/en-australie-des-enfants-ont-ete-arraches-a-leurs-proches_981136/
https://www.thecanadianencyclopedia.ca/fr/article/sixties-scoop

26/03/2023 11:27 par Colinas

Bonjour : j’insiste encore tellement cette campagne des sbires de l’impérialisme moribond est indigne et d’un cynisme absolu. Je prie chaque lecteur de se renseigner sur l’opération "PETER PAN" perpétrée par les USA avec la complicité du clergé cubain entre 1960 et 1962 pour voler le plus grand nombre d’enfants cubains et ainsi déconsidérer et affaiblir Cuba. Après une campagne totalement mensongère de propagande éhontée des centaines de familles cubaines furent convaincues de protéger leurs très jeunes enfants en les envoyant aux Etats-Unis d’où ces familles ne le revirent plus, pour la plupart, je crois. Un article bien documenté me semble utile en ces moments de propagande délirante. Abrazo, compañeros.

27/03/2023 16:19 par J.J.

Pourquoi le sénat français serait à l’origine de la demande du mandant d’arrêt ?
Parce que ça serait sans doute assez mal venu de la part des USA, attendu qu’ils ont refusé d’en faire partie, et bien qu’ils osent tout, et que c’est à ça qu’on les reconnait. Il fallait donc trouver un truchement.

Pour de plus amples renseignements ....
https://www.hrw.org/fr/news/2019/03/15/les-etats-unis-menacent-la-cour-penale-internationale
https://www.senat.fr/rap/r98-313/r98-3133.html
https://asp.icc-cpi.int/fr/states-parties

28/03/2023 14:12 par CAZA

J’avais des lacunes dans l’histoire des rapteurs d’enfants .
RI raconte aujourd’hui celle des USA et des enfants vietnamiens a adopter aux USA .
Opération Peter Pan , Babylift , les opérations des fascistes américains se ramassent à la pelle avec l’info libérée par le net .

https://www.cairn.info/revue-guerres-mondiales-et-conflits-contemporains-2013-4-page-131.htm

28/03/2023 14:52 par CAZA

Et les petits orphelins ( ou presque ou bientôt ) ,
Tu les aimes les petits orphelins ?
Ben oui qu’on les aime à L’Arche de Zoé . HéHé c’est pasque ça peut rapporter gros à l’adoption .
C’est ça l’humanitaire bien compris .
https://www.bluejean.fr/culture/arche-de-zoe.php

Le spécialiste toutes catégories de l’escroquerie humanitaire capitaliste c’est Sac de Riz dit aussi Maison Jaune dit aussi Qui vole un oeuf va en prison Qui vole un rein obtient son maroquin .
Je cherche toujours une affiliation du quidam à la CIA .
Encore un communiste qui s’est converti aux lois du marché pour devenir " Gouverneur du Kosovo "
https://www.youtube.com/watch?v=kP5P5uoeQXs

28/03/2023 19:18 par Assimbonanga

L’affaire des Enfants de la Creuse ou des Réunionnais de la Creuse est très connue à La Réunion, département et région d’Outre-mer de la France.

De 1962 à 1984, au moins 2 150 enfants réunionnais relevant de l’aide sociale à l’enfance ont été transférés dans les départements métropolitains sujets à l’exode rural dans le cadre de la politique de migration mise en place par le BUMIDOM .

Pour certains actes d’abandon parental ou d’autorisation de sortie du territoire pour les mineurs, la forme de leurs signatures laisse planer un doute sur la réelle volonté des signataires.

Ce déplacement d’enfants est organisé par le BUMIDOM avec l’aide des DDASS sous l’autorité de Michel Debré, alors député de La Réunion.

Les victimes de ces transferts les ressentent comme une déportation, leur histoire a fait l’objet d’une résolution parlementaire, et d’une commission d’information pour établir les faits, les responsabilités, et ainsi permettre la reconnaissance des préjudices par l’état.

(Mais je ne sache pas que Michel Devré ait été inquiété par la CPI...)

29/03/2023 11:59 par Geb.

@ CAZA...

"Je cherche toujours l’affiliation du quidam à la CIA".

Cherches plus : C’est pas le genre de mec à payer des cotisations. (- :

Il y est affilié d’office dès sa naissance plus chez quelques autres officines pas très fréquentables.

08/04/2023 14:46 par CAZA

HéHé .
L’amer Michel se fait il sodomiser au fer rouge en enfer pour élections frauduleuses ?
Pourvu que .
https://imazpress.com/actus-reunion/48-enfants-de-la-creuse-de-retour-sur-leur-ile

Re HéHé :Yen a qui aiment l’amer Michel :
<<< garde l’image d’un Michel Debré « d’une extrême gentillesse, à qui l’on pouvait tout dire et qui savait écouter ses collaborateurs, même si, ensuite, c’est lui qui décidait »
Il se dit que le directeur d’ Auschwitz était un bon papa .
Mais lui n’était pas frauduleusement élu député réunionais : ( Wikipédia )

<<<< Cette victoire très nette s’inscrit dans un contexte de fraude électorale enraciné au sein de la droite locale. Pour Gilles Gauvin, docteur en histoire et auteur d’une thèse sur Michel Debré et l’île de la Réunion, l’ancien Premier ministre est prêt à couvrir la fraude pour préserver la République,
https://www.lanouvellerepublique.fr/amboise/michel-debre-le-sully-du-xx-e-siecle

(Commentaires désactivés)