13 
4 novembre 1995 : assassinat d’Yitzhak Rabin à Jérusalem

Netanyahou, un Hitler sans prépuce ?

Quand Daniel Mermet aborde le risque de licenciement de Guillaume Meurice, il pense évidemment, même s’il n’en souffle mot, à la manière brutale dont il a lui-même été viré de France Inter en 2014.
Mais ce n’est pas à cela qu’il va consacrer (limiter ?) sa plume, pas même à la « cryptorchidie » et au « micro-pénis » d’Hitler. Il va élargir à l’assassinat de Yitzhak Rabin par ceux qui assassinent aujourd’hui les enfants de Gaza.
LGS

Vous trouvez ça drôle ? Alors vous êtes antisémite !

Cette phrase scandaleuse a choqué des millions d’auditeurs de France Inter et leurs enfants. Son auteur, l’humoriste islamo-gaucho-woko-écolo-terroriste Guillaume Meurice doit être immédiatement licencié et condamné, nous l’espérons !

Ce public bêlant qu’il fait rire dira sans doute que la circoncision – c’est-à-dire la suppression du prépuce – est un rite chez les juifs aussi bien que chez les musulmans, les Polynésiens, les Aborigènes d’Australie, les animistes africains, les Mayas, entre autres, comme jadis chez les Égyptiens ou les Phéniciens, et aujourd’hui chez des personnes sans religion mais pour qui c’est là une mesure d’hygiène ou de goût personnel si l’on peut dire. Aussi, plaisanter avec le prépuce (ou sans), c’est risquer de déplaire à un grand nombre d’auditeurs (et d’auditrices ?), ce qui est une grave faute professionnelle sur une antenne dont le chiffre d’audience est le but essentiel.

Quant à Hitler, on peut s’interroger. Qui nous dit qu’il n’était pas circoncis ? Ce qu’avait révélé le professeur Peter Fleischmann à partir d’un rapport médical de 1923, c’est qu’Hitler était atteint de « cryptorchidie du côté droit ». Autrement dit, le dictateur nazi n’avait qu’un seul testicule. Par ailleurs, selon Emma Craigie et Jonathan Mayo, ancien journaliste à la BBC, dans leur ouvrage Le Dernier jour d’Hitler, le Führer avait un « micro-pénis » de moins de sept centimètres au comble de l’érection. Ces informations sont connues mais ne disent rien sur le prépuce du Führer. Ainsi, sous le masque du comique, le soi-disant humoriste viole la vérité historique.

Quant au rapprochement entre un leader politique israélien et le dictateur nazi, le chansonnier de la radio publique ignore-t-il que cette reductio ad Hitlerum a déjà eu lieu ?

Et où donc ?

En Israël, à Jérusalem, il y a exactement 28 ans !

Le quatre novembre est le triste anniversaire de l’assassinat du Premier ministre Yitzhak Rabin par un jeune religieux juif ultra-nationaliste, Yigal Amir. Un choc énorme en Israël et dans le monde. Le meurtre présenté comme l’acte d’un désaxé solitaire était en fait le résultat d’une campagne acharnée avec des manifestations presque insurrectionnelles de l’extrême droite, des ultra-orthodoxes et des fanatiques de la colonisation contre les accords d’Oslo. On se souvient de l’illustre poignée de main entre Yitzhak Rabin et Yasser Arafat, devant Bill Clinton, à la Maison-Blanche, l’année précédente, le 13 septembre 1993. C’est contre ce partage et cette paix possible qu’eurent lieu une longue campagne de haine et de très violentes manifestations en Israël. Rabin se disait notamment en faveur de l’abandon des régions stratégiques, notamment la restitution du Golan dans le cadre d’un accord futur avec la Syrie.

C’est au cours de ces émeutes qu’on vit apparaitre des portraits du Premier ministre (et récent prix Nobel) Yitzhak Rabin en uniforme de SS nazi et des portraits de Yasser Arafat affublé d’une moustache façon Hitler.

On a bien sûr attribué ces délires à des fanatiques. Sauf qu’au cours des semaines qui ont précédé l’assassinat, le chef de l’opposition de droite, Netanyahou, et d’autres membres du Likoud (dont Ariel Sharon) participaient à un rassemblement houleux où des manifestants accusaient Rabin de traîtrise pour avoir signé les accords d’Oslo. Et l’on put voir Netanyahou prendre puissamment la parole à un balcon tandis que ses supporters en délire hurlaient sous ses yeux « Rabin nazi ! Rabin à mort ! ».

Dans les médias, Rabin accusa Netanyahou et son camp d’attiser la violence.

Le 4 novembre 1995, à l’issue d’un meeting à Jérusalem en soutien aux accords d’Oslo, le Premier ministre était abattu de trois balles dans le dos à bout portant par Ygal Amir, 27 ans, affirmant avoir agi « au nom de Dieu ».

Le crime a été attribué à divers fanatismes encouragés par certains rabbins et par des leaders politiques qui ont incité et encouragé la disparition physique et politique de Rabin, Netanyahou en tête.

C’est cette politique qui a triomphé aujourd’hui avec le gouvernement le plus à l’extrême droite de l’histoire d’Israël.

Comme le rappelle Amos Gitai, le réalisateur du film Le Dernier Jour d’Yitzhak Rabin, « utiliser la haine est une force pour accéder au pouvoir ».

Nul doute que la très érudite directrice de France Inter ainsi que la présidente de Radio France auront présent à l’esprit ce précédent historique qu’elles feront connaître au grand public. Ainsi que l’Arcom qui étudie le cas de ce bouffon anarchiste. De même que nos journalistes et nos commentateurs avisés et, avant tout, ceux qui courageusement portent plainte en justice contre cette infection wokiste.

Tandis que ces batailles de bac à sable occupent les médias, ceux qui ont assassiné la paix assassinent les enfants de Gaza.

Dans la poche du Premier ministre assassiné, l’histoire dit qu’on a trouvé un papier ensanglanté avec les paroles d’une chanson pour la paix, « Shir LaShalom », qui fut chantée à la manifestation et qui évoque l’impossibilité de ressusciter les morts, et donc la nécessité de faire la paix.

Daniel MERMET

AJOUT PAR LGS :

 https://la-bas.org/4-novembre-1995-assassinat-d-Yitzhak-Rabin-a-Jerusalem

COMMENTAIRES  

06/11/2023 08:07 par patoche

Netanyahou devrait être fiché SS.

06/11/2023 11:58 par Josy

Merci à D Mermet pour ce bon rappel des faits et du passé carrément subversif et pousse au crime des dirigeants du likoud.
Aux prépuces des dirigeants , personne -ou presque en dehors des âmes chastes et élevées vers l’angélisme -n’apporte un quelconque intérêt autre qu’anecdotique. Le phimosis , fréquent chez les petits garçons conduit à en faire l’ablation comme on le faisait pour les amygdales .(y aurait il un lien symbolique ici ? .
.
Que le clan des actuels partisans des criminels sionistes( qui trouvent excusables et même salutaires (il suffit d’en lire les remarques si intelligentes des personnalités publiques que la honte n’a jamais effleurées) "la guerre" faite au peuple palestinien, le ravageant et cherchant à le détruire totalement , comme si ce " un nouvel ordre de mille ans " était une guerre.
Fait on la guerre à des civils femmes vieillards et enfants compris ? Est ce la nouveauté ou au contraire s’agit- il de la mise au point des armes de destruction massive chères à l’équipe qui livre à ses petites mains les moyens financiers et matériels de le faire ?
On s’insurge chez ces guerriers de la parole qui ne supporte pas une plaisanterie sur ce petit morceau ; cela en dit long sur ce qui reste du contenu dans la matière contenue entre les deux oreilles.
Les gang de Netanyaou ne semblant posséder que des cerveaux de sauriens sanguinaires obnubilés par leurs tripes et le pouvoir sur les autres, s’en moquer serait plutôt un signe de modération du jugement et dirais-je de gentillesse déplacée dans de telles circonstances de crimes sans limites...

06/11/2023 14:23 par CAZA

Mon message précédent a peut être été modéré ou alors j’ai fait une mauvaise manip .
Je remet .
Similitude entre l’exode de 40 et gaza aujourd’hui et entre la race aryenne et le peuple élu
https://www.facebook.com/watch/?v=842919572782352
https://twitter.com/BPartisans/status/1720506869104496654

Comment les sionistes révisionnistes descendant de jabotinsky ont pris le pouvoir avec l’aide des USA
4ème mn
Comment les colons et les révisionnistes ont fait assassiner Rabin et saboté les accords d’Oslo .
12ème mn
Faire reconnaitre israel comme état nation de peuple juif
17ème mn
A voir en entier bref
https://www.youtube.com/watch?v=uXRAi16AJrw

08/11/2023 11:23 par Le roseau pensant

Prépuce, micro-pénis... Cela ne vole pas haut, alors que la seule chose à dire c’est que critiquer les Juifs est impossible à causes de lois imbéciles et ... soutenues par la gauche.

08/11/2023 21:29 par Choubidou

roseau pensant,

Non, ce n’est pas de pouvoir critiquer les Juifs qu’on a besoin, c’est de pouvoir critiquer Israël. Les Juifs, eux, n’ont pas besoin de vous pour savoir que l’état hébreu commet des crimes. Vous faites exactement ce qu’on attend de vous en essentialisant le conflit à une histoire de religion.

09/11/2023 18:52 par Assimbonanga

La citation exacte de Guillaume Meurice n’était-elle pas : Nétanyahou nazi sans prépuce, sans mention de Hitler ?

09/11/2023 21:05 par Le roseau pensant

Non, ce n’est pas de pouvoir critiquer les Juifs qu’on a besoin, …

Tout individu et toute communauté sont critiquables aussi, si l’on veut que la civilisation avance dans le bon sens, il est nécessaire de pouvoir critiquer tout un chacun.
Si vous ne pouvez pas critiquer les Juifs, vous ne pouvez pas critiquer l’état israélien, parce que composé de Juifs. (et de juifs, puisque vous ne voulez voir que l’aspect religieux)

Tous les jours, on nous rebat les oreilles en nous disant qu’être antisioniste, c’est être antisémite, mais vous vous entêtez dans le "philosémitisme" parce que c’est bien de cela qu’il s’agit : il est obligatoire de se prosterner devant le Juif si l’on ne veut pas être perçu comme un nazi.

Eh bien merde ! Ce sera sans moi.

10/11/2023 17:39 par Assimbonanga

France Inter c’est de pire en mieux ! Aujourd’hui, ils ont invité une chanteuse engagée : Sheila !!! La dame a pris la parole sur le sujet brûlant sans qu’on lui demande : elle exige que tout le monde aille manifester contre l’antisémitisme parce que... on est chez nous !
Man dieu, la dégringolade de cette radio ! Si bien que la présentatrice des bulletins d’info, Laëtitia Gaillet, qui n’est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir, s’est crue obligée de retranscrire en "on est en France"...

11/11/2023 20:58 par CAZA

Hum Choubidou .

Et ça c’est quoi ?
Le Point
<<< Chronique
Enfin, un mouvement de solidarité nationale avec les juifs de France !
LA CHRONIQUE DE CHRISTINE CLERC. Il était temps : les Français vont descendre dans la rue pour soutenir les juifs,

Soutenir des juifs en france ? C’est pas des citoyens français lambda comme les autres .
Ils sont en danger ? Lequel /.
ou alors ils sont israéliens , sionistes , sanyanim , agent du mossad .

Conseil médical avant d’ouvrir le lien : Bien qu’il n’y ait que le début de l’article prenez un comprimé pour éviter les vomissements .
https://www.lepoint.fr/invites-du-point/enfin-un-mouvement-de-solidarite-nationale-avec-les-juifs-de-france-11-11-2023-2542710_420.php

Juif sans le savoir
François-Henri Pinault et moi par Lévy himself .
https://bernard-henri-levy.com/fr/juif-sans-le-savoir/

11/11/2023 22:00 par CAZA

Comme je poursuis ma revue des infaux voilà que ça semble se compliquer : deux manifs .
Y aurait il deux antisémitismes ou plus ou même des antisémitismes officiels et des crypo antisémitismes ?
Ou alors , en même temps , un antisémitisme peut il en cacher un autre ?
Pour la droite et pour les fachos de Marine c’est clair . Ils sont antisémites . Oui car les seuls sémites au Moyen Orient c’est les arabes (.Bon un petit peu en israël aussi ) .Et pourtant ils sont à la manif contre leur idéologie raciste . Certainement pour racoler les électeurs français racistes et anti arabes mais perfidement .

Et l autre manif alors ?
Pourquoi cette manif contre un antisémitisme qui n’existe que dans la propagande des sionistes et des sayanims du Parlement et des infaux .
Une Manif contre le racisme et l’extrème droite ça n ’aurait pas suffit .
Car en même temps si on fait de l’anti racisme pourquoi un distinguo entre les races ,antisémitisme et racisme ,en mettant ces pauvres juifs à part des autres races ( de l’arabe à l’indien ) n’est ce pas aussi du racisme .
En même temps en biologie les races humaines n’existent pas .

https://www.lefigaro.fr/politique/dimanche-la-france-insoumise-se-rendra-a-une-autre-manifestation-contre-l-antisemitisme-20231111

12/11/2023 10:36 par CAZA

Les choses se précisent .
Fusion entre les fachos et les sionistes .

Aucun des deux n’aiment la médecine :

Les médecins israéliens appellent à tuer les patients des hôpitaux de Gaza car " ils l’ont bien mérités ".
Euthanasiez les tous Allah soignera les siens
<<< une cinquantaine de médecins israéliens, ont appelé au bombardement de tous les hôpitaux de Gaza, déclarant que ses habitants avaient "provoqué leur propre destruction" en permettant aux hôpitaux de devenir des "nids de terroristes"

Les nazis français ( ceux qui voient des similitudes avec l’ordre des médecins font de l’amalgame ) attaquent une conférence donné par un chirurgien concernant ses publications :
<<< Christophe Oberlin est connu pour son soutien à Dieudonné et ses positions pro-palestiniennes qui lui ont valu un blâme par la chambre disciplinaire de l’Ordre des médecins

https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2023/11/11/mortiers-coups-de-baton-une-conference-sur-la-palestine-attaquee-par-l-ultradroite

12/11/2023 15:04 par CAZA

RE
Fameux prépuce qui te lie dès ta naissance et par son ablation et pour toujours au peuple raciste élu ( et quoi que tu en penses après )
In extenso
<<< est un rite chez les juifs aussi bien que chez les musulmans, les Polynésiens, les Aborigènes d’Australie, les animistes africains, les Mayas, entre autres, comme jadis chez les Égyptiens ou les Phéniciens, et aujourd’hui chez des personnes sans religion mais pour qui c’est là une mesure d’hygiène ou de goût personnel si l’on peut dire. >>>
HéHé
Goût personnel j’ai pas d’avis .
Mais
Quel est le lien commun entre tout cet attelage hétéroclite de peuple antédiluviens ou pas ( juif musulman ) ?
C’étaient tous des peuples chasseurs cueilleurs d’avant les monothéismes morbides ou descendants d’eux .
Et ils étaient tous persuadés que les naissances bénéfiques à la démographie tribale étaient liées au saignement des menstrues féminines qu’ils reproduisaient par des scarifications sur le pénis pour que les hommes puissent enfin enfanter eux aussi
Il existe une autre explication d’origine personnelle : Le juif serait sensible génétiquement parlant ( origine qui pourtant n’existe pas va comprendre ) à la balanite ou balanoposthite .

Les infaux :
<<< La multiplication des actes antisémites en France − plus de mille recensés depuis l’éclatement du conflit entre le Hamas et Israël .
Donc mille nous disent les sionistes qui ont acheté les journaux mais sans aucun détail genre une manif propalestinienne c’est antisémite :
et c’est qui qui recense ?
Mais c’est eux aussi .
J’ai plus facile
C’est qui assassine les enfants à Gaza ? .
C’est les sionistes , les sayanims français du parlement ,de la presse et les manifestants d’aujourd’hui .

Le rejet de l’Imonde n’est pas négociable .
L’éditorial du « Monde » : Le rejet de l’antisémitisme n’est pas négociable
De macron à lepen les facistes français sont de retour

12/11/2023 17:58 par CAZA

Complexification ou éclaircissement
" Mélenchon salaud les juifs auront ta peau "
De quel genre de juif s’agit il ici ?
Des bi nationaux
des citoyens français du FN , du PC , du PS
Des sionistes français du Conseil dit représentatif qui organise un diner à kippa avec les chefs d’état français
.
Pendant la manif les assassins de l’état nation du peuple juif tuent les enfants à Gaza
https://twitter.com/CerfiaFR/status/1723718012547498089

(Commentaires désactivés)