35 

L’érection de la statue du sexologue Alfred Kinsey

L’actualité de 2022 fut riche en statues renversées

Et en monuments détruits, avec une tendance marquée à détruire le moindre hommage aux soldats russes. Je parle ici bien sûr de ceux qui ont perdu leur vie en combattant l’Allemagne nazie.

Il y a eu aussi quelques statues érigées. En particulier une, inaugurée le 7 septembre 2022 par l’Université de l’Indiana. Une sculpture en bronze en l’honneur du biologiste et sexologue Alfred Kinsey.

Située sur le campus de Bloomington, la sculpture commémore le 75e anniversaire de l’institut Kinsey, reconnu comme « le principal institut de recherche sur le sexe au monde ».

Lors de la cérémonie inaugurale de cette œuvre qui ne présente pas le moindre intérêt sur le plan artistique, Pamela Whitten, Présidente de l’Université de l’Indiana, a déclaré :

« À l’échelle nationale et mondiale, l’institut Kinsey est une source fiable d’informations sur des questions clés telles que la sexualité humaine, les relations, le genre et la reproduction. Sa réputation académique exceptionnelle et pertinente renforce la célébrité de l’université de l’indiana. » Justin Garcia, Directeur exécutif du Kinsey Institute, a ajouté :

« Le Dr Kinsey nous a laissé un héritage extraordinaire, avec sa curiosité scientifique sans fin, son engagement indéfectible envers la liberté académique et sa passion pour la compréhension de la diversité sexuelle de l’humanité. »

20 années plus tôt, Hollywood avait déjà rendu hommage à ce géant,
Le héros, campé par un crédible Liam Neeson, nous était présenté comme combattant les blocages d’une société étasunienne effarée par l’homosexualité, la masturbation, le coït hors mariage, etc.

Autant dire aujourd’hui que son travail a provoqué un profond changement dans la culture étasunienne et mondiale.

Un peu d’histoire

AlfredKinsey fut un professeur d’entomologie et de zoologie, diplômé de Harvard, spécialisé dans l’étude des abeilles. Les abeilles qui butinent dans les fleurs, les fleurs où naissent les petites filles... C’est une suite logique.

John Bancroft, ancien Directeur de l’Institut, nous apprends que Kinsey ne voyait dans la vie que trois anomalies sexuelles : l’abstinence, le célibat et le mariage tardif.

"Kinsey s’était rebellé contre ce qu’il considérait comme la moralité sexuelle répressive extrêmement destructrice de son époque".

Effectivement, Kinsey a écrit : « Tous les orgasmes se valent, que ce soit entre mari et femme, garçon et chien, homme et garçon, fille ou bébé. Parce qu’il n’y a pas d’anomalie et il n’y a pas de normalité. »

Kinsey est devenu célèbre pour avoir publié deux importantes études descriptives sur le comportement sexuel de l’homme et de la femme : Sexual Behavior in the Human Male (Le Comportement sexuel de l’homme) en 1948 et Sexual Behavior in the Human Female (Le Comportement sexuel de la femme) en 1953. Ces rapports furent basés sur 18.500 entretiens individuels et montraient de grandes différences de comportement. L’encyclopédie Britannica nous précise que ces travaux ont été financés par la célèbre Fondation Rockefeller.

Les tableaux du Dr Kinsey

Parmi l‘héritage extraordinaire que nous a laissé le Dr Kinsey avec sa curiosité scientifique sans fin, il y a de nombreux tableaux de données récapitulant ses études et analyses.

Et la sculpture rendant hommage à Kinsey a pris grand soin de le représenter avec un de ces fameux tableaux à la main.

Le plus célèbre est probablement le tableau No 34, relatif aux analyses faites sur les échantillons « Mâles pré-adolescents ». On y découvre 14 orgasmes mesurés en 38 minutes sur un bébé de 11 mois. Ou 26 en 24 heures sur un gamin de 4 ans. De nombreux pédiatres ne voient dans ces pseudo orgasmes que des crises d’épilepsie provoquées par le trauma. Au final, c’est une lecture difficilement supportable, mais... C’est écrit.

Voilà que nous touchons au but.
Avec un document de l’OMS : Standards pour l’éducation sexuelle en Europe ...

Un document qui prévoit les premiers enseignements dans la catégorie des 0-4 ans

• le plaisir et la satisfaction liés au toucher de son propre corps, la masturbation enfantine précoce
• la découverte de son propre corps et de ses parties génitales
• le fait que le plaisir lié au contact physique est un aspect normal de la vie de chacun
• la tendresse et le contact physique comme une expression de l’amour et de l’affection
• devenir conscient de son identité sexuelle
• parler des sensations (dés)agréables dans son propre corps
• exprimer ses propres besoins, désirs et limites, par exemple en « jouant au docteur »
Là encore, c’est écrit. En clair.

Un article du Saker a soulevé le sujet.

L’OMS recommande entre autres mesures la masturbation des moins de 4 ans.
Impossible de faire comme si ces recommandations n’existaient pas. Impossible de faire comme si cet organisme n’avait aucune influence.

Il faut dire qu’elles puent ces recommandations, en parler fait un peu la même impression que d’avoir à plonger dans une fosse à purin.

Car le seul document de référence « scientifique » que je connaisse est ce fameux tableau 34 du Dr Kinsey.

COMMENTAIRES  

08/06/2023 20:39 par Geb.

Du moment que ce scientifique était financé par Rockfeller, j’imagine que ça ne pouvait-être que bénéfique pour l’Humanité ??? ((- :

A force de creuser la connerie ils vont finir par arriver en Chine.

J’espère qu’ils tomberont pas juste chez Georges. ((- :.

09/06/2023 08:12 par CAZA

Bonjour
Bon c’est pas à l’école c’est vrai et ya même l’autorisation de la mairie .
C’est même catalogué d’ extrême gauche ??
Au secours ils sont tous devenus fou .

https://twitter.com/LyronSword/status/1665276554954285056

10/06/2023 07:54 par Xiao Pignouf

@CAZA

Il sont là, dans les campagnes, dans les villes, sur les réseaux sociaux...

Attention à ne pas réagir sans vérifier.

Rien à voir avec ce que ton commentaire laisse entendre, si tu te renseignais un peu avant de tweeter sur le GS, tu saurais qu’il s’agit d’une performance (que je ne défends pas) faite par un collectif d’artistes qui n’ont aucun rapport avec la mouvance trans ou LGBT.

Voilà le site de ce collectif, et encore une fois je ne prends pas leur défense. Ce n’était probablement pas le lieu approprié pour ce genre de performance.

11/06/2023 12:09 par Xiao Pignouf

Dommage, quand j’ai vu ton nom en tête d’article, je me suis dit qu’enfin, tu allais nous parler du fameux crédit social chinois. Faut croire que tu as plus urgent à faire. C’est un peu plus de boulot, je te l’accorde.

J’ai lu les fameux standards (ce n’est pas la première fois que tu les refourgues) : l’OMS (que je n’ai vraiment pas envie de défendre) ne « recommande » pas la masturbation des enfants de 0 à 4 ans (comment recommander quelque chose qui existe déjà ?), elle recommande d’aborder le sujet avec eux, entre autres choses et avec toute la subtilité et les outils pédagogiques à dispositions adaptés aux différentes classes d’âge. Mais c’est vrai qu’un vendeur de panneaux solaires (ou quelle que soit ta profession), c’est connu pour avoir une expertise en pédagogie. Vraisemblablement, il n’y a pas que les esprits déformés par excès de bigoterie pour croire qu’on va réellement faire des activités touche-pipi avec des petits, mieux, que les professeurs et les représentants de parents d’élèves les plus sexuellement libérés participeront à ces parties fines en maternelle... Chacun sa fosse à purin intérieure.

En tout cas, Georges, si tu y crois vraiment, pourrais-tu m’éclairer sur les motivations de l’OMS ? Que veut-elle accomplir en « recommandant » la masturbation des jeunes enfants ?

En réalité, les objectifs sont clairement exprimés dans le document que tu fournis, mais tu ne les a probablement pas lus car ils ne t’intéressent pas et ne correspondent pas à ta vision du monde occidental qui t’est soufflée à l’oreille par ce bon vieux Vladimir. Bref, si la feuille de route de l’OMS est vraie, ses objectifs sont faux, hein ?

Non, Georges, comme tu le demandes ailleurs, il n’y a aucun commentaire à faire sur Kinsey sous un article médiocre et sans profondeur sur ce personnage. Tu ne fais que répandre des rumeurs sur lui, qu’elles soient fondées ou pas, je n’en sais rien (je sais juste que le gus a été en son temps accusé d’être communiste... un hasard ?), mais elles ont toutes en commun de provenir du marigot de l’ultra-droite conservatrice et chrétienne amerloque qui passe plus de temps à s’agiter sur ces considérations pseudo-morales que de condamner les vrais crimes pédophiles au sein de l’église. Tout cela est mauvais signe. En tout cas travaille un peu ton sujet, et tu pourras peut-être convaincre au lieu de prêcher des convaincus. Si tu veux voir ce qu’est un sujet fouillé, documenté et précis, tu peux aller lire mon dernier article à propos de Mayotte mais je doute que ça t’intéresse autant que les projets masturbatoires de l’OMS ...

Je te laisse continuer à branler les mouches.

Je vais pas tarder à me faire traiter de « troll onaniste »...

12/06/2023 05:19 par Roubachoff

@XiaoPignouf
Merci de ta réaction. A l’évidence, Georges ne sait pas trop de quoi il parle, ce qui m’étonne de lui. Sans être particulièrement fan de Kinsey, je lui reconnais le mérite d’avoir secoué le cocotier à une époque où le puritanisme américain était à son zénith (le code Hays pour museler Hollywood, ça parle encore à quelqu’un ?) et aidé à affirmer que la sexualité n’appartient ni à la politique ni à la religion (et pas davantage à la science, selon moi, mais c’est un autre débat). Ayant encore moins de raisons que toi de défendre l’OMS, je m’étonne quand même qu’on fasse autant de bruit autour de ces recommandations. Mais nous vivons une période de "paradoxes terminaux", comme disait Kundera (l’écroulement de l’Occident, au minimum), et il est normal que tous les vieux fantasmes ressortent.
Bon, je retourne dans mes limbes, où je me sens de mieux en mieux.
"Auprès de mon arbre, je vivais heureux,
J’aurais jamais dû le quitter des yeux."

12/06/2023 11:09 par Georges Rodi

Mon Cher Xiao.

En préambule, laisse-moi préciser quelques points.
Je me déplace dans la vie avec un bagage de connaissances que je classe en fonction de mes a priori temporaires.
Pour donner un exemple, je classe la théorie de la terre plate à un niveau de certitude proche de 1%.
1% car le doute est nécessaire, et ça ne me coûte rien :)

Autre exemple, je classais l’existence des chemtrails à 20% (n’en voyant pas en Chine, sauf très très exceptionnellement pour déclencher localement la pluie), mais après quelques semaines en France, c’est passé à 99%.
Crois-moi ou non, je sais très bien à quelle altitude se produisent naturellement les traînées de condensation à la sortie des réacteurs et tout aussi bien à quelle altitude se forment les cirrus ou les nimbostratus : je peux estimer à quelle altitude vole un zinc.

Pour autant, est-ce que ces chemtrails servent à empoisonner (réduire) la population ? Volontairement ou accidentellement ? Qu’en sais-je... Mettons 50/50, juste pour dire qu’une vigilance s’impose.

Je pourrais tout aussi bien classer la volonté de réduire la population à 1%... Si ce n’est que nombreux sont les puissants de ce monde qui en font la promotion...
Et parfois, ce n’est pas si facile de trancher... Tiens, prenons Bill Gates...

Aaaah Bilou...
Un de ses discours a été détourné de son contexte pour laisser croire qu’il envisageait de réduire la population de 10% grâce aux vaccins.
Bon, OK, c’est une interprétation abusive, dont acte.
Mais lorsque je contemple son programme de vaccination en Afrique avec le DTP (diphtheria tetanus pertussis) étonnamment, une étude financée par le Gouvernement danois en 2017 a conclu que plus d’enfants Africains meurent du vaccin mortel DTP que des maladies qu’il prévient.
Les chercheurs ont examiné les données de la Guinée-Bissau et ont conclu que le taux de mortalité des garçons était près de quatre fois plus élevé que celui des non-vaccinés (3,93), tandis que celui des filles était près de 10 fois plus élevé (9,98).
Là, il na s’agit plus d’interpréter le discours du petit Bilou, mais contempler les faits en respirant lentement : 10 fois plus de filles meurent du vaccin que de la maladie.
Et ce programme DTP se poursuit en Afrique, sans changement, alors que les pays développés ont droit à une version modifiée (DtaP).

Et on s’en remets une couche avec les efforts de la Fondation Gates pour éradiquer la polio, avec là encore une autre grande différence entre les médicaments utilisés dans le monde occidental et ceux donnés aux pays pauvres et/ou en développement.
La Fondation a dépensé plus d’un milliard de dollars pour distribuer des vaccins antipoliomyélitiques oraux contenant le poliovirus vivant aux pays d’Afrique et d’Asie.
Bel effort.
Ce virus vivant peut se répliquer dans l’intestin d’un enfant et se propager dans des endroits où les conditions d’hygiène sont mauvaises. Autrement dit, partout où ce vaccin est distribué par la fondation.
Cela signifie que le virus peut se diffuser à partir du vaccin ?
Oui... Gagné...
Ces dernières années, plus d’enfants ont été paralysés par la souche du vaccin oral contre la polio que par la polio « sauvage ».
C’est en fait un cas intéressant », a déclaré Raul Andino, professeur de microbiologie, « les outils que vous utilisez pour éradiquer la polio sont exactement ce qui cause ce problème. »

Les épidémies de polio aux Philippines et au Congo sont toutes deux le résultat de ce vaccin antipoliomyélitique oral. En 2005, le Journal of Clinical Infectious Diseases de l’université d’Oxford a soutenu que les épidémies de polio en Chine, en Égypte, en Haïti et à Madagascar étaient également causées par le poliovirus oral et a déclaré que « le moment est venu où la seule cause de la polio pourrait être le vaccin utilisé pour la prévenir ».
Quelques années (!) plus tard, le même journal ajouta que les pays en développement devraient passer à un vaccin antipoliomyélitique inactif, comme celui utilisé aux États-Unis.
Ouah, pas con... Les stocks étaient écoulés ?

Le British Medical Journal l’a rapporté en 2012 : le récent programme de vaccination de masse contre la polio en Inde promu par la Fondation Bill et Melinda Gates a entraîné une augmentation des cas de polio ».
Selon les médecins indiens, le poliovirus oral a également provoqué une éclosion d’une autre maladie appelée npafp (non polio accute flaccid paralysis).
Entre 2000 et 2017, l’épidémie de npafp a paralysé 490 000 enfants.
Respirons un peu... 490 000 enfants paralysés par un vaccin.

Ces mêmes médecins ont publié un rapport indiquant que « les cas reflètent vraiment un effet négatif du programme de vaccination contre la polio de l’OMS ».
OMS, je crois me souvenir voudrait dire Organisation Mondiale de la Santé.
La npafp est « cliniquement indiscernable de la polio, mais deux fois plus mortelle », explique Keith van Haren, neurologue pédiatrique à la Stanford Medical School, « elle ressemble en fait à la polio, mais le terme effraie vraiment le personnel de santé publique »
Respirons encore un peu... Le poliovirus injecté par le vaccin est 2 fois plus mortel que celui se balladant dans la nature.
Heuu, tu fais quoi là au juste Bilou ?

En 2012, le British Medical Journal a ironiquement déclaré que l’éradication de la polio en Inde « a été réalisée en renommant la maladie ».
Cependant, la Fondation Gates et l’Organisation mondiale de la santé ont insisté pour distribuer le vaccin antipoliomyélitique oral dans des pays tels que le Nigeria, le Pakistan et l’Afghanistan, où l’OMS a fournit une « assistance technique sans précédent » pour la campagne de vaccination contre la polio.

En Syrie, l’alliance GAVI, soutenue par Gates, a promis 25 millions de dollars pour la vaccination contre la polio en 2016. Un an plus tard, l’OMS a signalé que 58 enfants en Syrie étaient paralysés par le virus dérivé du vaccin.

En dépit de l’opposition unanime de la communauté scientifique au poliovirus oral et des pays ciblés à de tels programmes, ce vaccin est toujours mis en œuvre en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie du Sud dans le cadre d’un programme d ’« aide », générant un profit écrasant pour Big Pharma.

Allez tiens, un petit dernier pour la route...
Il y a aussi le Depo-Provera de Pfizer, un contraceptif injectable utilisé dans plusieurs pays d’Afrique et d’Asie.
La Fondation Gates et l’USAID ont de nouveau collaboré pour financer la distribution de ce médicament et l’introduire dans les systèmes de santé de pays tels que l’Ouganda, le Burkina Faso, le Nigeria, le Niger, le Sénégal, le Bangladesh et l’inde.
En 2012, Melinda Gates a promis de fournir des contraceptifs le Depo-Provera à au moins 120 millions de femmes d’ici 2020, pour un coût annuel compris entre 120 et 300 dollars.
En 2017, Melinda Gates a publié un article sur Medium.com dans lequel elle rapportait qu’elle et ses partenaires respectaient cet engagement et promettaient 375 millions de dollars de financement supplémentaire à cette fin, ce qui signifie que Pfizer a gagné entre 14 et 36 milliards de dollars grâce à ce projet.

Ce qui est troublant, c’est que l’ingrédient actif du Depo-provira – l’acétate de médroxyprogestérone à action prolongée (dmpa) – a été associé à un certain nombre d’effets secondaires, tels que des caillots sanguins mortels, la cécité et le cancer.
Décidemment, on dirait bien qu’avec Pfizer, c’est un peu toujours la même chose...

Alors, mon Cher Xiao, tu apprécieras je l’espère ma sobriété : je n’ai à aucun moment parlé du programme de vaccination covid-19.
Je ne fais que citer que de vieilles affaires dans lesquelles l’OMS est mouillée jusqu’au cou.

Cela dit...
Tu seras sympa de me laisser vivre avec mes doutes et mes questions, et en particulier pour tout ce qui concerne l’OMS.
Lorsque nous parlons de cette institution, il est important de savoir sur quoi nos pieds reposent.
Mes idées sur l’OMS et les fondations qui y ont fait leur nid continueront à évoluer au fil des discussions et mes lectures, mais
ce marigot doit être considéré comme un danger potentiel et mortel par toute personne un tant soit peu informée.
Point.
Que cela influe sur les intentions que je leur prête, ouaip, c’est ainsi, je les présume coupables. et je l’assume.

No problemo si tu ne me suis pas là dessus.
Nous ne sommes évidemment pas obligés d’être d’accord sur tout.
Par contre, en toute amitié, tes injures ne me sont d’aucune utilité.

Bref, et comme le disait le regretté P. Desproges, Pouf Pouf.
Mon retour sur l’article, ce sera dans les commentaires suivants.
Quand j’aurais le temps :)

12/06/2023 13:30 par Georges Rodi

> Roubachoff

La pomme pour Blanche-neige devait être appétissante, pas seulement empoisonnée.
Kinsey, c’est aussi cela :

12/06/2023 16:16 par act

@Rodi :
Terre plate, chemtrails, etc, tu nous sors le grand jeu ? Libre à toi.
L’OMS, en l’état, est effectivement corrompue jusqu’à la moelle par les lobby pharma et autres, quel organisation ne l’est pas ?

Mais ni la platitude de la terre, ni les chemtrails, ni la critique légitime de l’OMS ne répondent à la question : selon toi, que voudrait accomplir l’OMS en « recommandant » la masturbation des jeunes enfants ?
Bien que dans les faits, en tous cas dans le document de l’OMS auquel tu fais référence, ce n’est pas le cas, ta réponse permettrait de mieux saisir ton propos.

J’ignorais que, comme d’autres ici, toujours plus nombreux, tu estimes, que dans la situation présente la priorité est de se mobiliser contre la masturbation chez les enfants ou contre la volonté des jeunes et des adultes qui ne se retrouvent pas dans l’hétérosexualité de pouvoir assumer librement ce choix au quotidien.
Ce n’est pas parce que le spectacle met en scène les outrageantes (et surtout gonflantes) drag queen vues à la TV, qu’il serait bon de s’aligner sur les mensonges et provocations de l’extrême droite...

Idem pour le féminisme, l’anti-racisme ou la défense de environnement : ce n’est pas parce que le capitalisme se drape dans un pseudo-féminisme/"diversité"/greenwashing de spectacle, que ces combats auraient perdu de leur légitimité, de leur importance.

Tandis que certains fantasment au sujet des drag-queen dans les écoles, dans les faits, aujourd’hui en 2023, ils en sont déjà à interdire une liste toujours plus large de livres dans les écoles/bibliothèques de certains États aux USA et PAS des livres "LGBTQ+", des livres de SF, des classiques, de la poésie : 1984 Orwell, Le meilleur des mondes ,The Hill We Climb, Amanda Gorman. Voilà ce qui se passe en vrai, pas "sur les réseaux sociaux".

Ils crient au scandale face à une toile qui dénonce le viol mais vivent, apparemment sans problème, avec une multitudes de sites internets, accessible aux plus jeunes, qui proposent des dizaines de milliers de mise en scènes(?) de viols, toujours plus réalistes et barbares. Sont outrés par par l’évocation de la sexualité chez les plus jeunes mais tolèrent ou soutiennent depuis des siècles une organisation religieuse réactionnaire et pédophile...
A hurler avec les loups gris, voyez ce que vous amenez.

12/06/2023 17:22 par Xiao Pignouf

@Georges Rodi

Peux-tu me dire à quel moment je t’ai injurié ?

Pas tendre je suis, certes, injurieux, permets-moi d’en douter comme la platitude de la Terre.

Je te laisserai vivre avec tes doutes quand tu les garderas pour toi. Mais il est bizarre de constater combien des doutes étalés sur la place publique ressemblent à des certitudes.

Dans tout ton galimatia, je n’ai pas trouvé la réponse à ma question : pourquoi diantre l’OMS promouvrait la pratique masturbatoire chez les enfants de 0 à 4 ans ?

En fait, non seulement tu me réponds en changeant de sujet (de l’éducation sexuelle aux campagnes de vaccinations) mais tu le fais comme si je défendais moi-même l’OMS ou avais la volonté d’en faire l’éloge. Or, j’ai bien précisé que ce n’était pas le cas. Si les gens intelligents comme toi font ce genre d’homme de paille dans un débat, qu’en sera-t-il des imbéciles ?

Bien que chacun des arguments que tu donnes doive être vérifié par mes soins puisque tu ne donnes aucune source (pardonne-moi si j’ai autre chose à faire que ça), tu sembles vouloir prouver que l’OMS de concert avec les Gates entreprendrait de réduire la population mondiale par des vaccinations foireuses. Ok, c’est une théorie. Que je trouve particulièrement alambiquée puisqu’il suffirait de ne pas faire de vaccination du tout pour ce faire, ce qui me paraîtrait être une stratégie plus efficace et moins chère. Enfin, je ne suis pas spécialiste de la question. En tout cas, en quoi la masturbation chez les petits réduirait la population mondiale ? Je te rappelle encore une fois que la masturbation chez les jeunes enfants existe déjà, qu’elle fait partie du processus d’appréhension de son corps et qu’il y a toute une littérature sur le sujet pour peu qu’on fasse une recherche. Je suis bon prince, je la fais pour toi.

https://www.josianecaronsantha.com/blog/la-masturbation-chez-enfant-avec-un-trouble-de-developpement
https://www.educatout.com/edu-conseils/sexualite-pnl/la-masturbation-infantile.htm
https://www.lamaisondesmaternelles.fr/article/qu-est-ce-que-la-sexualite-infantile

Georges, si je suis dur avec toi, cela ne m’empêche pas d’applaudir quand tu parles de sujets que tu maîtrises ou que tu as approfondi.

13/06/2023 17:22 par legrandsoir

A TOUS NOS ESTIMES LECTEURS ET COMMENTATEURS
Dorénavant et autant que nous ne serons pas distraits, les "commentaires-dialogues-affrontements " ne seront pas publiés. Il est possible de contester un commentaire en se bornant à traiter l’idée émise.
Nos lecteurs sont assez grands pour comprendre à quoi et à qui répond éventuellement un commentaire sans l’ajout superfétatoire du nom de l’interlocuteur qui se voit généralement déprécié.
En clair : citer un commentateur "idiot, ignorant, analphabète, de mauvaise foi...") est le meilleur moyen de ne pas être publié.
LGS

12/06/2023 18:33 par Assimbonanga

Je me demandais... si Georges Rodi n’avait pas été kidnappé, ligoté, bâillonné et retenu au fond d’une cave et qu’un usurpateur écrive à sa place sur son ordinateur.
Je ne reconnais plus le Georges Rodi que j’ai aimé.
En ce qui concerne les chemtrails, perso, je m’inquiète davantage des tonnes de carburants qui brûlent au-dessus de nos têtes car rien ne se perd, rien ne se crée mais tout nous retombe sur la gueule. Aucun des agissements des humains n’est sans conséquences. Et nos agissements sont désormais à échelle industrielle. Et nous allons tous en crever.

13/06/2023 05:16 par Xiao Pignouf

@Georges Rodi

Je m’excuse, je n’aurais pas dû dire « galimatia ».

Je corrige par « dans ta réponse ».

13/06/2023 06:32 par Georges Rodi

.... Non, Georges, comme tu le demandes ailleurs, il n’y a aucun commentaire à faire sur Kinsey sous un article médiocre et sans profondeur sur ce personnage. Tu ne fais que répandre des rumeurs sur lui, qu’elles soient fondées ou pas, je n’en sais rien (je sais juste que le gus a été en son temps accusé d’être communiste... un hasard ?), mais elles ont toutes en commun de provenir du marigot de l’ultra-droite conservatrice et chrétienne amerloque qui passe plus de temps à s’agiter sur ces considérations pseudo-morales que de condamner les vrais crimes pédophiles au sein de l’église. Tout cela est mauvais signe. En tout cas travaille un peu ton sujet, et tu pourras peut-être convaincre au lieu de prêcher des convaincus. Si tu veux voir ce qu’est un sujet fouillé, documenté et précis, tu peux aller lire mon dernier article à propos de Mayotte mais je doute que ça t’intéresse autant que les projets masturbatoires de l’OMS ...

Pouf pouf.
1/ Pourquoi aurais-je envie de me remuer les méninges sous un article à propos de T. Carlson, sans rapport avec le sujet ?
D’autant qu’il reste à mes yeux un gros bourrin US. Il y travaille, mais il a encore beaucoup d’efforts à faire pour que l’on oublie ses folles années dans la revue neocon « Commentary »

2/ Je n’ai répandu aucune rumeur sur Kinsey. C’est amusant de l’affirmer ainsi que son contraire dans la même phrase
Les rares élements que je cite à son propos sont issus de l’encyclopédie Britannica, et j’ai cité cette source, ainsi que toutes les autres.

3/ Mon modeste article n’a pas pour objet Kinsey, mais sa statue érigée l’an passé, dont le thème central se trouve être ses fameux tableaux scientifiques, si importants pour les actions actuelles de l’OMS.

4/ La bio de Kinsey m’indiffère au plus haut point, ce n’est pas l’objet de mon article.
Qu’il ait pu être traité de communiste, aux US, c’est juste un détail comique pour un type dont les travaux ont été finançés par Rockefeller.
Trump vient de traiter Biden de stalinien, c’est du même niveau idéologique.

Et justement, un truc qui me parle comme l’a remarqué GEB, c’est la relation avec Rockefeller :)
Bref... Hier, j’ai commençe à situer les oeuvres de l’OMS et la fondation Bill Gates.
Aujourd’hui, c’est au tour de John D. Rockefeller.

Au début du XXe siècle, John D. Rockefeller contrôlait 90% des raffineries américaines par l’intermédiaire de sa compagnie Standard Oil.
À partir de l’huile de pétrole, des scientifiques ont découvert diverses vitamines et ont rapidement pensé que de nombreux médicaments pouvaient être obtenus.
Rockefeller y voit l’excellente opportunité de monopoliser simultanément les industries pétrolières, chimiques et médicales.
Car le meilleur atout des produits pétrochimiques, c’est que tout peut être breveté puis vendu avec des profits élevés.

Mais il y avait un problème avec les plans de Rockefeller.
À l’époque, près de la moitié des médecins et des écoles de médecine utilisaient les connaissances en homéopathie des Européens et celles des Amérindiens pour les remèdes naturels à base de plantes.
Rockefeller s’est donc tourné vers son ami Andrew Carnegie, un autre ploutocrate qui monopolisait l’industrie de l’acier, et ils ont élaboré un plan.
Un homme du nom d’Abraham Flexner, de la prestigieuse Fondation Carnegie, et sans conflit d’intérêt apparent avec les industries pétrolières, fut missionné pour rendre compte de l’état de tous les hôpitaux et écoles de médecine à travers le pays.
Cela a conduit à la rédaction du rapport Flexner, qui a donné naissance à la médecine moderne, telle que nous la connaissons aujourd’hui.
Suivant les conclusions de ce rapport, plus de la moitié des universités de médecine ont fermé leur porte en quelques mois. L’homéopathie et la médecine naturelle ont été copieusement ridiculisées et diabolisées. Pour que le message soit bien compris, des médecins utilisant ces méthodes ont été condamnés à des peines de prison.

Pour aider à la transition et accompagner médecins et scientifiques, Rockefeller a donné plus de 100 millions de dollars aux écoles et aux hôpitaux.
Et il a fondé en 1902 le GEB, le General Education Board, un groupe de leaders "philanthropiques".
En très peu de temps, toutes les écoles de médecine ont été "modernisées". Tous les étudiants y apprennent depuis une médecine homogénéisée consistant à utiliser des médicaments brevetés exclusifs. Les scientifiques reçoivent d’énormes subventions pour étudier comment les plantes guérissent les maladies, leur objectif étant de déterminer quels produits chimiques sont efficaces, puis de recréer dans leur laboratoire un produit chimique similaire, mais pas identique, et de le breveter.

Dès 1915, Paul Reinsh approuve la création d’une école de médecine à Beijing par la Fondation Rockefeller.
Fondation Rockefeller qui poursuit sans relàche l’oeuvre sacrée de son père fondateur comme nous le verrons bientôt avec l’initiative qui fait tout juste l’actualité, le passeport vaccinal (Vaccine Credential Initiative),.

13/06/2023 11:00 par Geb.

@ act...

Si mes souvenirs sont exacts, m$emesi ùespsuvenirs d’enfance, (Comme dirait Pagnol - "Pagnol" pas "Pignol"), son trè sloins ,autour d’il y a 70 ans on s’st tous plus plus moins personellement masturbés à l’âge tendre. Et ceux qui l’ont pas fait ont perdu à mon humble avis quelque chose. (- :.

Mais de là à traiter Georges Rodi de "terreplatiste" c’est pousser le sens de la masturbation intellectuelle un peu trop loin.

Tous les faits qu’il cite ont été actés officiellement un jour où l’autre, mêmes s’ils ont été selon les besoins plus ou moins mis sous le tapis après avoir été exploités quand ils sont devenus dérangeants.

Même les "chemtrails, (Ou leurs ancêtres) sont connus comme "faiseurs de pluie" depuis au moins 80 an. Ma maman qui était loin d’être un rêveuse me contait fièrement en exemple les expériences menées par Saint Exupéry dans les années 30/40 par l’ensemencement des nuages à l’iodure d’argent afin de faire pleuvoir. Alors, que depuis cette époque on s’en soit servi pour "ensemencer" autre chose il faut être un neuneu pour imaginer que çà n’a pas été exploité en masse pour bien comme pour le mal.

De même pour les "vaccins". On sait aujourd’hui, (Et Georges mieux que nous vu son lieu de résidence), que les "vaccins" ainsi que leurs compositions et leurs dosages diffèrent souvent sinon toujours selon qu’ils sont utilisés sur des populations exogènes ou les populations des pays émetteurs. L’exemple du vaccin "oral" de Gates contre la polio en Afrique en est un exemple type. dem pour les "vaccins" COVID qui n’en sont pas en occident alors qu’aielsur ils sontbaséssur un vraoprincipe vaccinal et pas bourrés d’adjuvants connus pour leurs dangerosité prouvée..

N.B.

Ici celui qui écrit, est fils d’une maman polio non vaccinée avec un vrai vaccin, et lui-même victime d’un vaccin contre la pneumopathie à pneumocoque en 2013 qui non seulement ne l’a pas protégé, (J’ai fait une pneumopathie deux ans après avoir été vacciné), mais dont le fameux vaccin qui m’a bouzillée la motricité des membres inférieurs et déclenché des attaques dermiques auto-immunes(1), le "Pneumo 23", a été en toute discrétion retiré du marché l’année d’après sous des prétextes fumeux pour être remplacé par un autre le "Pneumovax", exempts lui de l’adjuvant responsable des problèmes. Alors si tu veux que je t’explique ce que ça signifie le mot "cobaye", "complot", et "Mafia du Médicament", je suis aux premières loges pour le faire et depuis plus de 5 ans j’ai à peu près lu et décortiqué tout ce qui s’est écrit officiellement et officieusement sur le sujet dans le Monde et en trois langues.

Je sais que raconter qu’on a presque tout lu et analysé sur un sujet brûlant ça peut sembler irréaliste à des gens qui n’arrivent pas à lire plus de cinquante ligne et s’en plaignent auprès de ceux qui publient des analyses autres que celles du "Rider’s Digest", mais pourtant c’est comme ça la vie : Pour paraphraser un célèbre dialogue de Sergio Léone "dans la vie y a ceux qui lisent et comprennent leur intérêt à travers l’expérience des autres et la leur, et y à ceux qui creusent leur tombe pour l’intérêt de ceux qui ont lu à leur place".

(1) Pour ce qui est du style d’attaque auto-immune je t’ai pas mis de photo de ma jambe il y a tout juste trois mois en arrière après un an de souffrances atroces. En 2013 j’ai eu le même coup aux deux jambes et c’était au dire des toubibs assez marginal dans le Landernau médico-chirurgical, (Pas de diabète, pas de varices, pas d’infection, pas d’allergie). Et c’était alors réservé aux pensionnaires d’EPADH et aux grabataires.

Cette dernière année ça a explosé au point qu’il y a des "Services des plaies" spécialisés qui s’ouvrent chaque mois dans tous les hôpitaux de France. Et pour avoir fréquenté le Service de l’Hôpital saint Joseph à Marseille pendant un an je peux te dire qu’il y a plus de quadra que de vieillards qui s’y retrouvent pour les soins.

Comme le disait Louis Jouvet : "Bizarre", vous avez dit "Bizarre" ? Com’ c’est "Bizarre" !

Ca doit être un coup des Russes. (- :

13/06/2023 11:49 par Georges Rodi

>Act
Dans un premier temps, j’ai besoin de dresser le décor sur l’OMS et ses bienfaiteurs.
Ecrire me permet de structurer mes pensées, c’est ce travail que je mets en ligne sans avoir le temps de le ciseler dans les moindres détails
Désolé mais j’avance à mon rythme, j’ai une vie prenante en dehors du GS.

Je suis épaté de voir sortir une remarque sur la terre plate (je n’y crois pas ai-je précisé) pour donner un exemple de mon fonctionnement du moment. J’aurais mieux fait de m’abstenir à l’expliquer.

Je partage les remarques sur ce qui se passe « en vrai » et pas sur les réseaux.
Et il se trouve que je n’ai jamais vu sur lesdits réseaux la moindre description des crimes de la Fondation Gates et l’OMS en Afrique et en Asie.
Pas un mot là-dessus ? Ces turpitudes étaient connues sur le GS ? J’en sais rien...
De ce commentaire précédent, je cherchais déjà à faire comprendre que la sexualité des gamins africains et asiatiques vaccinés et paralysés par leur tambouille n’est pas un sujet d’inquiétude.

Mrrdr, et revoilà les drag queens.
Balayons ces ateliers de lecture, puisque Xiao dit que c’est marginal en France, je le crois.
Cela dit, aux US, ça ne l’est pas...
Et j’ai le souvenir d’une France où il y avait des artistes de rue, des conteurs.
Des conteurs, j’insiste.
Un de ces conteurs, pote à moi, revu en France, se demande pourquoi les ateliers lecture ne vont pas vers des gens comme lui qui ont tant de mal à boucler leur quota pour conserver leur statut d’intermittent du spectacle...
... Quel est l’intérêt ? (oui, moi aussi j’ai des questions...)

Après un commentaire sur John D. Rockefeller, j’en ferais un autre sur le trio formé par sa fondation, l’OMS et Gates.
Impossible de tenter une explication sur ce que peut bien venir faire l’OMS dans le monde de la sexualité enfantine sans comprendre d’abord à qui nous avons affaire.
Après je donnerais mes hypothèses pour répondre aux points de Xiao.
Lui ne se fatigue pas beaucoup à me répondre je constate...

13/06/2023 15:22 par CAZA

HéHé
Quand j’ai la tête qui tourne j’en profite pour me regarder le cul .
Justement là ça tourne un max .
La fine fleur des commentateurs ( trices et non inscrits ) sur LGS se chtirlipotent sujet ceux ( celles et non inscrits ) qui utilisent des moyens non validés par l’église pour s’envoyer tout de même au 7ème ciel .

Re HéHé :
<<<< Dans nos pays, on commémore les victimes de la Première et de la Deuxième Guerres mondiales et on célèbre « 75 ans de paix et de liberté » en Europe >>>> Là ya a gamberger peut être ? Ben non 1 commentaire
https://www.legrandsoir.info/les-victimes-invisibles-quatre-millions-six-cent-mille-morts-de-guerre-depuis-2001-part-1.html#forum202676

Perso je pense que si l’extrême droite fait carton plein aux élections c’est juste que ce qui reste de la gauche est déconnecté des réalités du peuple ( pourtant matérialiste athée ) qui veut un minimum de repères sociétaux ( ou moraux houla gros mot ) et qui sait depuis longtemps que la masturbation ne rend pas sourd .
Xiao , dit Le Professeur, dit J ’ai Toujours Raison , a du talent mais il en arrive a te dire ce dont tu dois causer en priorité .

Georges il y a quelques temps a dressé comparaison entre les démocraties occidentales ,où les lobbys capitalistes mettent au pouvoir leur vassal , et la "" dictature "" communiste chinoise qui ne donne le droit de donner son avis qu’à ceux qui le méritent .
Georges si tu as un moment ?

13/06/2023 17:27 par legrandsoir

A TOUS NOS ESTIMES LECTEURS ET COMMENTATEURS
Dorénavant et autant que nous ne serons pas distraits, les "commentaires-dialogues-affrontements " ne seront pas publiés. Il est possible de contester un commentaire en se bornant à traiter l’idée émise.
Nos lecteurs sont assez grands pour comprendre à quoi et à qui répond éventuellement un commentaire sans l’ajout superfétatoire du nom de l’interlocuteur qui se voit généralement déprécié.
En clair : citer un commentateur "idiot, ignorant, analphabète, de mauvaise foi...") est le meilleur moyen de ne pas être publié.
LGS

13/06/2023 17:05 par Georges Rodi

> Xiao
Peux-tu me dire à quel moment je t’ai injurié ?
Pas tendre je suis, certes, injurieux, permets-moi d’en douter comme la platitude de la Terre.

Conneries (excuse-moi)
Galimatia...? Tu t’excuses souvent après coup je trouve...
Tu comprendras je pense... Pour moi, c’est l’heure du dodo bien mérité.

13/06/2023 17:26 par legrandsoir

A TOUS NOS ESTIMES LECTEURS ET COMMENTATEURS
Dorénavant et autant que nous ne serons pas distraits, les "commentaires-dialogues-affrontements " ne seront pas publiés. Il est possible de contester un commentaire en se bornant à traiter l’idée émise.
Nos lecteurs sont assez grands pour comprendre à quoi et à qui répond éventuellement un commentaire sans l’ajout superfétatoire du nom de l’interlocuteur qui se voit généralement déprécié.
En clair : citer un commentateur "idiot, ignorant, analphabète, de mauvaise foi...") est le meilleur moyen de ne pas être publié.
LGS

13/06/2023 19:36 par Vania

Un sujet bien délicat qu’il faut aborder avec humanisme et objectivité dans un contexte de déclin/décadence du système capitaliste occidental. Le système a besoin d’éliminer toute opposition utilisant les médias mensonges, les institutions qu’il contrôle et la manipulation. Il a besoin d’occuper le temps de cerveau disponible des populations et de les distraire/diviser. Comme je prône le respect à la liberté des adultes, je ne suis pas d’accord avec l’intrusion/manipulation du monde des enfants, ni avec aucune expérimentation sexuelle avec des enfants. Le discours de "l’amour et l’inclusion" dans une société occidentale si individualiste, raciste, "classiste" et violente est une farce. Et les sujets pour distraire se multiplient : la drogue, le sport-fric, la publicité des dragqueen, les réseaux "socio" utilisés par plusieurs idiots pour s’enrichir avec des photos débiles (un collègue m’a montré les photos du mariage d’un japonais avec l’hologramme d’une poupée). Le but est d’abrutir les populations.
Et certains partis politiques comme Podemos a concentré toutes ses énergies à des sujets sociaux et "identitaires". Et le résultat ? les milieux "ostracisés" ont voté selon leur convictions idéologiques (ex : au quartier de "chueca " symbole du collectif lgbtq+, c’est la droite du parti p.p qui a gagné les élections régionales). Voir analyse de Pascual Serrano(1)
Il faut dénoncer les dérives/manipulations/mensonges du système pour Réveiller les populations. Je pense que c’est cela que Georges veut nous exprimer. Réveiller la population et prôner à la place un mouvement authentique de paix,de respect et d’indépendance dans un monde multipolaire est un impératif.
(1)https://www.cronicalibre.com/investigacion/los-errores-de-la-izquierda-en-su-agenda-y-batalla-cultural/

14/06/2023 11:17 par Assimbonanga

L’érection et le sexologue, hem, hem, hem... Comme vous êtes là, les amis, je vous fais passer deux reportages de France 2, donc payés avec nos impôts comme disent les fâcheux. Ne les déprofitez donc pas, comme on dit par chez moi. C’est du travail professionnel, court, sans lourdeur, images nettes, vous n’y dépenserez que une ou deux minutes de votre disponibilité de cerveau.

Chine : le pays traverse une crise de l’immobilier sans précédent Georges pourra peut-être nous confirmer si ce reportage reflète bien la réalité chinoise.

États-Unis : des milliers de poissons asphyxiés à cause du réchauffement climatique. . Chaque jour, un nouvel indice de la catastrophe nous apparaît mais beaucoup de gens ont jeté leur télé : c’est mieux de faire l’autruche, on souffre moins et je peux comprendre car c’est vraiment effrayant quand on est conscient.

Si en plus, vous consacrez votre soirée de loisirs à mater la série Abysses sur France 2, alors-là, c’est les chocottes assurées. Mais tout colle ! Nous y sommes. Les équilibres naturels sont en train de basculer.

14/06/2023 11:26 par Georges Rodi

> Les modérateurs

Heuu, désolé les gars...
Et un peu fier quand même... Je n’ai pas souvenir d’avoir jamais vu autant de couleur jaune en si peu de temps :)

14/06/2023 14:11 par Georges Rodi

> Act

Nous savons bien qu’il existe un marché pour que soient filmés sur commande des viols d’enfants.
Inutile de tourner autour du pot, il ne s’agit pas de mises en scénes.

Le lien avec Kinsey n’est pas hors de propos.
Dans la pratique, comment est-il possible de mesurer sur un gamin 26 "orgasmes" en 24 heures...
Tu imagines le truc ?
Il y aurait eu des parents pour donner leur accord ?
Le plus probable, c’est qu’il y aurait eu un stock de gamins dans les orphelinats pour ces expériences à la mords moi le noeud.
L’institut Kinsey refuse semble-t-il de donner le nom de la personne qui a réalisé ces expériences, et qui en aurait fourni les résultats à Kinsey.
Les rumeurs vont bon train.
Je n’ai aucun moyen d’investiguer plus loin ce point particulier.

Cela dit, soulever la question de la pédocriminalité présente sur les réseaux me semble nécessaire.
Je n’ai aucun élément permettant de présumer que l’OMS serait impliquée là dedans.
Mais en amont, les sociétés informatiques qui se sont mises en place pour le passeport vaccinal, elles, le sont.
Il n’y aurait aucune difficulté avec les outils actuels de filtrer ces fichiers dégueulasses, comme c’est le cas en Chine par exemple.

14/06/2023 14:30 par Georges Rodi

>GEB

... Toujours efficace :)

Je crois bien me souvenir d’une des toutes premières fois où j’ai pu apprécier ton soutien, lorsque le nom de Ralph Baric est sorti du chapeau chinois.
2 ans plus tard, nos très très chers députés de L’UE tombent des nues en entendant les déclarations du Dr. David Martin.
WTF.

14/06/2023 14:55 par Georges Rodi

> CAZA

C’est légèrement hors sujet, mais pour le fun... OK

Il existe un site en Chine dont voici le lien :
liuyan.people.com.cn.

Ce site permet à tout citoyen chinois, sans distinction, de faire parvenir critique et suggestion au gouvernement, puis de suivre l’avancement de sa demande, et pour finir, il pourra donner son avis sur la qualité de la réponse qui lui sera fournie.
Et en fait, je pourrais l’utiliser aussi.

Toutes les suggestions doivent être traitées, sans exception, et comme nous sommes en Chine, il en y a des dizaines de milliers.
Je me souviens d’un tableau qui affichait la performance de chaque province dans la prise en charge des demandes.

Il ne serait pas inconvenant d’en prendre de la graine en Europe, si on y trouvait la moindre once de démocratie.

Les Chinois se rappelent avec précision ce qu’ils ont vécu durant le siècle d’humiliation.
Les Européens ont gardé l’habitude de venir donner leur leçon de Démocratie aux Chinois, sans vergogne.
Dernièrement, c’est Annalena Baerbock qui s’y est collée.
Combien de fois les Chinois se sont conduits ainsi en conférence de presse avec un ministre européen ? Jamais.
Mais je sais ce que les Chinois pensent :
"Quand on était faibles et colonisés, vous n’êtes pas venus pour les sauver nos Droits de l’Homme...
Vous avez pillé notre pays, érigé un signe dans le parc de Shanghaï qui disait : Interdit aux chiens et aux Chinois."

Les Européens l’ont oublié.
Les Chinois s’en souviennent.
Si les européens choisissent d’ignorer leur histoire entre 1842 et 1949, ils seront en très très mauvaise position pour discuter avec la Chine.
Avec les soutiens dont profitent des députés comme R. Glucksmann, la messe est dite je pense.

(ps : aucun pb avec Xiao, j’en prends le pari... Une pizza par exemple)

17/06/2023 02:55 par Georges Rodi

Suite à une rupture de canalisation, le flux de commentaires a été monentanément interrompu sous cet article.
Lors de ce problème indépendant de notre volonté, quelques commentaires ont été perdus.
Hélas, hélas, hélas.
La réaction rapide des équipes du Grand Soir aura toutefois permis de limiter les dégâts, et nous sommes heureux de vous annoncer la reprise prochaine de nos emissions... aprés le visionnage de cet épisode du petit train de la mémoire.

17/06/2023 10:08 par legrandsoir

En fait, il s’agit de la mise en place d’une nouvelle canalisation de dérivation qui conduit dans le bassin "spams" tous les commentaires qui citent un commentateur, soit pour le critiquer (l’insulter...), soit pour engager avec lui un dialogue (une joute) qui dégénère souvent en pugilat et qui fait fuir les autres commentateurs. Beaucoup ont disparu ces derniers mois.
Par conséquent, ne sont plus publiés que les commentaires qui traitent de l’article.
La mesure n’est pas brutale : LGS avait signalé depuis des mois qu’elle allait être prise. A force.
Nous allons tous nous en trouver mieux.
LGS

17/06/2023 14:58 par CAZA

Camarade modérateur
<<< Laissez nous donc qu’on se dispute >> On est pas là pour se faire engueuler

<<<< Si vous flanquez les ivrognes à la porte
Il va pas vous rester beaucoup d’monde >>>> et je ne pourrai plus venir
Et après Xiao va me manquer .

https://www.youtube.com/watch?v=vpW_eBJKw74

17/06/2023 20:17 par Geb.

Ah ! Boris Vian ...

Ca me rappelle un jour, j’avais treize ou quatorze ans et on était en plein dans la Sale Guerre d’Algérie. Et on partait en car avec les potes pour une rando de trois jours avec mon groupe de Vaillants. Je dis "une rando" mais vu le kilométrage et le dénivelé je sais pas si j’arriverai a la refaire aujourd’hui.

Et on s’est mis à chanter en choeur : "Messieurs qu’on nomme "grands" , je vous fait une lettre, que vous lirez peut-être si vous avez le temps"..., ("Grand" c’est le texte original, "le président" c’est après, (- :).

Et une "vieille" connasse s’est écrié : Qu’est-ce donc que ces "cafards" qui chantent des chansons subversives ?...

"Le Déserteur" était interdit par le pouvoir d’alors.

C’est là que j’ai compris que "grand" c’était ni une question de taille, ni une question d’âge.

Et que cette conne elle avait oublié de "grandir".

Pour pas la vexer on a enchaîné avec les "Moines de Saint-Bernardin". (- :

Elle est descendu à l’arrêt d’après.

18/06/2023 03:37 par Georges Rodi

> CAZA

Tu crains que Xiao nous fasse une opération boycott ?
Non...
Ce serait plus que dommage... J’ose espérer qu’il en est pas là.
De mon côté, je vais (je ferais mon possible pour) mettre la pédale douce sur l’ironie qui peut être mal perçue.
On va trouver l’équilibre qui convient.

Et comme tout Chinois qui se respecte, face à un règlement, on le teste, on en repousse les limites.
A Fuzhou, il est interdit de rouler à 2 sur un scooter, dont 1 qui tourne le dos parce qu’il porte une machine à laver... Et encore, le gamin qui se cramponne entre les jambes du conducteur n’entre pas dans mon décompte...
La municipalité lançe parfois une opération spéciale sur les contrevenants, soit la moitié de la population :) et quelques semaines plus tard, tout est revenu "à la normale".
Et ça continue, encore, encore...

18/06/2023 05:47 par C'est de l'eau, c'était du vent...

LGS : " avait signalé que la décision allait être prise. A force"...( d’avoir laisser ce forum allègrement se pignoufiser d’insultes, faut pas s’étonner qu’il ne restât qu’eux et quelques tenaces). Mais les débats d antan sont loin...très loin...beaucoup trop loin de votre modération qui n’en avait nul besoin à une certaine époque...
Pour ma part c’est un adieu de lecteur. Car franchement, hormis votre "jean de la Tourette" qui a atomisé les commentaires, faire croire encore que le système peut se reformer de l’intérieur, c’est demander à ceux qui crées les problèmes...de les résoudre !
Dommage. Ce forum a longtemps été d’utilité publique. Plus maintenant. Ne criez pas ! Ce n’est qu’un avis... de passage.
Ciao

19/06/2023 17:39 par Assimbonanga

Dommage qu’on ne sache pas qui est cet ancien habitué sous ce nouveau pseudo ( C’est de l’eau, c’était du vent...). Faudrait pas qu’il croit qu’on se creuse la cervelle à le deviner. J’ai perso le cerveau en compote, surchargé de trop news. J’y arrive plus. Le complotisme depuis le covid a pris une importance démesurée, ça part dans tous les sens et des mecs comme Zémour en révisant l’Histoire ont fini de créer le chaos mental. Sur YouTube, ça raconte n’importe quoi et en particulier sur les Communistes pendant la guerre. De plus, Philippe Torreton (peut-être sous GHB ?) a revêtu un costume bleu de play-mobil pour lire à voix haute l’appel du Général De Gaulle qui ne s’est pas gêné pour trahir les Communistes à la première occasion et à chaque occasion... J’en viendrais presque à me demander si c’est pas pour faire une fleur à Fabien Roussel que Macron fait entrer Manouchian au Panthéon. Et pis, toute manière, un bon Communiste est un Communiste mort, pas vrai ? Celui-là sera donc enterré et ré-enterré et on n’y pensera plus. Toutes façons, les jeunes préfèrent les séries Netflix aux vieilles lunes de la Résistance et ceux qui ont le cerveau en état de fonctionnement sont plutôt aux Soulèvements de la Terre. Les résistants d’aujourd’hui, c’est eux. Ils prennent des coups, ils vont en garde-à-vue ou sont condamnés à des peines fermes. L’inspecteur Gadget-Darmanin les classifie éco-terroristes.
Au fait ! J’ai entendu à la télé une nouvelle qui m’a fait penser à notre vieil ami, Georges Sporri : le prince héritier d’Arabie Saoudite va construire une ville linéaire en plein désert sur 170 km de long : The Mirror Line. J’espère que ce sera enfin l’occasion de finir par un dépôt de bilan : il y a des limites à tout et même ses milliards de dollars ne sont pas inépuisables. Donc, gardons espoir !

20/06/2023 07:15 par Georges Rodi

Bonté divine ! Je n’en suis pas encore à prouver que l’OMS entreprendrait, de concert avec les Gates, de réduire la population mondiale. Que je sache, la population n’a pas chuté au Bangladesh, en Guinée-Bissau ou en Inde.

Pourquoi devrait-on supposer que l’OMS serait coupable des effets délères de ces progarmmes de vaccination ?
C’est même le contraire. En dehors des frais courants qui sont assurés par les états, l’OMS reçoit des fonds d’oeuvres caritatives (Gates entre autres) qui imposent à quoi ces fonds doivent servir... « Je te verse 1 milliard de U$, mais tu es obligé de les utiliser où je veux, quand je veux, et avec les vaccins que je t’impose »... C’est le règlement. L’OMS ne décide de rien,

L’OMS est totalement soumise à ses donneurs d’ordre.
La fondation Gates en est le principal bailleur de fonds.
Suit de près l’alliance GAVI, un « partenariat public-privé » qui contribue à la vente massive de vaccins aux pays pauvres.
Une alliance qui a vu le jour à la fin des années 1990... Bill Gates en ayant conduit la création avec 750 millions de dollars de fonds de démarrage.
À ce jour, la Fondation Gates a versé plus de 4 milliards de dollars à GAVI.

Et pour parfaire la main-mise sur l’OMS, en 2017, Tedros Adhanom Ghebreysus est devenu Directeur général de l’organisation..
Tedros, le premier Directeur général de l’Organisation mondiale de la santé à ne pas être médecin, était auparavant membre du Conseil d’administration de deux organisations fondées par Gates.

Fin de démonstration.
Se demander quelles seraient les motivations de l’OMS... Que voudrait-elle accomplir en « recommandant » la masturbation des jeunes enfants n’a pas de sens.
L’OMS n’a plus aucun pouvoir de décision.
Il faut aller chercher les motivations possibles en amont, chez les donneurs d’ordre.

Ceux là... Qui sont-ils et que savons nous de leurs motivations.
Il s’agirait des Fondations ?
Elles ne servent que de courroie de transmission, ayant pour elles l’immense atout de mettre en scène les hommes les plus riches de la planète comme de bienveillants philanthropes « donnant » de leur fortune, et qui n’auraient aucune raison de désirer plus l’argent.
Sauf que, et selon une récente enquête du journal The Nation, peu de temps après sa création, la Fondation Gates a pris des participations dans plusieurs sociétés pharmaceutiques, et elle détient actuellement des actions et des obligations de sociétés pharmaceutiques telles que Merck, GlaxoSmithKline, Eli Lilly, Pfizer, Novartis, Sanofi, etc.
Le site Web de la Fondation annonce même franchement que sa mission est de rechercher des « opportunités mutuellement bénéfiques » avec les fabricants de vaccins.

Les labos ?
Rien de plus facile que les comprendre : ce sont des machines à gagner du pognon.
La Fondation Gates les aide en facilitant le déversement de produits toxiques sur les populations du Sud et en utilisant les pauvres du monde comme cobayes pour des expériences pharmaceutiques.
Toute idée de sauver des vies a disparu.
Des adjuvants sans danger, comme le phosphate de calcium qui était employé par l’Institut Pasteur, sont remplacés par des produits hautement toxiques, mais hautement plus rentables.
Il faut réduire les procédures d’homologation des médicaments et des vaccins, il faut remplacer des molécules connues et efficaces par d’autres qui n’apportent aucun bénéfice supplémentaire (sauf aux actionnaires), il faut injecter des vaccins à tour de bras, y compris sans raison aucune.
Le système est en train de craquer, l’espérance de vie dans les pays développés est en chute libre, en particulier aux US.
Alors... Y aurait-il dans les labos un plan pour réduire la population ? Je n’en sais fichtre rien...
Ce dont je peux être certain, c’est qu’à force de voracité financière, les gens meurent par centaines de milliers à cause de la morphine.
Et les maladies chroniques, l’autisme, les difficultés d’apprentissage, les allergies explosent parmi les enfants.

Admettons donc que les labos pensent avant tout à leurs profits financiers. Faut-il pour autant les considérer comme les donneurs d’ordres, les stratèges aux commandes ?
Un peu de patience.
Pas avant d’avoir analysé le caractère de ces hommes, les plus riches du monde.

Nous en avons une première idée avec John D. Rockefeller.
Voilà un gars qui a su agir pour dominer totalement la direction que devaient prendre les systèmes de santé, aux USA d’abord, puis dans le monde entier.
C’est un homme qui ne pensait qu’en terme de monopole.
Avec ce mode de pensée, il est aussi arrivé à imposer l’usage du pétrole comme carburant aux dépends de l’alcool qui pouvait être produit dans les fermes après fermentation des dechets agricoles. C’était le rêve de Henri Ford, dont le célébrissime modèle T pouvait fonctionner avec 2 carburants différents.
John D. Rockefeller a-t-il envisagé les conséquences catastrophiques de ses ambitions monopolistiques ?
Il faudrait avoir accès aux archives.
Et puis, le problème s’est déplaçé. Les monopoles d’un homme sont devenus les monopoles d’un empire américain qui n’a aucune envie de les voir disparaître.
Combien de guerres et de victimes pour que le pétrole reste si longtemps le seul carburant de nos automobiles ? Combien de victimes pour dominer la recherche médicale, et ses applications militaires ?

Aujourd’hui, John D. Rockefeller a de nombreux héritiers spirtuels.
Les dirigeants de Microsoft, d’Oracle, de Google, d’Apple, de Meta... ne pensent eux aussi qu’en terme de domination mondiale..
Il faudra un autre article pour décrire l’incursion qui se prépare avec le Passeport Vaccinal, encore une fois à travers l’OMS.
Un simple coup d’œil à ces gens là nous permet de voir que, par nature, nous ne sommes pour eux que des individus, y compris nos enfants, qu’il faut soumettre à leurs produits. Cela ne fait qu’augmenter le cours de leurs actions.

Argent illimité, transhumanisme débridé, pouvoir politique, relationnel, médiatique. Nous avons les parfaits suspects pour nous poser la question : Que voudraient-ils accomplir en « recommandant » la masturbation des jeunes enfants... et « Devenir conscient de son identité sexuelle »... Ne l’oublions pas celle-là...

Suite et fin au prochain épisode...

23/06/2023 04:43 par Georges Rodi

Note au modérateur : le paragraphe sur FD (quoique véridique) pouvant déboucher sur un procès, voici une version de mon commentaire expurgée.

> Xiao, Roubachoff et tuttifrutti

Dans la mesure où l’expression « masturbation enfantine » est centrale au débat qui m’oppose à Xiao, nous ne pouvons pas faire l’économie d’en parler.

Et dans son commentaire du 12/06/2023 à 17:22 Xiao m’a aimablement transmis 3 liens.
Le premier déclare que « La stimulation volontaire liée à une recherche de plaisir apparaît habituellement plus tard durant la petite enfance ; toutefois, le comportement demeure très sensoriel et n’entretient pas la même connotation que chez l’adulte. »
Well, je serais assez d’accord, surtout avec la fin de la phrase.
Le deuxième lien évoque des « comportements masturbatoires » à propos d’une fillette qui, au moment de la sieste, frotte ses jambes ensemble, se recroqueville sur elle-même, a des tremblements, sa pression monte et son visage devient rouge... L’expression comportements masturbatoires me laisse songeur, mais poursuivons...
Le troisième lien débute avec une citation de Freud, gage de sérieux... : « Dès 1905, c’est Freud, dans son ouvrage Trois essais sur la théorie sexuelle, qui affirme l’existence de pulsions sexuelles « partielles » présentes dès les premiers âges. » :
Anne-Laure Sanna, psychologue, explique : « La sexualité infantile chez les enfants a pour but la découverte de son corps. Les enfants découvrent leur propre corps, la différence des sexes. Souvent, ce mot fait peur car les adultes y mettent des images d’adultes. Mais la sexualité infantile n’a rien à voir avec la sexualité adulte. »
J’approuve la fin, mais La sexualité infantile aurait pour but la découverte de leur corps ?,.. Je ne comprend absolument pas...
Cela dit, les 3 liens ont en commun un élément positif : les messages s’adressent aux parents, il s’agit de les éduquer à ne pas s’inquiéter. Cela me va.

Indice No1 : là où les uns s’efforcent d’éduquer les parents, l’OMS propose de « structurer les contenus éducatifs » pour les enfants qui « doivent recevoir certaines informations sur la santé affective et sexuelle ».
L’OMS vise les enfants, une cible diamètralement opposée aux parents.

Nonobstant les préoccupations de ces psychologues, et pour faire face à tout argument d’autorité, je fais appel à Régis Brunod, pédopdsychiatre, et auteur entre autres ouvrages de « Préserver l’innocence des enfants ».
Et il n’y va pas avec le dos de cuillère.
Tirer sur son zizi, explorer avec son doigt, sucer ses doigts de pieds, tripoter le sein de sa mère, ce n’est pas de la masturbation, c’est de la sensorialité.

Indice No2 : Le terme masturbation est un terme d’adulte. C’est largement corroboré par les liens de Xiao, mais peut-on échapper à l’usage de la novlangue.

Apprendre la sexualité aux enfants...
R. Brunod nous explique ;
On projette la sexualité des adultes dans le monde de l’enfance sur de prétendus critères scientifiques. Alors qu’il n’en existe absolument aucun démontrant que le développement de la sexualité chez l’enfant suivrait un mécanisme différent des autres.
Les bébés naissent avec des bras et des jambes, des yeux, des organes vocaux, digestifs, sexuels... et le système nerveux pour les piloter.
Il leur faudra pourtant des années pour marcher, voir de loin comme de près, parler, digérer autre chose que le lait maternel, et ressentir un orgasme ne fait pas partie des priorités de ces années d’apprentissage...
Pour arriver à marcher, le bébé devra d’abord apprivoiser son système vestibulaire, son sens de l’équilibre, tenir son axe... Qui le leur apprends ? Personne.
Personne ne peut le faire... Les bébés apprennent par eux-mêmes, en observant, en absorbant, et à coup de tentatives répétées.
Tout ce que nous pouvons faire, c’est les encourager avec affection.
Découvrir son corps, un bébé le fera à travers le lien affectif qu’il a avec les câlins de sa mère, et de son père,.

Indice No3 :il est totalement illusoire que des adultes puissent apprendre quoi que ce soit sur leur corps aux jeunes enfants et aux bébés.
Chacun d’eux a un temps de maturation. Il faut se contenter d’en regarder l’avancement pour ne pas passer à côté d’un problème éventuel.
Toute idée de concevoir des cours de « découverte du corps » devrait être prohibée.

A la suite d’interprétations hasardeuses des écrits de Freud s’est imposée l’idée d’une sexualité présente d’emblée chez l’enfant. D’où les préconisations actuelles de l’OMS pour une éducation sexuelle dès le plus jeune âge.
Au contraire, il apparaît que la sexualité suit un mode de développement semblable aux autres secteurs du développement neuropsychique avec, en particulier chez l’enfant, la nécessité de certaines acquisitions antérieures (les prérequis).
Sont ainsi réfutées les justifications avancées par nombre de prédateurs pédophiles. Et se pose alors la question des dangers d’une éducation sexuelle imposée aux jeunes enfants, qui ne sont en fait pas encore concernés : l’enfant éduqué pouvant être juridiquement considéré comme complice, consentant à une relation pédophile.

Indice No4 : Il serait irresponsable de sous-estimer l’utlisation abusive -dans tous les sens du terme- pouvant être faite d’une éducation sexuelle aux enfants.
1 enfant sur 10 serait victime d’attouchements sexuels en France, sans compter les cas de dissociation et d’amnésie... Un nombre qui ne peut pas être attribué aux seuls curés ou aux chefs scouts.

Il y a cour de récréation, et cour de récréation.
Les adultes ont les leurs, les clubs privés, les bars et autres boîtes de nuit...
Les enfants aussi ont les leurs, avec leurs jeux, leurs histoires drôles, et les moments où un grand va leur apprendre que le Père Noël n’existe pas.
Ou leur apprendre qu’il y a d’autres choses à faire avec sa zigounette, des choses beaucoup plus amusantes, que de jouer à celui qui pisse le plus haut contre un arbre.
Faire les mouvements pour atteindre l’éjaculation, ou les « pâmoisons »... Les enfants finiront par entendre la recette, mais s’il s’agit de gamins de maternelle qui se livrent à des séances de fellation dans les toilettes de l’école, la question à se poser, c’est d’où ça vient, où ont-ils appris cela ?
Ce n’est pas de la sexualité infantile, ces enfants sont dans l’imitation d’une chose qu’il ne comprennent pas, qu’ils ne peuvent pas comprendre, ils en resteront désorganisés.
Et que l’on ne vienne pas nous dire, voilà, la preuve est faite, les enfants ont une sexualité précoce.

Indice No5 : Les adultes ne jouent pas au même niveau, ils ne doivent pas s’imposer dans les cours de récréation des enfants.

L’instruction peut commencer. A qui profite le crime ?
- Comment se fait-il que l’on mette des enfants en contact avec des drag-queens au moment où ils adorent se déguiser ? (en la matière, la France n’est pas le centre du monde)
- Comment se fait-il que l’on mette des ados en contact avec des trans au moment où ils sont mal dans leur corps ?
- Pourquoi le Planning familial relaie la théorie du genre, importée des US, qui nie la biologie au seul bénéfice des cliniques et fournisseurs de traitements hormonaux, tout en poussant les victimes dans la catégorie sociale la plus encline au suicide post-opératoire ?

A qui profite ce dogme du sexe dès la naissance, dogme qui a contribué à déclencher l’invasion de la « pornographie douce » dans les productions cinématographiques et musicales, les médias imprimés, télévisuels, radios et internet, les jeux vidéos avec les ados qui se passent les codes pour déshabiller des héroïnes qui n’ont déjà pas grand chose à cacher...
En suivant la piste de l’argent, nous retrouvons nos « usuals suspects ». Les GAFAM.
Avec un petit bonus pour la fondation Gates qui profite du chiffre d’affaire décuplé pour les labos et les cliniques.

Avec la manipulation ultime des enfants : « c’est vous portez la responsabilité de protéger les grands-parents »... A eux d’accepter un (pseudo) vaccin, avec des doses pour adultes, contre une maladie qui ne les concernait pas. Alors qu’il s’est avéré plus tard que cette hypothèse était totalement infondée, les injections n’ayant jamais ne serait-ce que ralenti la maladie.
Et on remet le couvert quelques mois plus tard sur l’éducation sexuelle.
C’est juste choquant, masques et injections obligatoires pour les enfants lors de l’épisode COVID, initiation à la sexualité : l’intrusion du monde des adultes dans celui des enfants se déroule avec les mêmes acteurs, les mêmes promoteurs, concepteurs et financiers sans que cela n’eveille la moindre méfiance...
Pensez donc, il s’agit d’éveiller la tolérance et l’égalité des sexes... C’est écrit, donc c’est vrai.
Toujours présenter de bonnes intentions fait partie du mode opératoire, néanmoins il est paradoxal de parler sexualité à un enfant, ou lui montrer des images à caractère sexuel tant que l’enfant n’a pas déveleppé les outils affectifs cognitifs pour comprendre la sexualité, ne serait-ce que lui en parler fait effraction dans son pschychisme et crée un traumatisme.

L’atteinte aux enfants est la meilleure façon de modifier les comportements de la société en profondeur, car ce sont les plus fragiles.
Qu’ont-ils vu ces dernières années... Une crise sanitaire qui a selectionné les essentiels et les non essentiels, ceux qui pouvaient boire un café au bistrot du coin, et des sous-citoyens que le Président a bien envie d’emmerder.
Pendant la récré, les gamins ont été assis dans des cases de 2mX2m pour ne pas se toucher, et en portant un masque sans arrêt, pour rien... Et voilà que débarque une loi interdisant de retirer ses enfants de l’école... !?
Tout cela sous les yeux de parents paumés, acceptant pour la plupart que leurs enfants deviennent les objets d’un système étatique fou...
Comme si un machin géré par O.Véran et E.Macron pouvait être bienveillant...

Ce chaos, c’est leur normalité.
Après la destruction des corps avec les vaccins, place à la destruction des esprits avec les injonctions contradictoires, l’éducation, les jeux, les médias, les drogues... Il suffit de tirer la ficelle des financements et des retombées financières.

Ne laissons pas envahir les rares espaces où le pouvoir appartenait aux enfants, celui de grandir sans avoir à écouter ce que disent les adultes. C’est ainsi que les enfants apprennent à se libérer de l’influence de leurs parents, de leurs professeurs, à devenir autonomes.
Des adultes autonomes, ce ne serait pas la dernière chose que souhaitent les Gates and Co...

24/06/2023 09:42 par Georges Rodi

Dans la mesure où l’expression « masturbation enfantine » est centrale au débat, nous ne pouvons pas faire l’économie d’en parler.

Et dans son commentaire du 12/06/2023 à 17:22 Xiao m’a aimablement transmis 3 liens.
Le premier déclare que « La stimulation volontaire liée à une recherche de plaisir apparaît habituellement plus tard durant la petite enfance ; toutefois, le comportement demeure très sensoriel et n’entretient pas la même connotation que chez l’adulte. »
Well, je serais assez d’accord, surtout avec la fin de la phrase.
Le deuxième lien évoque des « comportements masturbatoires » à propos d’une fillette qui, au moment de la sieste, frotte ses jambes ensemble, se recroqueville sur elle-même, a des tremblements, sa pression monte et son visage devient rouge... L’expression comportements masturbatoires me laisse songeur, mais poursuivons...
Le troisième lien débute avec une citation de Freud, gage de sérieux... : « Dès 1905, c’est Freud, dans son ouvrage Trois essais sur la théorie sexuelle, qui affirme l’existence de pulsions sexuelles « partielles » présentes dès les premiers âges. » :
Anne-Laure Sanna, psychologue, explique : « La sexualité infantile chez les enfants a pour but la découverte de son corps. Les enfants découvrent leur propre corps, la différence des sexes. Souvent, ce mot fait peur car les adultes y mettent des images d’adultes. Mais la sexualité infantile n’a rien à voir avec la sexualité adulte. »
J’approuve la fin, mais La sexualité infantile aurait pour but la découverte de leur corps ?,.. Je ne comprend absolument pas...
Cela dit, les 3 liens ont en commun un élément positif : les messages s’adressent aux parents, il s’agit de les éduquer à ne pas s’inquiéter. Cela me va.

Indice No1 : là où les uns s’efforcent d’éduquer les parents, l’OMS propose de « structurer les contenus éducatifs » pour les enfants qui « doivent recevoir certaines informations sur la santé affective et sexuelle ».
L’OMS vise les enfants, une cible diamètralement opposée aux parents.

Nonobstant les préoccupations de ces psychologues, et pour faire face à tout argument d’autorité, je fais appel à Régis Brunod, pédopdsychiatre, et auteur entre autres ouvrages de « Préserver l’innocence des enfants ».
Et il n’y va pas avec le dos de cuillère.
Tirer sur son zizi, explorer avec son doigt, sucer ses doigts de pieds, tripoter le sein de sa mère, ce n’est pas de la masturbation, c’est de la sensorialité.

Indice No2 : Le terme masturbation est un terme d’adulte. C’est largement corroboré par les liens de Xiao, mais peut-on échapper à l’usage de la novlangue.

Apprendre la sexualité aux enfants...
R. Brunod nous explique ;
On projette la sexualité des adultes dans le monde de l’enfance sur de prétendus critères scientifiques. Alors qu’il n’en existe absolument aucun démontrant que le développement de la sexualité chez l’enfant suivrait un mécanisme différent des autres.
Les bébés naissent avec des bras et des jambes, des yeux, des organes vocaux, digestifs, sexuels... et le système nerveux pour les piloter.
Il leur faudra pourtant des années pour marcher, voir de loin comme de près, parler, digérer autre chose que le lait maternel, et ressentir un orgasme ne fait pas partie des priorités de ces années d’apprentissage...
Pour arriver à marcher, le bébé devra d’abord apprivoiser son système vestibulaire, son sens de l’équilibre, tenir son axe... Qui le leur apprends ? Personne.
Personne ne peut le faire... Les bébés apprennent par eux-mêmes, en observant, en absorbant, et à coup de tentatives répétées.
Tout ce que nous pouvons faire, c’est les encourager avec affection.
Découvrir son corps, un bébé le fera à travers le lien affectif qu’il a avec les câlins de sa mère, et de son père,.

Indice No3 :il est totalement illusoire que des adultes puissent apprendre quoi que ce soit sur leur corps aux jeunes enfants et aux bébés.
Chacun d’eux a un temps de maturation. Il faut se contenter d’en regarder l’avancement pour ne pas passer à côté d’un problème éventuel.
Toute idée de concevoir des cours de « découverte du corps » devrait être prohibée.

A la suite d’interprétations hasardeuses des écrits de Freud s’est imposée l’idée d’une sexualité présente d’emblée chez l’enfant. D’où les préconisations actuelles de l’OMS pour une éducation sexuelle dès le plus jeune âge.
Au contraire, il apparaît que la sexualité suit un mode de développement semblable aux autres secteurs du développement neuropsychique avec, en particulier chez l’enfant, la nécessité de certaines acquisitions antérieures (les prérequis).
Sont ainsi réfutées les justifications avancées par nombre de prédateurs pédophiles. Et se pose alors la question des dangers d’une éducation sexuelle imposée aux jeunes enfants, qui ne sont en fait pas encore concernés : l’enfant éduqué pouvant être juridiquement considéré comme complice, consentant à une relation pédophile.

Indice No4 : Il serait irresponsable de sous-estimer l’utlisation abusive -dans tous les sens du terme- pouvant être faite d’une éducation sexuelle aux enfants.
1 enfant sur 10 serait victime d’attouchements sexuels en France, sans compter les cas de dissociation et d’amnésie... Un nombre qui ne peut pas être attribué aux seuls curés ou aux chefs scouts.

Il y a cour de récréation, et cour de récréation.
Les adultes ont les leurs, les clubs privés, les bars et autres boîtes de nuit...
Les enfants aussi ont les leurs, avec leurs jeux, leurs histoires drôles, et les moments où un grand va leur apprendre que le Père Noël n’existe pas.
Ou leur apprendre qu’il y a d’autres choses à faire avec sa zigounette, des choses beaucoup plus amusantes, que de jouer à celui qui pisse le plus haut contre un arbre.
Faire les mouvements pour atteindre l’éjaculation, ou les « pâmoisons »... Les enfants finiront par entendre la recette, mais s’il s’agit de gamins de maternelle qui se livrent à des séances de fellation dans les toilettes de l’école, la question à se poser, c’est d’où ça vient, où ont-ils appris cela ?
Ce n’est pas de la sexualité infantile, ces enfants sont dans l’imitation d’une chose qu’il ne comprennent pas, qu’ils ne peuvent pas comprendre, ils en resteront désorganisés.
Et que l’on ne vienne pas nous dire, voilà, la preuve est faite, les enfants ont une sexualité précoce.

Indice No5 : Les adultes ne jouent pas au même niveau, ils ne doivent pas s’imposer dans les cours de récréation des enfants.

L’instruction commence. A qui profite le crime ?

Comment se fait-il que l’on mette des enfants en contact avec des drag-queens au moment où ils adorent se déguiser ? (en la matière, la France n’est pas le centre du monde)
Comment se fait-il que l’on mette des ados en contact avec des trans au moment où ils sont mal dans leur corps ?
Pourquoi le Planning familial relaie la théorie du genre, importée des US, qui nie la biologie au seul bénéfice des cliniques et fournisseurs de traitements hormonaux, tout en poussant les victimes dans la catégorie sociale la plus encline au suicide post-opératoire ?

A qui profite ce dogme du sexe dès la naissance, dogme qui a contribué à déclencher l’invasion de la « pornographie douce » dans les productions cinématographiques et musicales, les médias imprimés, télévisuels, radios et internet, les jeux vidéos avec les ados qui se passent les codes pour déshabiller des héroïnes qui n’ont déjà pas grand chose à cacher...
En suivant la piste de l’argent, nous retrouvons nos « usuals suspects ». Les GAFAM.
Avec un petit bonus pour la fondation Gates qui profite du chiffre d’affaire décuplé pour les labos et les cliniques.

Avec la manipulation ultime des enfants : « c’est vous portez la responsabilité de protéger les grands-parents »... A eux d’accepter un (pseudo) vaccin, avec des doses pour adultes, contre une maladie qui ne les concernait pas. Alors qu’il s’est avéré plus tard que cette hypothèse était totalement infondée, les injections n’ayant jamais ne serait-ce que ralenti la maladie.
Et on remet le couvert quelques mois plus tard sur l’éducation sexuelle.
C’est juste choquant, masques et injections obligatoires pour les enfants lors de l’épisode COVID, initiation à la sexualité : l’intrusion du monde des adultes dans celui des enfants se déroule avec les mêmes acteurs, les mêmes promoteurs, concepteurs et financiers sans que cela n’eveille la moindre méfiance...
Pensez donc, il s’agit d’éveiller la tolérance et l’égalité des sexes... C’est écrit, donc c’est vrai.
Toujours présenter de bonnes intentions fait partie du mode opératoire, néanmoins il est paradoxal de parler sexualité à un enfant, ou lui montrer des images à caractère sexuel tant que l’enfant n’a pas déveleppé les outils affectifs cognitifs pour comprendre la sexualité, ne serait-ce que lui en parler fait effraction dans son pschychisme et crée un traumatisme.

L’atteinte aux enfants est la meilleure façon de modifier les comportements de la société en profondeur, car ce sont les plus fragiles.
Qu’ont-ils vu ces dernières années... Une crise sanitaire qui a selectionné les essentiels et les non essentiels, ceux qui pouvaient boire un café au bistrot du coin, et des sous-citoyens que le Président a bien envie d’emmerder.
Pendant la récré, les gamins ont été assis dans des cases de 2mX2m pour ne pas se toucher, et en portant un masque sans arrêt, pour rien... Tout cela sous les yeux de parents paumés, acceptant pour la plupart que leurs enfants deviennent les objets d’un système étatique fou...
Et voilà que débarque une loi interdisant de retirer ses enfants de l’école... !?
Comme si un machin géré par O.Véran et E.Macron pouvait être bienveillant...
Ce chaos, c’est leur normalité.
Après la destruction des corps avec les vaccins, place à la destruction des esprits avec les injonctions contradictoires, l’éducation, les jeux, les médias, les drogues... Il suffit de tirer la ficelle des financements et des retombées financières.

Ne laissons pas envahir les rares espaces où le pouvoir appartenait aux enfants, celui de grandir sans avoir à écouter ce que disent les adultes. C’est ainsi que les enfants apprennent à se libérer de l’influence de leurs parents, de leurs professeurs, à devenir autonomes.
Des adultes autonomes, ce ne serait pas la dernière chose que souhaitent les Gates and Co...

(Commentaires désactivés)